Le Forum du RCDB Team

nouveau venu sur le forum , certain me connaisse et d'autre on vue les photos d'un radiateur qui n'as pas tenu les 520 km d'affilé lors d'une balade avec bandit.
précision je possède un fz8.
précision je possède un fz8.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Encore un nouveau venu !!! Quelle affluence on va devenir célèbres
Bienvenue à toi sur ce forum très très sérieux

Bienvenue à toi sur ce forum très très sérieux

bienvenue à toi !! installes toi et fais gaffe en touchant au Perrier c'est sacré ici !
Crckers on est toujours sérieux et puis j'aime notre côté "petit groupe" où tout le monde connait au moins un membre avant de venir... hips.....
Crckers on est toujours sérieux et puis j'aime notre côté "petit groupe" où tout le monde connait au moins un membre avant de venir... hips.....
Salut Terrieur et bienvenue p'tit gars !
Administrateur
Zibeline:
La bleusaille n'a pas droit au Perrier de toutes façons
bienvenue à toi !! installes toi et fais gaffe en touchant au Perrier c'est sacré ici !
La bleusaille n'a pas droit au Perrier de toutes façons

Bienvenue Terrieur, tu te sentiras bien ici et tu vas trouver pleins de copains de jeux ..... tous en cuir avec des 
Sinon effectivement comme le dit Zib tous le monde se connait ici même si on c'est pas tous rencontré mais bon chaque année on essai de se rassemblé histoire de comparer nos monstre
Pour te dresser un tableau rapide des membres, on peut commencer par
Antho que tu as eu la chance de suivre (comme tout le monde d'ailleurs)
Banditman que je ne présente pas
Cyr avec une SP1 fantôme
Crackers fidèle buveurs de Perrier....avec moi
Maverick surtout ne pas le suivre trajectoire plutôt incertaine
Fredros le metteur au point, vous allez bien vous entendre
XIII l'insatisfait chronique, pas le temps de lavé ses brêles il change avant
Zib roule en vibro masseur
Nickhell qui n'a pas compris comment marché les autoroutes
Nicomouk le clown piéton ....
LN Tipipiquimousse la reine des magret de canard
Pasmoumabiere archéologue de poubelle ...... (cathy le remercie encore)
MLaurent pour l'instant le Fazerman .... mais pour combien de temps
Bienvenue

Sinon effectivement comme le dit Zib tous le monde se connait ici même si on c'est pas tous rencontré mais bon chaque année on essai de se rassemblé histoire de comparer nos monstre

Pour te dresser un tableau rapide des membres, on peut commencer par
Antho que tu as eu la chance de suivre (comme tout le monde d'ailleurs)
Banditman que je ne présente pas
Cyr avec une SP1 fantôme
Crackers fidèle buveurs de Perrier....avec moi
Maverick surtout ne pas le suivre trajectoire plutôt incertaine

Fredros le metteur au point, vous allez bien vous entendre
XIII l'insatisfait chronique, pas le temps de lavé ses brêles il change avant
Zib roule en vibro masseur
Nickhell qui n'a pas compris comment marché les autoroutes
Nicomouk le clown piéton ....
LN Tipipiquimousse la reine des magret de canard
Pasmoumabiere archéologue de poubelle ...... (cathy le remercie encore)
MLaurent pour l'instant le Fazerman .... mais pour combien de temps
Bienvenue

han t'as oublié Cathy! perdue chroniquement du côté de Toutankarton !
et normal que j'ai un vibromasseur seule fille au guidon du team, faut bien la motivation pour vous suivre quand je suis sur ma selle
et normal que j'ai un vibromasseur seule fille au guidon du team, faut bien la motivation pour vous suivre quand je suis sur ma selle

Administrateur
Belle présentation Babome

babome:
De ce que j'ai entendu dire...tu n'es pas le mieux équipé Babome
Pardon, je m'égare... Bienvenue Terrieur (euh, tu es plutôt Alain ou Alex???
)
Bienvenue Terrieur, tu te sentiras bien ici et tu vas trouver pleins de copains de jeux ..... tous en cuir avec des 
Sinon effectivement comme le dit Zib tout le monde se connait ici même si on ne s'est pas tous rencontrés mais bon, chaque année on essaie de se rassembler histoire de comparer nos monstres

Sinon effectivement comme le dit Zib tout le monde se connait ici même si on ne s'est pas tous rencontrés mais bon, chaque année on essaie de se rassembler histoire de comparer nos monstres

De ce que j'ai entendu dire...tu n'es pas le mieux équipé Babome

Pardon, je m'égare... Bienvenue Terrieur (euh, tu es plutôt Alain ou Alex???

Salut Alex et la prochaine fois que l'on se verras j'espère que ma moto roulera...
Salut et bienvenue à toi !
Règle N°1 : ne jamais écouter ce que dit Babome (surtout à propos de ma réputation que j'ai ruinée lors de notre seule et unique sortie dans le Morvan : mais je me vengerai un jour !),
Règle N°2 : ne jamais prêter sa brêle à Babome pour qu'il te la descende d'un trottoir : même à jeun, il reste bourré. Soit disant, des restes qu'il n'évacuera jamais de son "circuit" sanguin,
Règle N°3 : même s'il insiste, même sous la menace d'un avertissement, surtout JAMAIS, j'ai bien dit JAMAIS déroger à la règle N°1.
Règle N°1 : ne jamais écouter ce que dit Babome (surtout à propos de ma réputation que j'ai ruinée lors de notre seule et unique sortie dans le Morvan : mais je me vengerai un jour !),
Règle N°2 : ne jamais prêter sa brêle à Babome pour qu'il te la descende d'un trottoir : même à jeun, il reste bourré. Soit disant, des restes qu'il n'évacuera jamais de son "circuit" sanguin,
Règle N°3 : même s'il insiste, même sous la menace d'un avertissement, surtout JAMAIS, j'ai bien dit JAMAIS déroger à la règle N°1.
je ne suis pas un insatisfait chronique.. je suis en quete de perfection... pas pareil....
bienvenue... et ne les écoutes pas.. y'a que moi qui suis sain d'esprit.....
la vache.....deja 200 post a mon actif.........
bienvenue... et ne les écoutes pas.. y'a que moi qui suis sain d'esprit.....

Bienvenue Alex, j'éspere que ce forum te plaira.
Kilian
Kilian
Maverick51:
Les avertissements il n'y a que les admin et les modos qui en ont...
et
avec la règle n°1, mais ça tout le monde le sait déjà, c'est de notoriété INTERNATIONALE!!!
Les avertissements il n'y a que les admin et les modos qui en ont...

et

Bienvenue dans cette confrérie dans laquelle on entre qu'en étant coopté !
Belle organisation secrète, nous sommes les francs maçons de la brêle en qq sorte (le pouvoir d'influence et de lobbying en moins)
Belle organisation secrète, nous sommes les francs maçons de la brêle en qq sorte (le pouvoir d'influence et de lobbying en moins)
Bienvenue terrieur,
Sinon, pour mieux connaître la personnalité de chacun sur ce forum, il suffit de voir sa brêle...
Sinon, pour mieux connaître la personnalité de chacun sur ce forum, il suffit de voir sa brêle...
tu crois ? point sûre... ou alors l'état de fonctionnement des machines ?

Administrateur
passmoilsel:
C'est bien dommage d'ailleurs, je suis sûr qu'avec un peu d'influence dans les milieux autorisés (comme disait Coluche) j'aurais plus de points sur mon permis
...nous sommes les francs maçons de la brêle en qq sorte (le pouvoir d'influence et de lobbying en moins)
C'est bien dommage d'ailleurs, je suis sûr qu'avec un peu d'influence dans les milieux autorisés (comme disait Coluche) j'aurais plus de points sur mon permis

Administrateur
Zibeline:
Tu veux dire mesurer les bandes de peur ???
tu crois ? point sûre... ou alors l'état de fonctionnement des machines ? 

Tu veux dire mesurer les bandes de peur ???

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie