Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ben il a réussi à redémarrer finalement?
Ben il a réussi à redémarrer finalement?
il va vraiment qu il instale des pedales sur les street , comme les 49,9 avant
tiharibo:
C'est une option triumph... c'est pour ça qu'elle sont legeres...
il va vraiment qu il instale des pedales sur les street , comme les 49,9 avant
C'est une option triumph... c'est pour ça qu'elle sont legeres...
ah bah non vu qu'il n'y a pas de conces' triumph a Auxerre, et il n'a pas d'assistance en plus, donc location de camion pour rentrer chez lui avec la moto derrière et la elle est chez le conces'...
Ben merde alors. Sale bête! Il aurait dû l'achever sur place!
Punaise, la panne du régulateur, je ne l'ai pas encore eu celle-là
Elle manque à ma collection
fredros:
J'ai, c'est d’ailleurs la seule panne que j'ai eu !

J'ai, c'est d’ailleurs la seule panne que j'ai eu !
fredros:
chuttttt !!!! A t'en vanter tu vas avoir des soucis !!!!

chuttttt !!!! A t'en vanter tu vas avoir des soucis !!!!
c est la seul bonne pieces qu il y a sur ta moto
Il en est à 2 pannes en 28 000km...premier coup un autre problèmes électrique (comme le pote qui avait eu un speed)
Arretez de me faire peur avec vos pannes triumph!!!!
Il y a aussi les soucis de fuite de liquide de refroidissement...
vous avez pas eu ca?
vous avez pas eu ca?
mlaurent666:
Non, pas pour l'instant.
Je pense qu'il faut simplement resserrer les durites d'eau pour ne pas être inquiété.
vous avez pas eu ca?
vous avez pas eu ca?
Non, pas pour l'instant.
Je pense qu'il faut simplement resserrer les durites d'eau pour ne pas être inquiété.
fredros:
Tu fait ça tous les 6 mois, et t'es pénard.
mlaurent666:
Non, pas pour l'instant.
vous avez pas eu ca?
vous avez pas eu ca?
Non, pas pour l'instant.
banditman:
C'est comme les meubles IKEA, il faut y donner un petit coup de serrage de temps en temps.
fredros:
mlaurent666:
Non, pas pour l'instant.
vous avez pas eu ca?
vous avez pas eu ca?
Non, pas pour l'instant.

C'est comme les meubles IKEA, il faut y donner un petit coup de serrage de temps en temps.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Ah ces motos suédoises !!! Comment ça doit tracter ces bêtes là...
Crackers:
Jusqu'au moment ou ses en pannes, d'ailleurs on ne devrait pas attendre bien longtemps non plus pour avoir des nouvelle de la Speed de XIII heu Rémi heu j'sais pu
nick hell:
Jusqu'au moment ou ses en pannes, d'ailleurs on ne devrait pas attendre bien longtemps non plus pour avoir des nouvelle de la Speed de XIII heu Rémi heu j'sais pu
réflexion du soir !
Une moto pour la passion mais raisonnable !
Est ce possible?
On change de moto souvent... enfin je change... bref on change tous pour ne pas avoir trop de km... même si il est commun maintenant de trouver des motos a 100 000 !
On change pour ne pas perdre de trop car c'est beaucoup d'argent qui "dort"
D'apres vous, est il possible de trouver une moto pas trop cher, fiable fun et joli ?
Parce qu'en y reflechissant, j'ai autre chose a faire avec les sous de la harley... deja si je prend une triumph a 7500, je recupere 3000. mais si je trouve qq chose a 3000 voir moins... bref les sous c'est le nerf de la guerre :)
en y reflechissant toujours, les motos que j'ai gardé le plus etait pas forcement les plus jouissive mais de bon compromis. la Z et la FZS !!!! et la FZS aurait plus jolie et été bicolore rouge elle serait encore dans le garage!
Vu l'usage que je fais de la moto, trajet boulot par les virolos, loisir pour le fun et 1 session par an de piste max... je me dis qu'une moto moins cher serait pas deconnant. du coup assurance au 1/3 moins cher aussi!!
Je pense a un SV650S des années 2001/2002, et pourquoi pas la version d'après. Mais je ne vois pas de motos dans le même style. fiable, avec de la pièce d'occasion et fun...
Zen pensez quoi? c'est grave?
En tout cas si la speed de mon pote me passe sous le nez ou si il change d'avis.. je vais chercher un truc du genre :)
Une moto pour la passion mais raisonnable !
Est ce possible?
On change de moto souvent... enfin je change... bref on change tous pour ne pas avoir trop de km... même si il est commun maintenant de trouver des motos a 100 000 !
On change pour ne pas perdre de trop car c'est beaucoup d'argent qui "dort"
D'apres vous, est il possible de trouver une moto pas trop cher, fiable fun et joli ?
Parce qu'en y reflechissant, j'ai autre chose a faire avec les sous de la harley... deja si je prend une triumph a 7500, je recupere 3000. mais si je trouve qq chose a 3000 voir moins... bref les sous c'est le nerf de la guerre :)
en y reflechissant toujours, les motos que j'ai gardé le plus etait pas forcement les plus jouissive mais de bon compromis. la Z et la FZS !!!! et la FZS aurait plus jolie et été bicolore rouge elle serait encore dans le garage!
Vu l'usage que je fais de la moto, trajet boulot par les virolos, loisir pour le fun et 1 session par an de piste max... je me dis qu'une moto moins cher serait pas deconnant. du coup assurance au 1/3 moins cher aussi!!
Je pense a un SV650S des années 2001/2002, et pourquoi pas la version d'après. Mais je ne vois pas de motos dans le même style. fiable, avec de la pièce d'occasion et fun...
Zen pensez quoi? c'est grave?
En tout cas si la speed de mon pote me passe sous le nez ou si il change d'avis.. je vais chercher un truc du genre :)
à ton avis pourquoi je suis passée sur FZ8 ?
moins cher en entretien, en assurance, mimi, et je sais maintenant que je vais m'amuser avec :-)
la seule chose je l'ai choisie neuve car je repars avec une garantie de 2 ans et un contrat en valeur à neuf 2 ans itou.
donc non ton raisonnement est cohérent surtout vu comme tu veux l'utiliseR.
Après t'es pire qu'une gonzesse tu sais pas ce que tu veux
moins cher en entretien, en assurance, mimi, et je sais maintenant que je vais m'amuser avec :-)
la seule chose je l'ai choisie neuve car je repars avec une garantie de 2 ans et un contrat en valeur à neuf 2 ans itou.
donc non ton raisonnement est cohérent surtout vu comme tu veux l'utiliseR.
Zibeline:
Oui ca je sais :)
Sans dec je suis en train de réfléchir... disons que les sous de la moto pourraient permettre de mettre de coté un max et de rembourser avec anticipation une partie du crédit maison... et donc gagner qq année...
Donc soit le speed de mon pote est superbe et vraiment a 7500 comme il m'a dit au tel... et je recupere 3000 deja.
Soit c'est plus et je cherche un bi de moyenne cylindrée a 7000 grand max. fiable joli avec des perf correct pour pourvoir arsouiller et sortir sur circuit.
Vous pensez quoi de:
Shiver 750
er6N
?
Un petit faible pour la shiver aux couleur aprilia...
Et j'ai jamais eu d'aprilia...
Sinon il y a aussi la M796 mais trop cher helas...
qq a essayé??

Oui ca je sais :)
Sans dec je suis en train de réfléchir... disons que les sous de la moto pourraient permettre de mettre de coté un max et de rembourser avec anticipation une partie du crédit maison... et donc gagner qq année...
Donc soit le speed de mon pote est superbe et vraiment a 7500 comme il m'a dit au tel... et je recupere 3000 deja.
Soit c'est plus et je cherche un bi de moyenne cylindrée a 7000 grand max. fiable joli avec des perf correct pour pourvoir arsouiller et sortir sur circuit.
Vous pensez quoi de:
Shiver 750
er6N
?
Un petit faible pour la shiver aux couleur aprilia...
Et j'ai jamais eu d'aprilia...
Sinon il y a aussi la M796 mais trop cher helas...
qq a essayé??
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je me ferais plaisir avec un truc comme ça : http://www.leboncoin.fr/motos/301506598.htm?ca=6_s
Un moteur en béton armé qui marche fort et une partie cycle très honnête, une moto qui a forte personnalité (bien que ça soit une Honda
)... Ca c'est du plaisir raisonnable et c'est autre chose qu'un SV650 !!!
Un moteur en béton armé qui marche fort et une partie cycle très honnête, une moto qui a forte personnalité (bien que ça soit une Honda
)... Ca c'est du plaisir raisonnable et c'est autre chose qu'un SV650 !!!
bah j'aime pas trop... ça fait pas un minimum plitch...
Je veux/peux pas changer après celle ci. Madame me tue sinon et je veux une moto qui me plaise esthétiquement déjà et qui soit pas extrémiste qq part. Dans nos calculs je dois la garder au moins 4/5 ans ce qui sera un record de fou pour moi...
J'aime bien le coté haut de gamme des équipements aprilia ou même de la speed. frein radial c'est beau quand meme par exemple. durit avia d'origine etc...
Le choix de Zib avec le FZ8 c'est repartir pour un long moment avec une moto saine, garantie 2 ans et pas trop cher. Pas con!
Je vais passer chez aprilia ce midi pour voir ce qu'il y a , voir et monter cette shiver. Au premier regard elle m'avait tapé dans l'oeil !
Je veux/peux pas changer après celle ci. Madame me tue sinon et je veux une moto qui me plaise esthétiquement déjà et qui soit pas extrémiste qq part. Dans nos calculs je dois la garder au moins 4/5 ans ce qui sera un record de fou pour moi...
J'aime bien le coté haut de gamme des équipements aprilia ou même de la speed. frein radial c'est beau quand meme par exemple. durit avia d'origine etc...
Le choix de Zib avec le FZ8 c'est repartir pour un long moment avec une moto saine, garantie 2 ans et pas trop cher. Pas con!
Je vais passer chez aprilia ce midi pour voir ce qu'il y a , voir et monter cette shiver. Au premier regard elle m'avait tapé dans l'oeil !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie