Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Mais comme je n'arrive plus à te suivre dans tes péripéties motardesques ; finalement la Katoche, tu la prends neuve ou d'occase ???
Mais comme je n'arrive plus à te suivre dans tes péripéties motardesques ; finalement la Katoche, tu la prends neuve ou d'occase ???
Duke 3 d’occasion !
blanche, c'est celle de la photo.
moins de 6000 km (5500 je crois)
de 2009
5200 euros
Révisée tous les ans chez KTM
d'origine
Tous les papiers et factures d'achat etc
a priori pas de loup.
Je vais la voir et si pas de souci l'avoir le 7 ou le 8 !
Pour 5000 euros j'ai un super jouet quasi neuf, équipé en haut de gamme, magnifique et efficace.
Tout ca pour 5L au 100 et avec une assurance moins de 300 euros tout risque !
C'est ce que j'ai trouvé de mieux!
blanche, c'est celle de la photo.
moins de 6000 km (5500 je crois)
de 2009
5200 euros
Révisée tous les ans chez KTM
d'origine
Tous les papiers et factures d'achat etc
a priori pas de loup.
Je vais la voir et si pas de souci l'avoir le 7 ou le 8 !
Pour 5000 euros j'ai un super jouet quasi neuf, équipé en haut de gamme, magnifique et efficace.
Tout ca pour 5L au 100 et avec une assurance moins de 300 euros tout risque !
C'est ce que j'ai trouvé de mieux!
Effectivement, pour ce prix là c'est un super rapport qualité/prix/sensation



Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai un collègue qui vient de s'acheter le dernier modèle de Duke... Hier soir il me fait, t'as vu mon nouveau jouet ??? Putain il est passé d'un K1200R au 690, en gros il a perdu en chevaux ce qu'il a gagné en kilos (90 environ). Faut dire que comme moi il paie un lourd tribut en PV et en points, notamment un TGEV (plus de 50 km/h) qui lui a coûté 6 mois de retrait et 6 points, donc même si c'est un gars saignant, ça l'a calmé direct !!!! Enfin je pense qu'il va bien s'éclater avec sa brêle, la vache ça me donne des envies... faut pas que j'y pense !!!!
Il m'a parlé de l'European Junior Cup qui se court avec ça :
Caractéristiques KTM 690 Duke Track
PowerParts KTM : boîtier de filtre à air, arbre à cames, protège-carénage, selle
Suspension WP de course avant et arrière à réglage intégral
Roues Marchesini
Système et disques de freins Brembo de compétition
Système d'échappement Akrapovic en titane / carbone
Limiteur de couple APTC
Collecteur d'huile conforme aux normes internationales de course et repose-pieds rigides
Guidon et fixations de guidon plus bas
Selle Mono
Poids à sec : 140 kg (-10 kg par rapport au modèle standard)
Puissance : 79 ch (+9 ch par rapport au modèle standard)
Les mecs sont chauds bouillants : http://vimeo.com/39686541
Il m'a parlé de l'European Junior Cup qui se court avec ça :
Caractéristiques KTM 690 Duke Track
PowerParts KTM : boîtier de filtre à air, arbre à cames, protège-carénage, selle
Suspension WP de course avant et arrière à réglage intégral
Roues Marchesini
Système et disques de freins Brembo de compétition
Système d'échappement Akrapovic en titane / carbone
Limiteur de couple APTC
Collecteur d'huile conforme aux normes internationales de course et repose-pieds rigides
Guidon et fixations de guidon plus bas
Selle Mono
Poids à sec : 140 kg (-10 kg par rapport au modèle standard)
Puissance : 79 ch (+9 ch par rapport au modèle standard)
Les mecs sont chauds bouillants : http://vimeo.com/39686541
C'est sûr qu'ils ont l'air de s'éclater avec ça. Ca donne effectivement des idées.
Perso, actuellement, si je voulais me faire plaisir sur un beau supermot', je me dirigerais plus vers un Hypermotard. Le côté joueur avec un beau bicylindre italien, j'avoue que ce serait tentant. Quel dommage que le réservoir soit si petit mais j'adore cette moto.
Perso, actuellement, si je voulais me faire plaisir sur un beau supermot', je me dirigerais plus vers un Hypermotard. Le côté joueur avec un beau bicylindre italien, j'avoue que ce serait tentant. Quel dommage que le réservoir soit si petit mais j'adore cette moto.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Mouais c'est jôôôli effectivement mais en terme d'efficacité un 990 SM est largement au-dessus, après avec une tanche au guidon, ça change pas grand-chose (ce n'est pas à toi que je pense quand je dis ça bien sûr)...
Perso, actuellement, si je voulais me faire plaisir sur un beau supermot', je me dirigerais plus vers un Hypermotard.
Mouais c'est jôôôli effectivement mais en terme d'efficacité un 990 SM est largement au-dessus, après avec une tanche au guidon, ça change pas grand-chose (ce n'est pas à toi que je pense quand je dis ça bien sûr)...
Un SM est sûrement plus efficace puisque tu le dis. Mais le ducat' a un atout charme indéniable (à mon goût bien sûr).
Moi en tout cas j'ai pris ma décision, je vais revendre la R1 cette hiver...donc je commence a regarder ce qui se vend a pas trop cher, ben me demande bien sur quoi je vais finir !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
J'adore !!!
Finir, c'est encore un peu tôt pour toi...
...ben me demande bien sur quoi je vais finir !
J'adore !!!

qu'est-ce qui te branche comme style? Une autre sportive? Un roadster? un supermot'? un chopper? un vélo?
Antho aime les moulins qui hurlent et prennent des tours de folie, peut être un ancien R6 pour la route et il garde le ZX6 pour la piste !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ou bien l'inverse...
peut être un ancien R6 pour la route et il garde le ZX6 pour la piste !!!
Ou bien l'inverse...

Moi je dis que ça va finir en deauville et qu'il va monter un club avec pôpa!

Je ne pense pas reprendre une sportive. La j'ai fait une affaire mais quitte a avoir 2 motos autant en avoir 2 vraiment différentes.
si vous saviez les trucs que je regarde
, j'me surprend ! Le 675 serait fiable j'craquerais pour un street R même si ca cote encore pas mal car je regarde avec un budget de 5500 max, comme ça je remets pas grand chose après la revente de la R1.
Pour crackers : avant la prochaine bien entendu !
Les anciens R6 ne m'ont jamais plus niveau look donc niet. Si un jour je devais avoir un R6 il serait de 2006 mini et avec des poly.
Pour nico : supermot' ben je sais pas si je suis pret a franchir le pas ou non, faudrait que j'en test un (Marc tu fais quoi ? tu veut pas venir me faire tester ton engin dans le morvan ?). Roadster : y'a de grandes chances mais on sais jamais si une bonne affaire me passe sous le nez...
si vous saviez les trucs que je regarde

Pour crackers : avant la prochaine bien entendu !
Les anciens R6 ne m'ont jamais plus niveau look donc niet. Si un jour je devais avoir un R6 il serait de 2006 mini et avec des poly.
Pour nico : supermot' ben je sais pas si je suis pret a franchir le pas ou non, faudrait que j'en test un (Marc tu fais quoi ? tu veut pas venir me faire tester ton engin dans le morvan ?). Roadster : y'a de grandes chances mais on sais jamais si une bonne affaire me passe sous le nez...
Et pourquoi veux-tu attendre cet hiver pour revendre le R1?
j'ai un pote qui vend un F800
Mmmmh! Je suis sûr que le rêve d'antho c'est justement ça...

J'ai pas essayé mais non quand meme !
Bah parce que la je roule avec au mois d'aout/septembre histoire d'en avoir profité un peu et après je mets en vente...L'hiver commence tôt pour les motards comme tu le sait bien
Pour la 636 j'ai trouvé un poly à moins de 300€ aussi, j'vois ca cette hiver aussi.
http://www.gentlemen-riders.com/
Bah parce que la je roule avec au mois d'aout/septembre histoire d'en avoir profité un peu et après je mets en vente...L'hiver commence tôt pour les motards comme tu le sait bien

Pour la 636 j'ai trouvé un poly à moins de 300€ aussi, j'vois ca cette hiver aussi.
http://www.gentlemen-riders.com/
Antho, pour l'essai il va falloir juste qu'on se trouve un moment :-).
Y'a pas de souci pour l'essai!
Je la récupéré mardi soir! Et je reste avec la moto sur concarneau/Quimper jusqu'au 14!
Petit ombre au tableau... Le devis fait par maaf était tout risque 290 euros... Aujourd'hui je l'ai vraiment assurée... 390... Le gars avait pris la supermot au lieu du duke 3... La nana au Tél était pas sur... Bref un peu plus cher que prévu... Du coup c'est quasi le même prix qu'un autre roadster!!
Voilà c'était mon coucou de l'île doleron!!!
Biz à tous!
Y'a pas de souci pour l'essai!
Je la récupéré mardi soir! Et je reste avec la moto sur concarneau/Quimper jusqu'au 14!
Petit ombre au tableau... Le devis fait par maaf était tout risque 290 euros... Aujourd'hui je l'ai vraiment assurée... 390... Le gars avait pris la supermot au lieu du duke 3... La nana au Tél était pas sur... Bref un peu plus cher que prévu... Du coup c'est quasi le même prix qu'un autre roadster!!
Voilà c'était mon coucou de l'île doleron!!!
Biz à tous!
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4916
10% SM, 90% Roadster, tu as peut-être fait le bon choix
Ah merde c'est que la III ? Ça ira quand même.
Tu peux encore changer d'avis car attention à la décote !
10% SM, 90% Roadster, tu as peut-être fait le bon choix
Ah merde c'est que la III ? Ça ira quand même.
Tu peux encore changer d'avis car attention à la décote !
Je la trouve vraiment commune... Limite passable
Esthétiquement... Je préfère même un er6 niveau look!
9000 euros la version 3, 7000 euros celle ci...
Ils ont viré du beau matoss pour arriver à ça...
Je voulais un beau jouet, esthétiquement et niveau équipement.
Voilà pour le choix de la 3.
Vivement mardi!!!
Esthétiquement... Je préfère même un er6 niveau look!
9000 euros la version 3, 7000 euros celle ci...
Ils ont viré du beau matoss pour arriver à ça...
Je voulais un beau jouet, esthétiquement et niveau équipement.
Voilà pour le choix de la 3.
Vivement mardi!!!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie