Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
je vote pour aussi... trop envie de refaire le club ! ça me laisse quelques mois pour me trouver une titine de piste
on voulait vous proposer RCDBDays Alsaciens aussi...
je vote pour aussi... trop envie de refaire le club ! ça me laisse quelques mois pour me trouver une titine de piste

on voulait vous proposer RCDBDays Alsaciens aussi...
Ca me tente bien, moi le magny cours club je ne le referais pas en sportive, beaucoup trop lent. Par contre je vais me refaire lurcy levis.
je l'avais fait en roadster... et sois se sera la ducat, soit une petite mais type 650sv... à voir !
babome:
Menteur! il va se retrouver tout seul s'il y passe!
3ème semaine
La derniere semaine d'aout 

Menteur! il va se retrouver tout seul s'il y passe!
3ème semaine
MC club avec le Gex j'ai pas trop envie d'être en mode scooter ..... 2éme tout le long .... par contre j'ai vraiment envie de me refaire MC F1 je pense qu'il y a matière à se faire plaisir.
@Zib RCDBDays en Alsace avec grand plaisir et je pense que pour les parisiens c'est pas trop loin par contre de Bordeau, faut prevoir une étape à Nevers je pense.
@Zib RCDBDays en Alsace avec grand plaisir et je pense que pour les parisiens c'est pas trop loin par contre de Bordeau, faut prevoir une étape à Nevers je pense.
y'a 2 solutions si j'organisais les RCDBDays : Alsace ou Avignonais... Auquel cas, Anto pourrait enfin se faire le Ventoux !!!
Ce sera à voir, Avignon étant sans doute plus facile pour tous ;-)
Maison, piscine, cuisine d'été, bla bla bla...
Ce sera à voir, Avignon étant sans doute plus facile pour tous ;-)
Maison, piscine, cuisine d'été, bla bla bla...

On fera les deux de toute façon

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Gourmand !!!
On fera les deux de toute façon 

Gourmand !!!

Moi j'ai commencé le démontage, alors déjà la pompe avait quelques saloperies mais rien d'énormes comparé a la dernière fois. J'avais la mise a l'air libre du réservoir légèrement bouché. Mais rien d'autres a signaler pour le moment, je fais le tour du faisceau aujourd'hui.
Sinon en effet le ventoux depuis le temps qu'il me résiste...
Sinon en effet le ventoux depuis le temps qu'il me résiste...

Le ventoux, on avait pas failli y aller une fois? Je crois qu'il faisait un temps de chiotte, c'est ça?
nicomouk:
Oui on avait meme dormit a l'hotel ce jour la. J'y suis repassé une autre fois et la meme en couleurs...
Le ventoux, on avait pas failli y aller une fois? Je crois qu'il faisait un temps de chiotte, c'est ça?
Oui on avait meme dormit a l'hotel ce jour la. J'y suis repassé une autre fois et la meme en couleurs...
Ah ouais. C'est là qu'on a dormi à Avignon. On avait pris nos mains en photos tellement mes gants avaient déteint dessus. Quelle galère, c'est le jour où tu avais fait tombé la bécane à l'arrêt en s'arrêtant pour se protéger sous un abribus. Je sais pas si c'est pas la pire journée pluie qu'on se soitr tapés ensemble, toutes catégories confondues.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie