Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Dég' je suis encore une fois. Me suis fais serrer hier en arrivant devant mon parking... Je prends un petit bout de rue en sens interdit sur une vingtaine de mêtres, je le fais systématiquement depuis des années pour éviter le tour fastidieux du pâté de maisons. Hier soir deux enc... (dont une femelle) étaient en train de mettre des prûnes de stationnement (à 19h00 tout de même), évidemment quand ils m'ont vu arriver, ils ne m'ont pas raté.
Franchement je ne pensais pas qu'ils allaient m'aligner, je leur ai expliqué calmement et très poliment la situation et la salope à casquette m'a annoncé tout aussi calmement "je vais vous verbaliser"... Voilà, à partir de là, y'a plus de discussion possible, donc je n'ai plus ouvert la bouche... Je crois que si j'avais eu un flingue j'aurais fait un carton tellement j'étais plein de haine (je le suis toujours).
Penser que par la faute de ces gugusses je vais perdre 4 points d'un coup, c'est tout simplement insupportable. Vu que j'ai un autre PV en cours (contesté celui là) avec aussi 4 points à la clé je risque carrément de perdre mon permis car je n'ai que 7 points et mon stage remonte à moins de deux ans...
Voilà dég' dég' dég' j'ai une putain de poisse
Franchement je ne pensais pas qu'ils allaient m'aligner, je leur ai expliqué calmement et très poliment la situation et la salope à casquette m'a annoncé tout aussi calmement "je vais vous verbaliser"... Voilà, à partir de là, y'a plus de discussion possible, donc je n'ai plus ouvert la bouche... Je crois que si j'avais eu un flingue j'aurais fait un carton tellement j'étais plein de haine (je le suis toujours).
Penser que par la faute de ces gugusses je vais perdre 4 points d'un coup, c'est tout simplement insupportable. Vu que j'ai un autre PV en cours (contesté celui là) avec aussi 4 points à la clé je risque carrément de perdre mon permis car je n'ai que 7 points et mon stage remonte à moins de deux ans...

arg, c'est rageant....
Mais en même temps Crackers, un sens interdit...quand même!!!C'est pas bien....
Je ne sais pas quand tu as fait ton dernier stage, mais "il est possible d'effectuer un stage même si votre nombre de points a été réduit a zéro (mais sous certaine condition: ne pas avoir reçu la lettre 48 S).
Et là si tu perds le permis, tu les perds tous...et puis "après un délai de 6 mois pour repasser le permis ,il faut être reconnu apte, après un examen psychotechnique et un examen médical,et réussir l'épreuve du Code de la Route si vous êtes titulaire du permis depuis au moins trois ans". Ils ne devaient pas parler d'une loi + souple???
Moi j'ai récupéré tous mes points le 30/09: 3 ans sans bétise, en même temps avec la Fox c'était difficile d'en faire!
Et comme j'ai une voiture de collaborateur, c'est Nico qui perdra les points (sauf si je me fais arrêter!)

Je ne sais pas quand tu as fait ton dernier stage, mais "il est possible d'effectuer un stage même si votre nombre de points a été réduit a zéro (mais sous certaine condition: ne pas avoir reçu la lettre 48 S).
Et là si tu perds le permis, tu les perds tous...et puis "après un délai de 6 mois pour repasser le permis ,il faut être reconnu apte, après un examen psychotechnique et un examen médical,et réussir l'épreuve du Code de la Route si vous êtes titulaire du permis depuis au moins trois ans". Ils ne devaient pas parler d'une loi + souple???

Moi j'ai récupéré tous mes points le 30/09: 3 ans sans bétise, en même temps avec la Fox c'était difficile d'en faire!

Et comme j'ai une voiture de collabo

Je suis deg pour toi....
tu connais mon amour pour ces gens la...
Ca renforce mon idée... pruner a 19h.. ne pas comprendre un gars pour 20m...
C'est faire du chiffre et limite du zelle...
Vive les parpaings dans leurs gueules...
tu connais mon amour pour ces gens la...
Ca renforce mon idée... pruner a 19h.. ne pas comprendre un gars pour 20m...
C'est faire du chiffre et limite du zelle...
Vive les parpaings dans leurs gueules...
Dégouter j'espère sincèrement que ta contestation pour l'avant dernière fois fonctionnera car sinon c'est chaud pour toi.
Et bien...en esperant que tu arrive a garder le permis !
ASVP ou flics?
Crackers:
Je veux pas me faire l'avocate du diable, mais il faut quand même dire que tu as de la chance de n'avoir pas croisé les flics + de fois ... et surtout de n'avoir jamais eu a croiser le pare-choc d'une voiture arrivant en face! (ba quoi suis modo non???
)
Notre résidence est en travaux depuis pas mal de mois et pour circuler, c'est à sens unique...bon nombre de 2 roues (et même des 4 roues) passent par le sens interdit pour éviter les 2 stops de l'autre sortie. Et effectivement il n'y a même pas 20 mètres de sens interdit, mais c'est tout de même un sens interdit...
L'autre jour en rentrant, j'en ai croisé un (en moto, et non pas en scooter), en plein milieu, qui limite m'a engueulé parce que j'ai levé les bras lorsque j'ai du m'arrêter pour le laisser passer...tout ça bien sûr aux heures de sortie d'école où les enfants ne font pas spécialement attention s'il y a des gens qui roulent en contre-sens!
Donc ok, c'est rageant, mais...
C'est quoi ta contestation pour l'autre?

Je veux pas me faire l'avocate du diable, mais il faut quand même dire que tu as de la chance de n'avoir pas croisé les flics + de fois ... et surtout de n'avoir jamais eu a croiser le pare-choc d'une voiture arrivant en face! (ba quoi suis modo non???

Notre résidence est en travaux depuis pas mal de mois et pour circuler, c'est à sens unique...bon nombre de 2 roues (et même des 4 roues) passent par le sens interdit pour éviter les 2 stops de l'autre sortie. Et effectivement il n'y a même pas 20 mètres de sens interdit, mais c'est tout de même un sens interdit...
L'autre jour en rentrant, j'en ai croisé un (en moto, et non pas en scooter), en plein milieu, qui limite m'a engueulé parce que j'ai levé les bras lorsque j'ai du m'arrêter pour le laisser passer...tout ça bien sûr aux heures de sortie d'école où les enfants ne font pas spécialement attention s'il y a des gens qui roulent en contre-sens!
Donc ok, c'est rageant, mais...
Administrateur
C'est quoi des ASVP ,
Des Analphabètes Sodomites Vraiment Pourris ???
Non non, c'était des vrais keufs avec des vrais morceaux de pourriture à l'intérieur...
tipimousse:
Oui j'avais appris ça lors de mon précédent stage, d'ici deux mois je vais pouvoir en refaire un
Des Analphabètes Sodomites Vraiment Pourris ???
Non non, c'était des vrais keufs avec des vrais morceaux de pourriture à l'intérieur...
tipimousse:
Oui j'avais appris ça lors de mon précédent stage, d'ici deux mois je vais pouvoir en refaire un

Crackers:
Chouette cadeau de Noël...
Oui j'avais appris ça lors de mon précédent stage, d'ici deux mois je vais pouvoir un refaire un 

Chouette cadeau de Noël...

Wouaw, putain ... juste deg' pour toi.
Moi qui me disait que face à l'humain c'etait qd mm mieux que de tomber sur un robot / automate qui plombe sans discernement.... ben ils agissent eux aussi comme des robots.
Moi qui me disait que face à l'humain c'etait qd mm mieux que de tomber sur un robot / automate qui plombe sans discernement.... ben ils agissent eux aussi comme des robots.
Administrateur
tipimousse:
Vouais j'ai une sacrée veine
Non, mais je suis pas complètement idiot, je roule au pas en faisant hyper gaffe et je laisse passer si quelqu'un arrive en face...
La contestation, c'est pour un radar automatique (donc de dos), j'ai contesté en disant que je faisais essayer ma bécane à un acheteur potentiel dont je n'ai pas les coordonnées... J'ai envoyé en Recommandé avec le chèque de consignation et j'ai reçu un premier courrier m'indiquant que ma contestation était bien consignée, j'attends la suite (une convocation à priori...)
Je veux pas me faire l'avocate du diable, mais il faut quand même dire que tu as de la chance ...
Vouais j'ai une sacrée veine

La contestation, c'est pour un radar automatique (donc de dos), j'ai contesté en disant que je faisais essayer ma bécane à un acheteur potentiel dont je n'ai pas les coordonnées... J'ai envoyé en Recommandé avec le chèque de consignation et j'ai reçu un premier courrier m'indiquant que ma contestation était bien consignée, j'attends la suite (une convocation à priori...)
Administrateur
passmoilsel:
Le robot est programmé par des humains qui plombent sans discernement, c'est un clone en quelque sorte...
...tomber sur un robot / automate qui plombe sans discernement...
Le robot est programmé par des humains qui plombent sans discernement, c'est un clone en quelque sorte...
Merde ! Donc si la contestation fonctionne, il te restera donc 3 points...tu vas rouler sur des oeufs
Apres tu peux voler un panneau "Sauf riverains" et le fixer.
prendre une photo et contester le sens interdit :)
Bon c'est tiré par les cheveux mais... c'est possible !!!!
prendre une photo et contester le sens interdit :)
Bon c'est tiré par les cheveux mais... c'est possible !!!!
Ou tu peux leurs dire que tu étais bourrés et que tu n'as pas fait gaffe au panneau
Par contre ça va être tendu c'est claire, c'est chaud qu'il verbalise aprés 19h chez nous c'est gratoss en même temps peut importe se qu'ils ont retenu c'est que tu as pris un sens interdit

Par contre ça va être tendu c'est claire, c'est chaud qu'il verbalise aprés 19h chez nous c'est gratoss en même temps peut importe se qu'ils ont retenu c'est que tu as pris un sens interdit

Administrateur
nick hell:
Ca me ramène deux ans en arrière... j'en étais au même (permis à) point
Merde ! Donc si la contestation fonctionne, il te restera donc 3 points...tu vas rouler sur des oeufs
Ca me ramène deux ans en arrière... j'en étais au même (permis à) point

Agents de Securité de la Voie Publique
des fois ils se prennent pour des vrais keufs et outrepassent leur prérogatives (ils ne peuvent pruner que les stationnements)
mais bon si c'est des keufs....
des fois ils se prennent pour des vrais keufs et outrepassent leur prérogatives (ils ne peuvent pruner que les stationnements)
mais bon si c'est des keufs....
bon bah ton cadeau de noel est effectivement trouvé..... Tipimousse attend moi !!!
comme quoi, on a eu du bol dans le Morvan quand même...
comme quoi, on a eu du bol dans le Morvan quand même...
babome:
Ca, c'est pas cool, ............................. mais c'est drôle
Nan, sérieux, j'suis dég pour toi. J'espère qu'ils vont s'apitoyer surton grand âge ton sort !!!!
Ou tu peux leurs dire que tu étais bourrés et que tu n'as pas fait gaffe au panneau

Ca, c'est pas cool, ............................. mais c'est drôle

Nan, sérieux, j'suis dég pour toi. J'espère qu'ils vont s'apitoyer sur
Quelle poisse merde !!!
Conteste à mort pour le pv dans le dos.
Tu n'étais pas à ton guidon, ils ne peuvent prouver le contraire.
En revanche, l'amende pécuniaire risque d'être salé. Met des sous de cotés ma biscotte .

Conteste à mort pour le pv dans le dos.
Tu n'étais pas à ton guidon, ils ne peuvent prouver le contraire.
En revanche, l'amende pécuniaire risque d'être salé. Met des sous de cotés ma biscotte .
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie