Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Comme MAV ca va perdre 460 sur une moto, on a vu pire... c'est chiant, mais ça aurait pu être bien pire...
Je doute comme les autre de la bonne-foie du vendeur...
Prenons le cas contraire, je vends ma moto qui fonctionne parfaitement, le mec me rappel dans la semaine pour me dire que le moteur est mort... je ne reprend pas la moto quasi au même prix... on ne sait pas ce que le type a fait lors du chemin retour... je demande expertise et tout...
Si on résume, le mec te reprend 3000 euros une épave non roulante qui demande 2900 euros de réparations... et ca sans rien dire? Il faut pas rever.. il a bien essayé de t'enculer moi je dis !!
Mais ca sera du passé ce weekend !!!
Comme MAV ca va perdre 460 sur une moto, on a vu pire... c'est chiant, mais ça aurait pu être bien pire...
Je doute comme les autre de la bonne-foie du vendeur...
Prenons le cas contraire, je vends ma moto qui fonctionne parfaitement, le mec me rappel dans la semaine pour me dire que le moteur est mort... je ne reprend pas la moto quasi au même prix... on ne sait pas ce que le type a fait lors du chemin retour... je demande expertise et tout...
Si on résume, le mec te reprend 3000 euros une épave non roulante qui demande 2900 euros de réparations... et ca sans rien dire? Il faut pas rever.. il a bien essayé de t'enculer moi je dis !!
Mais ca sera du passé ce weekend !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Eh dis donc, tout de même on n'encule pas les vieux sans qu'ils se défendent... Après expert contre expert moi ça me dérangeait pas, avec la mutuelle on a l'assistance juridique gratuite et ils s'occupent de tout... Il a eu l'air surpris quand je lui ai dit que j'avais demandé à KTM de ne pas remonter le moteur, au cas où il y ait à expertiser et sa question a été "Ah bon, vous pensiez aller en justice ??" Comme je lui ai dit, moi je fais confiance aux gens, mais ceci dit on ne se connait pas et lorsqu'il s'agit d'argent, les réactions peuvent être un peu agacées... donc rien ne prouvait qu'on puisse s'arranger aussi facilement. C'est vrai que quand il m'a dit je vous en propose 3000 €, je me suis dit putain yabon
.. il a bien essayé de t'enculer moi je dis !!
Eh dis donc, tout de même on n'encule pas les vieux sans qu'ils se défendent... Après expert contre expert moi ça me dérangeait pas, avec la mutuelle on a l'assistance juridique gratuite et ils s'occupent de tout... Il a eu l'air surpris quand je lui ai dit que j'avais demandé à KTM de ne pas remonter le moteur, au cas où il y ait à expertiser et sa question a été "Ah bon, vous pensiez aller en justice ??" Comme je lui ai dit, moi je fais confiance aux gens, mais ceci dit on ne se connait pas et lorsqu'il s'agit d'argent, les réactions peuvent être un peu agacées... donc rien ne prouvait qu'on puisse s'arranger aussi facilement. C'est vrai que quand il m'a dit je vous en propose 3000 €, je me suis dit putain yabon

420 euros pour avoir poussé une moto, ça fait un peu cher la séance de sport mais bon, que veux-tu,tu ne t'en sors pas si mal. M'enfin, c'est quand même une histoire à la con.
Je rejoins mav en te donnant tout mon soutien maintenant que tu n'as plus que deux motos. trop dure la life...
Je rejoins mav en te donnant tout mon soutien maintenant que tu n'as plus que deux motos. trop dure la life...

Administrateur
nicomouk:
Merci mon poulet... mais rassure toi, ce soir je suis allé essayer un 690 SM, alors bon, je sais pas encore, là elle est trop chère, donc le mec le sait et il m'a dit "faites moi une offre" mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu (au moins que l'autre mec m'ait remboursé)

Merci mon poulet... mais rassure toi, ce soir je suis allé essayer un 690 SM, alors bon, je sais pas encore, là elle est trop chère, donc le mec le sait et il m'a dit "faites moi une offre" mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu (au moins que l'autre mec m'ait remboursé)

oui, je ne doute pas un instatn qu'une nouvelle bécane sera dans le garage dès ce mois-ci...
Administrateur
A yé elle est repartie ce matin, j'ai récupéré un chèque de 3000€ et on s'est quittés pas fâchés avec le proprio. Ca fait plaisir de trouver des gens honnêtes et responsables. Il va garder la moto et essayer de la faire réparer à moindre coût car le devis de 2800 incluait le changement des périphériques (pompe à huile, pompe à eau...) ce qui se fait en général dans le cas d'une réfection moteur, donc la note peut diminuer en fonction de ces choix. Le cylindre peut se contenter d'un retraitement de surface (200€ à gagner aussi), maintenant à lui de jouer, moi je fais un break dans mes recherches de moto plaisir...
contente que tout se finisse sans trop de casse pour toi ;-)
Administrateur
Zibeline:
Merci, j'en garderai même pas un mauvais souvenir... pas rancunier non plus
contente que tout se finisse sans trop de casse pour toi ;-)
Merci, j'en garderai même pas un mauvais souvenir... pas rancunier non plus

Dans tous les cas, sa moto qui devait lui rapporter plus de 3000 euros, avec ce qu'elle va lui coûter, vaut mieux qu'il la finisse sur piste!
Administrateur
nicomouk:
Ca ne me regarde plus et c'est très bien comme ça
Je vais me mettre en quête d'un autre nid à emmerdes, pourquoi pas une Ducat'
Dans tous les cas, sa moto qui devait lui rapporter plus de 3000 euros, avec ce qu'elle va lui coûter, vaut mieux qu'il la finisse sur piste!
Ca ne me regarde plus et c'est très bien comme ça

boarf, ormis que ça flambe, hein...
Administrateur
Zibeline:
Oui j'adore les barbecues, mais j'aime bien les allumer seulement "à ma guise"...
boarf, ormis que ça flambe, hein...
Oui j'adore les barbecues, mais j'aime bien les allumer seulement "à ma guise"...
je te rassure, tant qu'à choisir hihi !
Administrateur
Un truc comme ça doit être plutôt sympa : http://www.leboncoin.fr/motos/117675669.htm?ca=12_s
Crackers:
Crackers:
Tu as tenu 46h !!!!!! Bravo !
moi je fais un break dans mes recherches de moto plaisir...
Crackers:
Un truc comme ça doit être plutôt sympa : http://www.leboncoin.fr/motos/117675669.htm?ca=12_s

Administrateur
Je suis surveillé de près !!! Mais il y a de quoi, je le confesse...

mdr marco
crackers : elle est très belle !!!
regarde le concessionnaire ducati a annecy, il liquide son stock, neuf et occase je crois, XIII avait regardé, y'a de belles choses ...
crackers : elle est très belle !!!
regarde le concessionnaire ducati a annecy, il liquide son stock, neuf et occase je crois, XIII avait regardé, y'a de belles choses ...
mlaurent666:
Peut mieux faire...
Crackers:
Crackers:
moi je fais un break dans mes recherches de moto plaisir...
Crackers:
Peut mieux faire...

Quand j'ai lu le message de Crackers, j'ai le même reflexe que Marco.
"Oui, je deviens raisonnable, je fais une pause dans mes recherches, j'ai le temps, ......."
"Oui, je deviens raisonnable, je fais une pause dans mes recherches, j'ai le temps, ......."

Administrateur
Deux jours ça s'appelle un break non ???
J'ai trouvé ça sur paris, j'irai peut-être y jeter un oeil :
SUZUKI drz 400 sm noire et bleue
moteur neuf 480cm3 (prepa par pro)
arbre a came yoshimura,cdi yoshimura,ligne neuve spess enduro (donc homologuée),pneus neufs pilot power,plaquettes av ar neuves,vidange "fraiche",jantes excell noires brillantes,protege mains acerbis.c'est sur qu'elle date mais tout est neuf,elle envoie du lourd...!pour amateurs avertis.
3000 € à débattre, faut voir si le gars a les factures ça peut être intéressant...
J'ai trouvé ça sur paris, j'irai peut-être y jeter un oeil :
SUZUKI drz 400 sm noire et bleue
moteur neuf 480cm3 (prepa par pro)
arbre a came yoshimura,cdi yoshimura,ligne neuve spess enduro (donc homologuée),pneus neufs pilot power,plaquettes av ar neuves,vidange "fraiche",jantes excell noires brillantes,protege mains acerbis.c'est sur qu'elle date mais tout est neuf,elle envoie du lourd...!pour amateurs avertis.
3000 € à débattre, faut voir si le gars a les factures ça peut être intéressant...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie