Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent

Félicitation Marc, heureux qu'elle te plaise.
Maintenant voyons combien de temps ça va durer
Maintenant voyons combien de temps ça va durer

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Le 990 cognait aussi si ça peut te consoler... tu as raison autant réduire la démultiplication et là ça va être une balle !!!
... En 6eme à 90 ça cogne... Car on est pile dans une zone pas top...
Le 990 cognait aussi si ça peut te consoler... tu as raison autant réduire la démultiplication et là ça va être une balle !!!
Photos !!
je reviens d'un tour que je connais :)
Ca dechire du slip :)

By mlaurent666 at 2012-08-16

je reviens d'un tour que je connais :)
Ca dechire du slip :)

T'as le chic pour faire de belles photos de tes brèles.
Après la dayto rouge dans la campagne, voici la duke noir et blanc en bordure de mer.
sincèrement, elle est vraiment super belle ta katoch !
Après la dayto rouge dans la campagne, voici la duke noir et blanc en bordure de mer.
sincèrement, elle est vraiment super belle ta katoch !

Une vraie réussite cette moto. Un petit bijou. Bravo!

Merci pour vos compliments !
C'est pris avec mon iphone 3... donc ça pourrait être mieux !
J'en suis vraiment content! ça se place ou on veut!
C'est pas surpuissant mais ça suffit pour se faire plaisir. Meme si une fois cette aprem me suis dit que j'aurais pu sortir plus fort car j'etais a toc... Mais au bout de 5 sec... bah non, je rentrerais plus fort la prochaine fois :)
J'ai hâte de la poser sur un circuit pour comparer aux autres motos, et pas juste en sensation.
Je suis vraiment content !
Pour ceux qui ne font pas trop de route ou de voyage, c'est a tester...
J'ai déjà hésité avec cette moto a plusieurs reprise sans jamais craquer... j'aurais du !
Maintenant la SuperDuke... je ne sais même pas si c'est mieux, c'est diffèrent je pense... ici c'est le poids qui me plait... Il faudrait les deux dans le garage :)
C'est pris avec mon iphone 3... donc ça pourrait être mieux !
J'en suis vraiment content! ça se place ou on veut!
C'est pas surpuissant mais ça suffit pour se faire plaisir. Meme si une fois cette aprem me suis dit que j'aurais pu sortir plus fort car j'etais a toc... Mais au bout de 5 sec... bah non, je rentrerais plus fort la prochaine fois :)
J'ai hâte de la poser sur un circuit pour comparer aux autres motos, et pas juste en sensation.
Je suis vraiment content !
Pour ceux qui ne font pas trop de route ou de voyage, c'est a tester...
J'ai déjà hésité avec cette moto a plusieurs reprise sans jamais craquer... j'aurais du !
Maintenant la SuperDuke... je ne sais même pas si c'est mieux, c'est diffèrent je pense... ici c'est le poids qui me plait... Il faudrait les deux dans le garage :)

Joile photo et jolie brêle je trouve juste que le sabot en blanc ça a tendance à alourdir les trait de la moto qui parait si fine, gardes la suffisamment longtemps pour que l'on puisse l'essayer

Administrateur
J'en veux une !!!!!!
Non j'déconne

Non j'déconne

Crackers:
Avec toi on sait jamais !
J'en veux une !!!!!!
Non j'déconne

Non j'déconne

Avec toi on sait jamais !
Après le non je déconne il y a qd même un smiley douteux!
Tu veux pas retenter un smc? Les nouveaux sont en 690 je crois... Tu as pas eu de chance avec la tienne...
Tu veux pas retenter un smc? Les nouveaux sont en 690 je crois... Tu as pas eu de chance avec la tienne...
Administrateur
mlaurent666:
Si ça me plairait bien, ou plutôt un Duke comme le tien, mais en 3ème moto c'est trop cher (et puis je roulerais quand avec ???), et pour remplacer le F800 c'est beaucoup moins polyvalent, donc pour l'instant c'est guère possible...
Après le non je déconne il y a qd même un smiley douteux!
Si ça me plairait bien, ou plutôt un Duke comme le tien, mais en 3ème moto c'est trop cher (et puis je roulerais quand avec ???), et pour remplacer le F800 c'est beaucoup moins polyvalent, donc pour l'instant c'est guère possible...
Belles photos, la brele est sympa mais pas adaptée pour moi. Faut habiter en ville ou dans le morvan pour s'amuser avec.
steph:
C'est clair que pour faire de la voie rapide ou 150km par jour il y a mieux :)
Sinon hier quelques recherches... il semblerait que les premiers rapports soient bridées! je fais sauter ça ce weekend :)
Hier verif des niveaux... RAS
Verif pression des pneus que le gars venait de faire avant de me la vendre... bah il a trop mis... dans la manuel ils disent 2 a l'avant et arrière... j'ai mis ça... test ce matin, ça semble moins rigide et ça va bien...
Je change rien :)
Sinon c'est léger et nerveux... en mode arsouille ça crève quand même !
Belles photos, la brele est sympa mais pas adaptée pour moi. Faut habiter en ville ou dans le morvan pour s'amuser avec.
C'est clair que pour faire de la voie rapide ou 150km par jour il y a mieux :)
Sinon hier quelques recherches... il semblerait que les premiers rapports soient bridées! je fais sauter ça ce weekend :)
Hier verif des niveaux... RAS
Verif pression des pneus que le gars venait de faire avant de me la vendre... bah il a trop mis... dans la manuel ils disent 2 a l'avant et arrière... j'ai mis ça... test ce matin, ça semble moins rigide et ça va bien...
Je change rien :)
Sinon c'est léger et nerveux... en mode arsouille ça crève quand même !
jolie moto , ça doit etre un vrai jouet , mais pas pour moi, je roule de trop . . . . et je suis accro au 4 cylindres
Marc, il ne te manque plus que la ligne Akra, ouvrir la boite à air et une p'tite cartographie pour que ta brêle approche les 80 bourrins

fait 70 ! on peut effectivement gagner 10cv.
La ligne akra est a 1000 euros d'occaz... soit 20% du prix de la moto !!! JAMAIS !!!
Sur le forum KTM voila ce qui est conseillé:
pot leovinci 420€
AAC 250€
KN 60€
Et on a les 10cv !
Trop cher pour moi, et je souhaite garder ma consommation contenue! et la fiabilité d'origine.
Et deja 70cv c'est efficace et deja assez physique!
Et le jour ou je maitrise la bete comme il faut... bah... c'est pas prêt d'arriver :)
Sinon toujours aussi content !!!!
Un bemol sur les freins, quasi arrivé a l'arret ca freine par accoup... mais ca gene rien... juste ca m'enerve.
on verra a la revision.
La ligne akra est a 1000 euros d'occaz... soit 20% du prix de la moto !!! JAMAIS !!!
pot leovinci 420€
AAC 250€
KN 60€
Et on a les 10cv !
Trop cher pour moi, et je souhaite garder ma consommation contenue! et la fiabilité d'origine.
Et le jour ou je maitrise la bete comme il faut... bah... c'est pas prêt d'arriver :)
Un bemol sur les freins, quasi arrivé a l'arret ca freine par accoup... mais ca gene rien... juste ca m'enerve.
on verra a la revision.
mlaurent666:
Ca s'appelle l'ABS!
Plus sérieusement, tu as raison pour la puissance. Et je ne crois pas que ce soit très bon pour un monocylindre de lui donner trop de puissance. Tu risques effectivement de beaucoup y perdre en fiabilité.
fait 70 ! on peut effectivement gagner 10cv.
pot leovinci 420€
AAC 250€
KN 60€
Et on a les 10cv !
on verra a la revision.
pot leovinci 420€
AAC 250€
KN 60€
Et on a les 10cv !
on verra a la revision.
Ca s'appelle l'ABS!

Plus sérieusement, tu as raison pour la puissance. Et je ne crois pas que ce soit très bon pour un monocylindre de lui donner trop de puissance. Tu risques effectivement de beaucoup y perdre en fiabilité.
c'est la 3 ! ya pas l'abs!
D'ailleurs l'abs sur la 4 m'avait derangé. sur les freinage appuyés, ca se declenchait sur le sec!! et au feux !!! et pas moyen de lever l'arrière aussi du coup.. :)
D'ailleurs l'abs sur la 4 m'avait derangé. sur les freinage appuyés, ca se declenchait sur le sec!! et au feux !!! et pas moyen de lever l'arrière aussi du coup.. :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie