Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
mlaurent666:
Dans 2 ans le RCDB en HD, bonneville, vieille Bm, norton... :) ca le ferais grave...
Je suis sur q'en plus on peut pourrir du kéké avec ça... la classe de faire les freins au dernir GZXR1 sur la D37 avec des meules comme ca!
Je suis sur q'en plus on peut pourrir du kéké avec ça... la classe de faire les freins au dernir GZXR1 sur la D37 avec des meules comme ca!

moi suis pas encore assez mûre pour une tite vieille....
Zibeline:
Mais par contre, pour un p'tit vieux..............

fredros:
Vous êtes de cheville ?
Zibeline:

Vous êtes de cheville ?

mlaurent666:
Au rythme ou vieillit la D37 ca vas peut etre vite arriver...il y a des rustine de bitume d'un bout a l'autre depuis cette année...
Au rythme ou vieillit la D37 ca vas peut etre vite arriver...il y a des rustine de bitume d'un bout a l'autre depuis cette année...

nick, Fred ==> circulez !!! (même si je me doutais qu'elle allait venir celle là)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
En plus pour faire les freins, bin justement, il faut des freins... Et ça sur les anciennes bof bof
mlaurent666:

En plus pour faire les freins, bin justement, il faut des freins... Et ça sur les anciennes bof bof

Bon... Plus de 6 mois que j'y pense...
Dès que j'ai le temps... Concess... Et si on s'entend, je pars avec un bon de commande.
Il y a un très long délai de livraison... En ce moment c'est nov/dec.
Je la veux pour fev/mars dès les premiers beaux jours! :-)
Une page se tourne dans mon type de moto !!!
Je vous ferais des CR! Et vous viendrez l'essayer !!
Dès que j'ai le temps... Concess... Et si on s'entend, je pars avec un bon de commande.
mlaurent666:
Si je peux, avec plaisir.
Je pense que c'est un style de moto qui ne m'ira pas, mais j'ai entendu dire que les accélèration étaient vraiment sympas, ça "tire" sur les bras, et je serais curieux de voir ça.
Bon... Plus de 6 mois que j'y pense...
Si je peux, avec plaisir.
Je pense que c'est un style de moto qui ne m'ira pas, mais j'ai entendu dire que les accélèration étaient vraiment sympas, ça "tire" sur les bras, et je serais curieux de voir ça.
bientôt une nouvelle moto au RCDB !
6 mois de délais de livraison???? elles arrivent par la route ou quoi?

XIII:
Zibeline:
XIII a raison ! j'ai dis que j'allais la commander... et donc le "bientot" me parait un peut optimiste !!
XIII aurea changé de moto 3 fois avant que je roule en HD :)
6 mois de délais de livraison???? elles arrivent par la route ou quoi?
Zibeline:
bientôt une nouvelle moto au RCDB !
XIII a raison ! j'ai dis que j'allais la commander... et donc le "bientot" me parait un peut optimiste !!
XIII aurea changé de moto 3 fois avant que je roule en HD :)
TADAAAAAAAAAA
alors livraison prévue pour quand?
je remarque qu'ils ont changé le millésime sur le BDC !!!!
alors livraison prévue pour quand?
je remarque qu'ils ont changé le millésime sur le BDC !!!!
Livraison au plus tard le 25/02/2012!
J'ai eu 5%!
J'ai eu 5%!
Administrateur
Ouais Super !!!! Content pour toi, ça sera la première HD du RCDB, ça nous rajeunit pas l'image du team tout ça

t jaloux ?
Administrateur
Zibeline:
Tu sais en ce moment je suis jaloux de tout ce qui est motorisé... Même une tondeuse ou un coupe-bordures me procurent un début d'érection... mais je m'égare !!!
t jaloux ?
Tu sais en ce moment je suis jaloux de tout ce qui est motorisé... Même une tondeuse ou un coupe-bordures me procurent un début d'érection... mais je m'égare !!!
aie aie aie... tu dois être insupportable à la maison !
Administrateur
Zibeline:
Même pas... Non en vérité je prends mon mal en patience, c'est tout... Le truc chiant c'est que pour aller à la campagne on met minimum une heure de plus, sinon en ce moment télétravail, pourrissage du post de Marc... bref ça pourrait être pire...
aie aie aie... tu dois être insupportable à la maison !
Même pas... Non en vérité je prends mon mal en patience, c'est tout... Le truc chiant c'est que pour aller à la campagne on met minimum une heure de plus, sinon en ce moment télétravail, pourrissage du post de Marc... bref ça pourrait être pire...
heureusement que tu as le télétravail !!
allez jusque quand ? fin du mois ?
allez jusque quand ? fin du mois ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie