Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
heureusement que tu as le télétravail !!
allez jusque quand ? fin du mois ?
fais gaffe qd meme avoir une erection devant un coupe bordure... ca peut etre dangereux et definitif....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ouais parce que dans les transports je déprime grave !!!
Logiquement jusqu'au 29...
XIII:
Hé !!!
Je m'habille quand je jardine...
Ouais parce que dans les transports je déprime grave !!!
Logiquement jusqu'au 29...
XIII:
fais gaffe qd meme avoir une erection devant un coupe bordure... ca peut etre dangereux et definitif.... 

Hé !!!

un mythe s'effondre...
Zibeline:
Tu peux pas parler la france comme tout le monde : c'est quoi BDC
je remarque qu'ils ont changé le millésime sur le BDC !!!!

fredros:
Bon de Commande, je présume
Zibeline:

je remarque qu'ils ont changé le millésime sur le BDC !!!!

Punaise une Harley sur le fofo ; le monde et les mentalités ont bien bien changé.
De mon temps (Crackers et XIII comprendront
), Harley était synonyme de cinquantenaire bien installé dans la vie.
On aurait halluciné de voir un p'tit jeune qui attaque comme un fou en sportive, passer du jour au lendemain au custom ; vive la répression.
Car, malheureusement, le cas de Mlolo n'est pas isolé, tout va à vau l'eau.
De mon temps (Crackers et XIII comprendront

On aurait halluciné de voir un p'tit jeune qui attaque comme un fou en sportive, passer du jour au lendemain au custom ; vive la répression.
Car, malheureusement, le cas de Mlolo n'est pas isolé, tout va à vau l'eau.
banditman:
Merci
Merci

ouais s'cusez moi les restes de quand je travaillais chez Als*om....
c'est comme dire que j'espère que nous nous verrons ASAP !
Moi je serais curieux de tester la HD, et marc n'est pas encore complétement perdu car il a gardé le fazer pour venir sur piste.
Citation:
t'es sure que ca commence par un "m"????
un mythe s'effondre...
t'es sure que ca commence par un "m"????
Fredos a bien raison... C'est un choix par raison que j'ai un peu fait... Avant de signer je suis passé chez triumph et ducat... Pour être sur de ne pas regretter.
On ne peut plus rouler sans risquer de perdre son permis ou pire la prison. Et en bretagne sans permis tu ne peux rien faire! Je ne suis deja pas raisonnable avec le faz... Alors avec un 848 ou alors le nouveau street R... Je me suis rappeler la raison de la vente du daytona...
Alors je change de style, je prend qqchose avec du couple, un son fabuleux, pas de vitesse de pointe, et mythique !
On verra si ça tient longtmp, mais au pire les HD ne décotent pas!
Antho a raison aussi, le faz sera pour les arssouilles, et la piste ! A magny cours un gars en faz se débrouillait bien alors pourquoi pas moi!
Il y a qq mois a attendre avant le premier CR puis qq tmp encore avant le stage 1!
Après j'aurais une vrai HD!
Bien sur comme dhab avec vous les essais sont possible! Mais n'allez pas prendre de l'angle et me bousiller tous les chromes en faisant des étincelles!!! Bande de voyous délinquants de la route !!!
On ne peut plus rouler sans risquer de perdre son permis ou pire la prison. Et en bretagne sans permis tu ne peux rien faire! Je ne suis deja pas raisonnable avec le faz... Alors avec un 848 ou alors le nouveau street R... Je me suis rappeler la raison de la vente du daytona...
Alors je change de style, je prend qqchose avec du couple, un son fabuleux, pas de vitesse de pointe, et mythique !
On verra si ça tient longtmp, mais au pire les HD ne décotent pas!
Antho a raison aussi, le faz sera pour les arssouilles, et la piste ! A magny cours un gars en faz se débrouillait bien alors pourquoi pas moi!
Il y a qq mois a attendre avant le premier CR puis qq tmp encore avant le stage 1!
Après j'aurais une vrai HD!
Bien sur comme dhab avec vous les essais sont possible! Mais n'allez pas prendre de l'angle et me bousiller tous les chromes en faisant des étincelles!!! Bande de voyous délinquants de la route !!!
suis pas fan de harley, mais tu en choisis une qui a encore la possibilité de se défendre sur route ! et l'important c'est que tu prennes cette moto parcequ'elle te plait et pas uniquement pour la raison ;-)
pis je ne doute pas que le faz aille sur piste, on voit un peu de tout et puis je ne crois pas etre la seule à y être allée en 1000svn
pis je ne doute pas que le faz aille sur piste, on voit un peu de tout et puis je ne crois pas etre la seule à y être allée en 1000svn
Zibeline:
1000 SV, 1200 bandit . . . tout est possible sur piste.
suis pas fan de harley, mais tu en choisis une qui a encore la possibilité de se défendre sur route ! et l'important c'est que tu prennes cette moto parcequ'elle te plait et pas uniquement pour la raison ;-)
Zibeline:
ASAP, vas-y crache la purée, ça veut dire quoi ???
ouais s'cusez moi les restes de quand je travaillais chez Als*om....
ASAP, vas-y crache la purée, ça veut dire quoi ???
banditman:
1000 SV, 1200 bandit . . . tout est possible sur piste.[/quote]
Un jour, j'ai même vu un gars en Goldwing à Carole avec la sono à fond
[pis je ne doute pas que le faz aille sur piste, on voit un peu de tout et puis je ne crois pas etre la seule à y être allée en 1000svn
1000 SV, 1200 bandit . . . tout est possible sur piste.[/quote]

antho:
J'ai essayé un 883 Sportster, et c'est vrai que ça ne donne pas envie de rouler vite.............de toutes les façons elle peut pas aller vite.
Au freinage le mot anticipation retrouve toute sa valeur, je me suis fait peur dès les premiers ralentissements (elle freine pas cette meule, elle ralentie, même en agrippant le levier de frein avec les deux mains !!!).
J'avais trouvé le moteur sympa entre 2000 et 3500 tr/mn, au dela ça pousse plus et en dessous ça cogne.
Pour la balade bucolique il n'y a pas mieux
Elle donne envie de musarder la fleur au bec et d'admirer le paysage.
Moi je serais curieux de tester la HD, et marc n'est pas encore complétement perdu car il a gardé le fazer pour venir sur piste.
J'ai essayé un 883 Sportster, et c'est vrai que ça ne donne pas envie de rouler vite.............de toutes les façons elle peut pas aller vite.
Au freinage le mot anticipation retrouve toute sa valeur, je me suis fait peur dès les premiers ralentissements (elle freine pas cette meule, elle ralentie, même en agrippant le levier de frein avec les deux mains !!!).
J'avais trouvé le moteur sympa entre 2000 et 3500 tr/mn, au dela ça pousse plus et en dessous ça cogne.
Pour la balade bucolique il n'y a pas mieux

Elle donne envie de musarder la fleur au bec et d'admirer le paysage.
ASAP : as soon as possible ! (faut quand même pas que je te traduise ça ?)
toutes les bécanes vont sur la piste, la sv650 est réputée pour y être très agréable surtout sur petits tracés...
bref l'important c'est de se faire plaisir !!
toutes les bécanes vont sur la piste, la sv650 est réputée pour y être très agréable surtout sur petits tracés...
fredros:
Faire d'la piste avec system of a down dans les oreilles . . .
banditman:
.[pis je ne doute pas que le faz aille sur piste, on voit un peu de tout et puis je ne crois pas etre la seule à y être allée en 1000svn

Faire d'la piste avec system of a down dans les oreilles . . .

Zibeline:
Non ça va, ça j'ai compris, c'est qu'elle me prendrait pour un débile la p'tite Belfortoise
Sinon, tu as tout à fait raison, l'important est de se faire plaisir.............mais si tu peux en pourrir quelque uns au passage, c'est encore mieux
ASAP : as soon as possible ! (faut quand même pas que je te traduise ça ?)
Non ça va, ça j'ai compris, c'est qu'elle me prendrait pour un débile la p'tite Belfortoise

Sinon, tu as tout à fait raison, l'important est de se faire plaisir.............mais si tu peux en pourrir quelque uns au passage, c'est encore mieux

meuh non ze ne te prend pas pour un ... o pis flute !! tu te coucheras moins bête ce soir 
et tout à fait d'accord avec le fait que quand on pourri c'est mieux...
voir quand on arrive à suivre certains du fofo re-

et tout à fait d'accord avec le fait que quand on pourri c'est mieux...

voir quand on arrive à suivre certains du fofo re-

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie