Le Forum du RCDB Team

En nettoyant le gex, j'ai remarqué que j'avais pleins de micro rayures, un peu partout, je sais que la peinture suz n'est pas sans reproche mais j'aurais pensé que sur le gex il aurait fait un efforts mais apparemment non.
Donc si vous avez des produits miracle, je suis preneur.
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Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Arrête de le faire tomber
...Donc si vous avez des produits miracle, je suis preneur.
Arrête de le faire tomber

Crackers:
Pas mieux
PS : moi au moins, quand je m'en mets une, je l'abime pas...
Sinon, sérieusement, j'ai un produit (marque Peugeot je crois, mais j'en avais aussi un en Abel), une sorte de pâte microabrasive que tu trouves facilement (Norauto, feu vert et même grande surface). Avec un chiffon doux, tu appliques ça comme un polish, sauf en insistant davantage. Si c'est des micro rayures, ca part, pour les plus profondes, ca atténue, mais ca fait pas de miracles non plus, c'est à dire que ca redresse pas les demi bracelets, quoi ?!?
babome:
Arrête de le faire tomber
...Donc si vous avez des produits miracle, je suis preneur.
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Pas mieux

PS : moi au moins, quand je m'en mets une, je l'abime pas...
Sinon, sérieusement, j'ai un produit (marque Peugeot je crois, mais j'en avais aussi un en Abel), une sorte de pâte microabrasive que tu trouves facilement (Norauto, feu vert et même grande surface). Avec un chiffon doux, tu appliques ça comme un polish, sauf en insistant davantage. Si c'est des micro rayures, ca part, pour les plus profondes, ca atténue, mais ca fait pas de miracles non plus, c'est à dire que ca redresse pas les demi bracelets, quoi ?!?

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Ouh, ça chambre
Et parmi les produits "miracle" à éviter et qui peuvent provoquer même des macro-rayures :
- bière
- pinard
- whisky
- perrier aux fruits
....

Et parmi les produits "miracle" à éviter et qui peuvent provoquer même des macro-rayures :
- bière
- pinard
- whisky
- perrier aux fruits
....
Pour les micros rayures un petit polish devrait faire l'affaire!
Tu en trouves partout... tu passes ça sèche légèrement et tu frottes, ça brille et c'est doux :)
Par contre il ne faut pas abuser de l'efface rayure car c'est abrasif et ça use un peu le vernis à chaque fois :)
Je ne le fais qu'a la vente moi :) lol
Tu en trouves partout... tu passes ça sèche légèrement et tu frottes, ça brille et c'est doux :)
Par contre il ne faut pas abuser de l'efface rayure car c'est abrasif et ça use un peu le vernis à chaque fois :)
Je ne le fais qu'a la vente moi :) lol
Je reconnais bien là les conseil averti de certains .... merci

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babome:
De rien mon Babome, c'est fait pour ça un forum, pour se rendre service, pas pour se faire des coups de pute
Je reconnais bien là les conseil averti de certains .... merci 

De rien mon Babome, c'est fait pour ça un forum, pour se rendre service, pas pour se faire des coups de pute

Que des bon conseils
MDR

Sinon, on peut aussi faire avec une meuleuse et un disque diamant, mais faut y aller tout doucement .....
Enfin, moi je dis ça, c'est pour aider
Enfin, moi je dis ça, c'est pour aider

elle est sublime....
pas mieux les micro rayures je les rattrape avec du polish mais sans abuser...
moi faut que j'apprenne à XIII qu'une graisse blanche sur ma moto, c'est non, il m'a crépi la roue arrière (noire) grrrr.....
mais merci chéri d'avoir graissé ma moto quand même !! hihi
pas mieux les micro rayures je les rattrape avec du polish mais sans abuser...
moi faut que j'apprenne à XIII qu'une graisse blanche sur ma moto, c'est non, il m'a crépi la roue arrière (noire) grrrr.....
mais merci chéri d'avoir graissé ma moto quand même !! hihi
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Ah ouais quand même...

Ah oui quand même la pas trop le choix je pense, démontage poncage mastic peinture ..... en gros des euros qui vont s'envoler.
Ou alors trouver un pistard qui vend ses carénages d'origine !!
si le réservoir n'a rien ça peut être un billet de 600/700 euros pour le tout je pense... et tu gardes ceux la pour la piste :)
Si tu cherches du neuf, je connais quelqu'un chez Triumph... mais ça sera toujours plus cher que de l'occaz...
si le réservoir n'a rien ça peut être un billet de 600/700 euros pour le tout je pense... et tu gardes ceux la pour la piste :)
Si tu cherches du neuf, je connais quelqu'un chez Triumph... mais ça sera toujours plus cher que de l'occaz...
moi j'dit ca va encore pour une chute, il n'y a pas de morceaux. Au black y'en a pas pour trop cher si tu demonte, ponce toi meme.
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antho:
C'est vrai, c'était à faible vitesse si je me souviens bien ???
moi j'dit ca va encore pour une chute, il n'y a pas de morceaux. Au black y'en a pas pour trop cher si tu demonte, ponce toi meme.

oui dans la partie lente du circuit du bourbonnais. (en seconde)
Meme les carter n'ont pas mangé.
Meme les carter n'ont pas mangé.
et comment se fait-il qu'elle soit frottée des deux côtés? Elle s'est retournée une fois arrivée dans le bac à sable?
Bien abimée quand même : ca fout les boules !
C'est vrai que pour pas trop raquer, faut que tu démontes toi même les carénages, tu les ponces (+ mastic), et tu trouves un peintre qui te les refait. Tu devrais t'en sortir pour 300€ je pense.
C'est vrai que pour pas trop raquer, faut que tu démontes toi même les carénages, tu les ponces (+ mastic), et tu trouves un peintre qui te les refait. Tu devrais t'en sortir pour 300€ je pense.

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