Le Forum du RCDB Team

sympa !!!
tu as due passer une bonne journée !!!
tu as due passer une bonne journée !!!
très sympa
si tu aimes les nouvelles mustang, j'en connais une à vendre :D
si tu aimes les nouvelles mustang, j'en connais une à vendre :D
Met le lien ici au cas ou...
:)
De memoire c'est pas tres cher... mais ca consomme a mort... et difficile a revendre...
:)
De memoire c'est pas tres cher... mais ca consomme a mort... et difficile a revendre...
celle du copain est en import de mémoire elle a à près de 40 000 euros, faudrait que je lui redemande
Trés jolie les Mustang et autre Shelby sa fait vraiment bestial comme caisse je trouve.
Hier j'ai vu une ford GT comme celle ci, ca claque severe ca aussi, V8 de 5.5L, 550ch.

Magnifique l'Alfa 8C

Déjà vu aussi au centre ville d'Auxerre l'Alfa. Et si Jerome, j'en croise souvent abitant au centre ville (entre les footeux, le pinard, etc...) c'est pas ce qu'il manque les caisses un peu rares.
Ah oui c'est vrais sur Auxerre il doit y avoir quelques belle caisse

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
La rallye 2, c'était marrant, je connaissais un mec qui en avait une, c'était un vrai kart

Je me doutais qu'elle étais de ton époque ....
...... en tout cas il y avait quelques mecs qui se faisaient plaisir sur le circuit avec des golf GTI qui taxer des Ferrari ou autre grosses caisses.

Ouaouh, les caisses! que c'est beau! les nouvelles mustang, c'est de la balle! j'en vois souvent sur Bordeaux.
La ford GT, pure beauté. J'en ai jamais croisé hélas.
L'alfa, je l'ai vue dans un cube de verre au salon de l'auto, c'est un monstre. Pure style alfa mais dopé aux hormones.
Dans le coin, on voit aussi de belles caisses. Ferrari souvent, Porsche ça devient commun (
) et je vois aussi de superbes aston martin de temps en temps.
Que ça doit être bandant de pouvoir se payer des bagnoles qui coûtent le prix d'une maison...
La ford GT, pure beauté. J'en ai jamais croisé hélas.
L'alfa, je l'ai vue dans un cube de verre au salon de l'auto, c'est un monstre. Pure style alfa mais dopé aux hormones.
Dans le coin, on voit aussi de belles caisses. Ferrari souvent, Porsche ça devient commun (

Que ça doit être bandant de pouvoir se payer des bagnoles qui coûtent le prix d'une maison...

des BAR au mans...
Et pour ceux qui reconnaissent... et oui c'est french...
Putain on s'installe et il me faut un jouet comme ca plus de deux motos !!!
http://www.flickr.com/photos/7491386@N03/sets/72157624191085314/show/
Et pour ceux qui reconnaissent... et oui c'est french...
Putain on s'installe et il me faut un jouet comme ca plus de deux motos !!!
http://www.flickr.com/photos/7491386@N03/sets/72157624191085314/show/
Superbe photo et bien sur, superbe voiture.
Il a du s'éclater l'French !
Il a du s'éclater l'French !
Merci pour les photos, French m'avait dit qu'il ferait les track day. Ca a dut etre bien fun.
c'est clair. Je suis jaloux!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah ces "gros" jouets à moteur, on est des vrais mômes tout de même !!!
Tu m'étonnes! Les majorettes et les hot wheels pour les gosses et les tailles réelles pour nous. Je dirais pas non!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie