Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
pourquoi pas un anvien modele de duct ? 996 ?
plus confort pour LN et ça reste un très bon moulin
hier papotage avec mon concess qui me confirme que les 848 est la moto de la gamme qui decote le moins...
j'ai fait un peu le tour des annonces et effectivement, c'est rare d'en trouver sous les 10000 pour une moto de 2 ans...
je lorgne un peu dessus, mais je crois que je vais garder mon gros roadster et bien l'équiper.
sinon il venait de recevoir la 848 blanc nacré avec le cadre rouge.....
pourquoi pas un anvien modele de duct ? 996 ?
plus confort pour LN et ça reste un très bon moulin
hier papotage avec mon concess qui me confirme que les 848 est la moto de la gamme qui decote le moins...
j'ai fait un peu le tour des annonces et effectivement, c'est rare d'en trouver sous les 10000 pour une moto de 2 ans...
je lorgne un peu dessus, mais je crois que je vais garder mon gros roadster et bien l'équiper.
sinon il venait de recevoir la 848 blanc nacré avec le cadre rouge.....

Quelqu'un a déjà pu comparer la 848 et la 675 ?
En essayant les deux en même temps... ?
Parce que j'ai pu essayer un 748 et j'ai été super déçu...
Je veux dire la même journée ou un truc du genre pour que ce soit un vrai comparo quoi !!
Nico pour un truc plaisir... il faut une moto utilitaire a coté !
Avec le faz je peux prendre n'importe quoi a coté... en gros je louche sur : XB12S/Tuono/675/stinger/848/996/R6
En essayant les deux en même temps... ?
Parce que j'ai pu essayer un 748 et j'ai été super déçu...
Je veux dire la même journée ou un truc du genre pour que ce soit un vrai comparo quoi !!
Nico pour un truc plaisir... il faut une moto utilitaire a coté !
Avec le faz je peux prendre n'importe quoi a coté... en gros je louche sur : XB12S/Tuono/675/stinger/848/996/R6
Je pense que la 748 est incomparable a la 848. J'ai déjà essayé une 748 et c'est poussif (j'avais le Z a l'epoque) en plus de se conduire comme un semi-remorque. Il doit y avoir environ 30kg d'ecart et environ 30% de puissance.
Oulalah! La génération des 996 et 748, c'est des enclumes par rapport à un 848. Et puis c'est trop pointu comme mécanique. La fois où j'ai essayé un 996, j'ai calé trois fois avant d'arriver à partir. Et puis merci bien mais j'ai pas envie d'avoir une moto qui a 10 ans. D'autant plus que les mecs en veulent des fortunes de leurs engins.
Non, franchement, chez ducat' ce serait 848 ou rien du tout.
@ marc: une moto utilitaire? pour quoi faire? Je rappelle que je fais 3000 par an. Une moto plaisir me suffit amplement. Je ne me sers absolument pas de ma bécane comme moyen de déplacement. Uniquement balade puisque pour le taf, j'ai obligation de rouler en voiture.
@ marc: une moto utilitaire? pour quoi faire? Je rappelle que je fais 3000 par an. Une moto plaisir me suffit amplement. Je ne me sers absolument pas de ma bécane comme moyen de déplacement. Uniquement balade puisque pour le taf, j'ai obligation de rouler en voiture.
nicomouk:
Et si tu te trouvais une BFG avec le moteur de la GS ? Ça pourrait passer ?
http://www.bfg.asso.fr
Oulalah! La génération des 996 et 748, c'est des enclumes par rapport à un 848. Et puis c'est trop pointu comme mécanique. La fois où j'ai essayé un 996, j'ai calé trois fois avant d'arriver à partir. Et puis merci bien mais j'ai pas envie d'avoir une moto qui a 10 ans. D'autant plus que les mecs en veulent des fortunes de leurs engins.
Et si tu te trouvais une BFG avec le moteur de la GS ? Ça pourrait passer ?

http://www.bfg.asso.fr
nicomouk:
qu'est ce qu'elles ont les becanes de 10 ans ??? prends un SP2, t'as un twin caréné ou reste chez Aprilia avec un RSV 1000R.
qu'est ce qu'elles ont les becanes de 10 ans ??? prends un SP2, t'as un twin caréné ou reste chez Aprilia avec un RSV 1000R.
@ nick hell: je sais pas où t'as trouvé ça et je veux pas le savoir! Mais alors putain, que c'est moche!
@ cyr: j'ai laché une moto d'un peu plus de 3 ans et demi; ça m'embêterait que ce soit pour récupérer une moto trop vieille et pleine de bornes alors qu'on trouve des choses récentes et raisonnables.

@ cyr: j'ai laché une moto d'un peu plus de 3 ans et demi; ça m'embêterait que ce soit pour récupérer une moto trop vieille et pleine de bornes alors qu'on trouve des choses récentes et raisonnables.
Bon est tu décidé sur le nombres de cylindre de la prochaine ?
On a fait le tour des concess aujourd'hui pour voir la position seul et à 2...
et ????????
ben a deux c'est mieux...........................
Sa sent la KTM 990 Super Duke ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
ben a deux c'est mieux...........................

Tiens jai trouvé une moto qui devrait te plaire mais le prix devrait te calmer.
Fin de saison oblige nous cherchons un acheteur potentiel pour nos machines
Presentation:
Moto ducati version 2010 avec cadre rouge ayant participer au championnat du monde superbike avec lorenzo Lanzi numero 57
Moto entierement preparé superbike
Type : Bicylindre desmodromic 4 valve par cylindre
Cylindré 1198 cc
Puissance : 210 chevaux vitesse pointe 328 km/h
Systeme electronique magnetti marelli
prix : 80 000 euros une moto

Fin de saison oblige nous cherchons un acheteur potentiel pour nos machines
Presentation:
Moto ducati version 2010 avec cadre rouge ayant participer au championnat du monde superbike avec lorenzo Lanzi numero 57
Moto entierement preparé superbike
Type : Bicylindre desmodromic 4 valve par cylindre
Cylindré 1198 cc
Puissance : 210 chevaux vitesse pointe 328 km/h
Systeme electronique magnetti marelli
prix : 80 000 euros une moto

euh...non il ne veut pas une moto qui a déjà fait de la piste!!

Pourtant elle sont souvent mieux entretenu que celle qui roule que sur routes.
Sinon Ducati l'a fait neuve à 130 000€.
Sinon Ducati l'a fait neuve à 130 000€.

Pas décidé sur quoi que ce soit mais j'ai fait monter hélène derrière moi sur deux sportives. A l'arrêt, elle a kifé!
Et a voulu aller voir le super duke mais le magasin n'en avait plus car il arrête la marque. Je ne sais pas si c'est comme ça partout en France mais le vendeur nous a dit qu'il n'en vendait pas assez à cause des tarifs. Hélas, la marque en bénéficie pas de l'image de ducati qui peut se permettre d'afficher des tarifs ultra élevés et d'avoir du succès malgré tout. KTM est plus cher que la concurrence, que ce soit en motos de route ou de cross. En cette période de crise, les clients voient essentiellement le prix.
Je vois quelques bonnes affaires sur certaines motos et si ça ne tenait qu'à moi, je serais pas loin d'en avoir une nouvelle dans le garage...
Sinon, le 1198 de lanzi, c'est trop une tuerie mais je crois pas avoir le niveau pour le faire avancer...

Et a voulu aller voir le super duke mais le magasin n'en avait plus car il arrête la marque. Je ne sais pas si c'est comme ça partout en France mais le vendeur nous a dit qu'il n'en vendait pas assez à cause des tarifs. Hélas, la marque en bénéficie pas de l'image de ducati qui peut se permettre d'afficher des tarifs ultra élevés et d'avoir du succès malgré tout. KTM est plus cher que la concurrence, que ce soit en motos de route ou de cross. En cette période de crise, les clients voient essentiellement le prix.
Je vois quelques bonnes affaires sur certaines motos et si ça ne tenait qu'à moi, je serais pas loin d'en avoir une nouvelle dans le garage...
Sinon, le 1198 de lanzi, c'est trop une tuerie mais je crois pas avoir le niveau pour le faire avancer...
On s'en fou du niveau c'est juste pour le plaisir de faire rouler une belle machines (quand j'en vois acheter une D16 pour la piste, autant racheter une superbike d'occaz' je trouve)
Je suis d'accord mais est-ce qu'ils offrent le staff technique pour s'occuper de la machine?
A ce prix le team qui la vend devrait accepter de te faire un réglage suspat' au petit oignions et te donner une bonne adresse pour la faire régler niveau moteur.
Manque juste les cours de pilotage avec

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie