Le Forum du RCDB Team

Très zolies les miss
Je suppose que la rouge, c'est la tienne et la noire pour XIII ?
Sinon, le 900 SS

Je suppose que la rouge, c'est la tienne et la noire pour XIII ?
Sinon, le 900 SS

loupé la noire c'est la mienne hihi!
oui le 900SS est sympa, il a du boulot dessus encore, il a un prolème d'huile me semble t il une mauvaise régulation.
oui le 900SS est sympa, il a du boulot dessus encore, il a un prolème d'huile me semble t il une mauvaise régulation.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Très belles motos vos twin sisters y'a pas à dire. Le truc qui fait bizarre c'est le filtre à huile très apparent sous le moteur et je pense que le GB avant doit super bien protéger par grosse pluie
Sinon comme Mav, je trouve que le 900SS est une moto sublime, terriblement sensuelle...

Sinon comme Mav, je trouve que le 900SS est une moto sublime, terriblement sensuelle...
Joile Zib, sur la noir je repeindrais l'ensemble platine de repose pied à la peinture epoxy noir et peut être même les jantes ou couleur or.
Et l'avantage d'avoir les 2 mêmes c'est que même bourré tu ne te trompes pas
Et l'avantage d'avoir les 2 mêmes c'est que même bourré tu ne te trompes pas

Féloch a vous et bonne routes a leur guidons.
Et moi je verrez bien le cadre rouge sur la noire et le cadre noir sur la rouge
Et moi je verrez bien le cadre rouge sur la noire et le cadre noir sur la rouge

antho:
Pas con est ca peu être un bon trip surtout qu'il n'y a pas grand chose à changer le cache réservoir, la coque arrière et le GB avant
Féloch a vous et bonne routes a leur guidons.
Et moi je verrez bien le cadre rouge sur la noire et le cadre noir sur la rouge
Et moi je verrez bien le cadre rouge sur la noire et le cadre noir sur la rouge

Pas con est ca peu être un bon trip surtout qu'il n'y a pas grand chose à changer le cache réservoir, la coque arrière et le GB avant

ben dis donc, vous vous faites plaisir! J'aime beaucoup cette moto. Il parait que c'est un super jouet.
il n'y a qu'un truc qui me gêne un peu sur le nouveau monster, c'est la position des pots. Ca alourdit un peu le cul (de la moto) visuellement.
Bon, qui veut réserver un monster de 20000km pour dans un an?
il n'y a qu'un truc qui me gêne un peu sur le nouveau monster, c'est la position des pots. Ca alourdit un peu le cul (de la moto) visuellement.
Bon, qui veut réserver un monster de 20000km pour dans un an?

Qu'elles sont belles ! Ça donne envie
nick hell:
+1 et la classe ces deux moto dans des couleurs differents !! bonne idée !!!
C'est super beau une moto neuve quand meme :)
Qu'elles sont belles ! Ça donne envie
+1 et la classe ces deux moto dans des couleurs differents !! bonne idée !!!
C'est super beau une moto neuve quand meme :)
Toutes mes félicitations (bis) ; de très belles machines
Il sont en manque de plastique chez Ducat, car les garde-boues avant sont vraiment maigres
Allez-vous changer les pots ???

Il sont en manque de plastique chez Ducat, car les garde-boues avant sont vraiment maigres

Allez-vous changer les pots ???
fredros:
Allez-vous changer les pots ???
j'avais cru voir je ne sais plus où que tu voulais mettre des pots Termignoni (pas sur de l'orthographe) Zib ?
En tt cas encore bravo ! et puis avec la 900ss jaune ds le parking ss terrain, ca fait concess ducat' clandestine !
Allez-vous changer les pots ???
j'avais cru voir je ne sais plus où que tu voulais mettre des pots Termignoni (pas sur de l'orthographe) Zib ?
En tt cas encore bravo ! et puis avec la 900ss jaune ds le parking ss terrain, ca fait concess ducat' clandestine !
Merki les gens !
pour moi c'est ma 2e moto neuve, la 1re c'etait en 2007 la sv 650
ils nous ont fait de bonnes reprises et moi perso, avec l'année et deemie de galères que je viens de vivre, j'ai eu envie de me faire plaiz'!
alors oui il y aura les termi (plus sure de l'ortho, alors on raccourci lol) sur les 2.
Perso, ormis un support de plaque un peu plus court, je pense pas faire d'autres modifs. Faut dire qu'elles sont vraiment bien finies, ca n'a rien à voir avec les suzuki que j'ai eues...
Pour réserver les monster dans un an,
à voir moi je ne dis plus rien concernant les machines que j'ai hihi
avoir les 2 mêmes c'est rigolo, on avait déjà eu les gex (la K8 et la K3) mais c'est vrai que ce coup-ci c'est vraiment vraiment les mêmes...
XIII devrait pas tarder à passer...
pour moi c'est ma 2e moto neuve, la 1re c'etait en 2007 la sv 650
ils nous ont fait de bonnes reprises et moi perso, avec l'année et deemie de galères que je viens de vivre, j'ai eu envie de me faire plaiz'!
alors oui il y aura les termi (plus sure de l'ortho, alors on raccourci lol) sur les 2.
Perso, ormis un support de plaque un peu plus court, je pense pas faire d'autres modifs. Faut dire qu'elles sont vraiment bien finies, ca n'a rien à voir avec les suzuki que j'ai eues...
Pour réserver les monster dans un an,

avoir les 2 mêmes c'est rigolo, on avait déjà eu les gex (la K8 et la K3) mais c'est vrai que ce coup-ci c'est vraiment vraiment les mêmes...
XIII devrait pas tarder à passer...
béjour les gens....
ben oila zib a tout dit....
je vieillis.. je deviens sage... je passe d'un fabuleux 4 pattes de 207 pur sangs a un twin poussif de 98 mules....
bon premier contact, c'est une jolie moto, bien finie, légère (100kg de moins que la buse qd même).
Bruit très sympathique, réactions très vives, un vrai jouet...Contrairement a la buse qui est très longue d'empattement, la monster est extremement courte ce qui fait que je me retrouve avec des trajectoires approximatives dans les courbes. Woosh, un copain, qui était derrière moi se demandait ce que je fichais...
bon le moteur est viril ca cogne en dessous de 3500 trs, et ca part comme une balle ensuite. mais bon rodage oblige, je coupe vite.
au niveau du feeling, je retrouve les sensations de mon bon vieux xt 500. Ca, ca me plait, mais il faudrait quelques bornes de plus pour que je comprenne le fonctionnement du bi, je suis habitué depuis de longues années au 4 pattes....faut que je change d'automatismes...
mais ca va le faire....va falloir que je m'y fasse.. après un dl 1000, un vtr sp1, une 916 monoposto en termi de 50....j'ai qd même deja un peu roulé en bi (le dl était a moi mais les autres en essai des breles des copains)
celle qui m'a le plus impressionné c la vtr....la 916 m'a fait peur lol!
donc on va voir le monstre..c'est sur qu'il faut apprivoiser la bête, c'est pas une honda...mais bon apapeur moi!!!
mais je pense que qd je l'aurais en main .....ca va me plaire
ben oila zib a tout dit....
je vieillis.. je deviens sage... je passe d'un fabuleux 4 pattes de 207 pur sangs a un twin poussif de 98 mules....
bon premier contact, c'est une jolie moto, bien finie, légère (100kg de moins que la buse qd même).
Bruit très sympathique, réactions très vives, un vrai jouet...Contrairement a la buse qui est très longue d'empattement, la monster est extremement courte ce qui fait que je me retrouve avec des trajectoires approximatives dans les courbes. Woosh, un copain, qui était derrière moi se demandait ce que je fichais...
bon le moteur est viril ca cogne en dessous de 3500 trs, et ca part comme une balle ensuite. mais bon rodage oblige, je coupe vite.
au niveau du feeling, je retrouve les sensations de mon bon vieux xt 500. Ca, ca me plait, mais il faudrait quelques bornes de plus pour que je comprenne le fonctionnement du bi, je suis habitué depuis de longues années au 4 pattes....faut que je change d'automatismes...
mais ca va le faire....va falloir que je m'y fasse.. après un dl 1000, un vtr sp1, une 916 monoposto en termi de 50....j'ai qd même deja un peu roulé en bi (le dl était a moi mais les autres en essai des breles des copains)
celle qui m'a le plus impressionné c la vtr....la 916 m'a fait peur lol!
donc on va voir le monstre..c'est sur qu'il faut apprivoiser la bête, c'est pas une honda...mais bon apapeur moi!!!
mais je pense que qd je l'aurais en main .....ca va me plaire
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui passer d'un 4 pattes hyper onctueux et souple à un bi un poil caractériel ça demande une période d'apprentissage. Au début on a tendance à les faire souffrir à descendre trop bas dans les tours et ils se rebiffent sévère !!!
Une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi du bi ce n'est que du bonheur en barre
Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

fredros:
Le Freddy, y regrette le SV , le Freddy, y regrette le SV
Une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi du bi ce n'est que du bonheur en barre
Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

Le Freddy, y regrette le SV , le Freddy, y regrette le SV

Maverick51:
+1, son couple à mei-régime comme il dit, c'est du bonheur
fredros:
Le Freddy, y regrette le SV , le Freddy, y regrette le SV
Une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi du bi ce n'est que du bonheur en barre
Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

Pas trop bas dans les tours et surtout pas trop haut, mais entre les deux c'est une usine à sensations

Le Freddy, y regrette le SV , le Freddy, y regrette le SV

+1, son couple à mei-régime comme il dit, c'est du bonheur
Ya pas que lui qui regrette... c'est pas pour rien que j'en ai eu deux...
Si il y avait plus de 200 km d'autonomie, je l'aurais gardée...
C'est a mon avis son plus gros defaut...
PArc eque le reste... en prix sensation... je ne pense pas qu'il existe bcp de moto a ce niveau !!!!
Si il y avait plus de 200 km d'autonomie, je l'aurais gardée...
C'est a mon avis son plus gros defaut...
PArc eque le reste... en prix sensation... je ne pense pas qu'il existe bcp de moto a ce niveau !!!!
je regrettais de plus en plus la SV...
pour moi ce qui m'a fait en changer c'était la partie cycle trop molle (même avec les modifs que j'avais faites) et le manque de protection du à la N.
Bizarrement, la petite protection du monster est bigrement efficace !
pour moi ce qui m'a fait en changer c'était la partie cycle trop molle (même avec les modifs que j'avais faites) et le manque de protection du à la N.
Bizarrement, la petite protection du monster est bigrement efficace !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie