Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'y repense, demonte la poignée d'embrayage afin de tout nettoyer-graisser, huile le cable, re-regle l'embrayage et apres ca il devrait etre comme neuf. Fait pareil avec les autres cables.
Ca me fait penser aussi que la vidange a peu etre plusieurs années, a faire si tu as un doute. Pour le faux contact achete de la bombe expres car vu qu'elle n'a pas beaucoup rouler ca doit surement etre un peu oxydé. Pour les roulements si ca vient des roues, déjà ca coute rien.
Sinon j'suis rentré vers 17H.
J'y repense, demonte la poignée d'embrayage afin de tout nettoyer-graisser, huile le cable, re-regle l'embrayage et apres ca il devrait etre comme neuf. Fait pareil avec les autres cables.
Ca me fait penser aussi que la vidange a peu etre plusieurs années, a faire si tu as un doute. Pour le faux contact achete de la bombe expres car vu qu'elle n'a pas beaucoup rouler ca doit surement etre un peu oxydé. Pour les roulements si ca vient des roues, déjà ca coute rien.
Sinon j'suis rentré vers 17H.
feloch mick
Merci à tous, j'en suis vraiment content, sur le retour hier j'ai découvert ce que voulait dire conduire sur les poignet...j'en ai encore des crampes LOL . Les photos j'vais y songer, aujourd'hui j'vais déjà m'occuper du câble d'embrayage . Antho, on est parti à 18h, on aurait presque pu se recroiser . Au passage, c'est vraiment super Auxerre, et c'est bourré de jeunes . Ça doit être sympa d'y vivre, j'redescendrais avec plaisir vers chez toi
Cyr 9-3:
Dis donc, j'la voit quand ta VTR ?
feloch mick 

Dis donc, j'la voit quand ta VTR ?
Ah bah merd', j'suis repassé devant les bar du centre pourtant mais j'avais un t-max qui me faisait chier (il faisait son kéké avec son truc en plastoque en short-tong etc..) donc j'ai pas trop fait gaffe.
Oui c'est beau Auxerre et beaucoup de monde le samedi et le soir en semaine, y'a juste le dimanche ou c'est mort.
N'hesite pas les belles routes commence juste apres Auxerre.
Oui c'est beau Auxerre et beaucoup de monde le samedi et le soir en semaine, y'a juste le dimanche ou c'est mort.
N'hesite pas les belles routes commence juste apres Auxerre.
Bello93:
Auxerre bourré de jeunes
en tout cas on va essayer de s'organiser un petit Morvan tous ensembles donc j'éspere que l'on se verra et que l'on pourra voir enfin un SP1
Merci à tous, j'en suis vraiment content, sur le retour hier j'ai découvert ce que voulait dire conduire sur les poignet...j'en ai encore des crampes LOL . Les photos j'vais y songer, aujourd'hui j'vais déjà m'occuper du câble d'embrayage . Antho, on est parti à 18h, on aurait presque pu se recroiser . Au passage, c'est vraiment super Auxerre, et c'est bourré de jeunes . Ça doit être sympa d'y vivre, j'redescendrais avec plaisir vers chez toi 

Auxerre bourré de jeunes
en tout cas on va essayer de s'organiser un petit Morvan tous ensembles donc j'éspere que l'on se verra et que l'on pourra voir enfin un SP1
Ba écoutes Babome, hier franchement j'ai vu que des jeunes, partout !!! J'essaierais d'être présent pour une sortie Morvan ^^ . Alala Antho, les branleurs en T-MAx...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Ouais bin c'est bon Marco nous en mis des photos, on la connait maintenant
babome:
+1 !
En + ajd il fait beau, ya moyen de bouger et de faire qq clichés sympathiques !
Bon tu sais se qui te reste à faire .... 

+1 !
En + ajd il fait beau, ya moyen de bouger et de faire qq clichés sympathiques !
Ouais bin c'est bon Marco nous en mis des photos, on la connait maintenant
à la bourre
bienvenue et bel achat, loin du Z des premiers posts lol !!
bienvenue et bel achat, loin du Z des premiers posts lol !!
Merci Zibeline, oui je ne regrette pas mon changement de choix . Bon il va vraiment falloire que je pense a faire des photos (pour changer de celles mise par marco
photos???
Sinon on l'essai quand cette moto?
Sinon on l'essai quand cette moto?
J'en ai toujours pas pris, j'ai pas trop le temps pour le moment, j'attend aussi d'être a plusieurs c'est plus sympa comme photos . Et toi ton Fazer tu l'utilise déjà ? T'en est content, il tourne bien ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie