Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Avec le cadre noir c'est des modeles assez récent donc si il est resté dans son budget, je ne pense pas au SV.
babome:
Ou SV ......
Avec le cadre noir c'est des modeles assez récent donc si il est resté dans son budget, je ne pense pas au SV.
Cyr 9-3:
et aussi
celui-la
exact !!!
Celle ci ou celle la !!


Celle ci ou celle la !!

et aussi
celui-la

Bravo les gars...
Bon obligé de mettre une photo...
Elle a 12 ans la petite :)
Quelques traces des année ais entretenu avec une pile de facture
Et ce qui m'a fait craqué... le macadam 100 tout neuf à l'avant... Couplé au BT020 a l'arriere...
Bon obligé de mettre une photo...
Elle a 12 ans la petite :)
Quelques traces des année ais entretenu avec une pile de facture
Et ce qui m'a fait craqué... le macadam 100 tout neuf à l'avant... Couplé au BT020 a l'arriere...

C'est une bonne bécane, et avec 95 bourrins tu ne devrais pas trop t'ennuyer.
C'est un des 600 4 cylindres le plus coupleux du fait de sa course longue (ex 600 Thunder-cat).
C'est un excellent compromis utilitaire passion
Elle a combien de bornes ?
Avec le top-case, tu vas pouvoir transporter les boissons fraiches lors de la sortie en Babomie
Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 62 mm x course 49,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 33 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 95 ch. (69,9 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,1 daN.m à 9 500 tr/min
Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 415 mm, chasse 88 mm / angle 24°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 22 litres (réserve 3,6 litres), poids à sec (usine) 189 kg
Performances : vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,5 s, conso moy. de l'essai 6,8 l./100 km
C'est un des 600 4 cylindres le plus coupleux du fait de sa course longue (ex 600 Thunder-cat).
C'est un excellent compromis utilitaire passion

Elle a combien de bornes ?
Avec le top-case, tu vas pouvoir transporter les boissons fraiches lors de la sortie en Babomie

Moteur : 599 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 62 mm x course 49,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 33 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 95 ch. (69,9 kW) à 11 500 tr/min, couple 6,1 daN.m à 9 500 tr/min
Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 110/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 415 mm, chasse 88 mm / angle 24°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 22 litres (réserve 3,6 litres), poids à sec (usine) 189 kg
Performances : vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,5 s, conso moy. de l'essai 6,8 l./100 km
http://www.leboncoin.fr/motos/105577698.htm?ca=12_s
Au compteur ca rupte entre 245 environ.
Et ca freine tres tres bien.
Par contre les pneus...c'est chaud.
Au compteur ca rupte entre 245 environ.
Et ca freine tres tres bien.
Par contre les pneus...c'est chaud.
antho:
+10000
les pneus c'est chaud car justement ils ne chauffent pas ; ou alors après 300 bornes à fond de 6 par 35° à l'ombre
Surtout le Macadam 100 (j'ai eu ça sur un 1200 Bandit) ; à mon avis, du bois serait plus adhérant et monterait en température plus vite
Par contre les pneus...c'est chaud.
+10000
les pneus c'est chaud car justement ils ne chauffent pas ; ou alors après 300 bornes à fond de 6 par 35° à l'ombre

Surtout le Macadam 100 (j'ai eu ça sur un 1200 Bandit) ; à mon avis, du bois serait plus adhérant et monterait en température plus vite

Et oui les pneus c'est ultra chaud a mon avis...
Donc trankilou... j'use l'arriere en accelerant comme un con...
e je change les deux bientot... dommage le macadam est vraiment comme neuf !
Donc trankilou... j'use l'arriere en accelerant comme un con...
e je change les deux bientot... dommage le macadam est vraiment comme neuf !
Un très bon choix Marco, bien meilleur que le bandit sur lequel tu t'étais penché au début . Un vrai best seller et un des rare roadster 600 qui sait tout faire

J'ai toujours aimé ce modèle: il a une gueule terrible. Très bon choix, gaffe aux freins surdimensionnés (ex-thundercat (ou bien R1 ?)) si on n'y fait pas attention.
le macadam, mon premier pneu. J'avais ça sur le bandit. J'ai senti ce que c'était de pencher avec des pneus froids. J'ai planté la moto deux fois.
Par contre, je pense qu'on est devenu trop exigeant en matière de gommes. A l'époque, je penchais grave avec ça une fois que c'était chaud.
Et puis vu qu'il flotte 300 jours par an en Bretagne, c'est ça qu'il te faut...
Sinon, féloches pour ta moto. L'essentiel c'est de pouvoir rouler un peu quand tu as envie. Par contre, je vais pas te dire que c'est un bon ou mauvais choix, je ne serais pas objectif étant donné que j'ai toujours détesté cette bécane.
Bonne route à toi.
Par contre, je pense qu'on est devenu trop exigeant en matière de gommes. A l'époque, je penchais grave avec ça une fois que c'était chaud.
Et puis vu qu'il flotte 300 jours par an en Bretagne, c'est ça qu'il te faut...

Sinon, féloches pour ta moto. L'essentiel c'est de pouvoir rouler un peu quand tu as envie. Par contre, je vais pas te dire que c'est un bon ou mauvais choix, je ne serais pas objectif étant donné que j'ai toujours détesté cette bécane.
Bonne route à toi.
nick hell:
Les freins de la R1 de 1998.
J'ai toujours aimé ce modèle: il a une gueule terrible. Très bon choix, gaffe aux freins surdimensionnés (ex-thundercat (ou bien R1 ?)) si on n'y fait pas attention.
Les freins de la R1 de 1998.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
nicomouk:
Marrant... Moi je la trouve assez réussie et je suis sûr qu'avec des bons pneus tu peux encore en pourrir quelques uns...
J'ai toujours aimé ce modèle
nicomouk:
...j'ai toujours détesté cette bécane
Marrant... Moi je la trouve assez réussie et je suis sûr qu'avec des bons pneus tu peux encore en pourrir quelques uns...
je trouve le choix sympa...et pis pr une brêle de 12 ans, elle a l'air nikel
félicitations !
comme ça une machine avec du punch quand même pour t'amuser et une machine à la maison c'est toujours ça le plus important !
comme ça une machine avec du punch quand même pour t'amuser et une machine à la maison c'est toujours ça le plus important !
Oui et comme le dit Fredros, l'important c'est le top case pour les bière se qu'il y a en dessous on s'en fout
..... non je plaisante, je pense qu'effectivement c'est une bonne moto qui à marqué sont époque je trouve la bulle un peu fade avec le temps une p'tite tête de fourche ou un phare de gex pourrait lui donner un autre look.
En tout cas elle a l'air propre.

En tout cas elle a l'air propre.
antho:


Au fait Antho la 2éme là c'est le 1000, j'avais failli l'acheter de cette couleur aussi.

Au fait Antho la 2éme là c'est le 1000, j'avais failli l'acheter de cette couleur aussi.
Oui j'avais pas fait gaffe mais le 600 se faisait aussi de cette couleur. (d'ailleurs c'est Cyr93 qui avait mis cette photo
)

la différence de face est pas flagrante... mais sur le 1000 la bulle remonte seule... alors que sur le 600 la bulle est légèrement entouré de carénage :)
Pour le rapport qualité prix... je pense en effet que c'est le bon compromis...
en plus à ce prix je peux limite la coucher... la relever et repartir sans trop pleurer...
Ca fait moins mal au cul que de coucher une sportive récente...
Pour le rapport qualité prix... je pense en effet que c'est le bon compromis...
en plus à ce prix je peux limite la coucher... la relever et repartir sans trop pleurer...
Ca fait moins mal au cul que de coucher une sportive récente...
Exact antho, j'ai tape "600 fazer" et v'la que Google me balance des photos d'un mille
Sinon feloche Marco, mais entre nous je préfère le tête de fourche de la "600-1000"
autrement très bonne bécane polyvalente et très sportive. T'as de quoi en pourrir plus d'un !!
Quoi ? Qui a dis un Sp1 ????
Sinon feloche Marco, mais entre nous je préfère le tête de fourche de la "600-1000"
autrement très bonne bécane polyvalente et très sportive. T'as de quoi en pourrir plus d'un !!
Quoi ? Qui a dis un Sp1 ????
Cyr 9-3:
Heuuuu, comprend pas ?????????
Exact antho, j'ai tape "600 fazer" et v'la que Google me balance des photos d'un mille
Sinon feloche Marco, mais entre nous je préfère le tête de douche de la "600-1000"
autrement très bonne bécane polyvalente et très sportive. T'as de quoi en pourrir plus d'un !!
Quoi ? Qui a dis un Sp1 ????
Sinon feloche Marco, mais entre nous je préfère le tête de douche de la "600-1000"
autrement très bonne bécane polyvalente et très sportive. T'as de quoi en pourrir plus d'un !!
Quoi ? Qui a dis un Sp1 ????
Heuuuu, comprend pas ?????????
en gros les modele 2003 2004... la periode ou les tete de fourches 1000 et 600 se ressemblait...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie