Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
j'aimerai bien
Bon sinon, scan de mon pc du taf, RAS... demain je rentre chez moi, je fais la mm chose pour mon pc perso
Merci pour le pti prog Babome
mlaurent666:
Achete un Mac...
j'aimerai bien
Bon sinon, scan de mon pc du taf, RAS... demain je rentre chez moi, je fais la mm chose pour mon pc perso
Merci pour le pti prog Babome
Tiens, j'ai eu des nouvelles de Greg Blin mais je n'arrive pas à lire ses liens. D'après les url, il se trouverait actuellement au Brésil.
Si ca se trouve Passmoilsel les mails ne sont pas envoyés par ton ordinateur : on a réussi à chopper ton adresse et on envoie des mails sous couvert de ta boîte mail.
Si ca se trouve Passmoilsel les mails ne sont pas envoyés par ton ordinateur : on a réussi à chopper ton adresse et on envoie des mails sous couvert de ta boîte mail.
Moi aussi j'ai la haine aujourd'hui. J'ai acheté sur Leboncoin un coffret Star Wars en blu ray à un gars qu ihabite à 200 bornes de chez moi. Je lui ai envoyé le chèque (qu'il a encaissé) et je n'ai toujours rien reçu. Il me dit qu'il l'a envoyé mercredi dernier en enveloppe bulle alors que j'avais payé pour un colissimo.
Il me dit qu'il espère que je vais l'avoir quand même mais je sens que c'est l'arnaque.
A part faire 400 bornes aller-retour pour lui expliquer que j'ai horreur de me faire enfler, est-ce que je peux faire autre chose ? Déposer plainte va servir à quelque chose ?
Il me dit qu'il espère que je vais l'avoir quand même mais je sens que c'est l'arnaque.
A part faire 400 bornes aller-retour pour lui expliquer que j'ai horreur de me faire enfler, est-ce que je peux faire autre chose ? Déposer plainte va servir à quelque chose ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
D'après ce que je lis sur le net, tu peux acheter des mouchoirs et pleurer... C'est bien malheureux cette malhonnêteté, perso, je n'achète par correspondance que sur des sites "sûrs" ou alors c'est en mains propres... Désolé pour toi...
Sinon, t'aurais une bécane, tu montais dessus et une heure après tu étais devant sa porte (bah oui 200 bornes), enfin, je dis ça, je dis rien...
D'après ce que je lis sur le net, tu peux acheter des mouchoirs et pleurer... C'est bien malheureux cette malhonnêteté, perso, je n'achète par correspondance que sur des sites "sûrs" ou alors c'est en mains propres... Désolé pour toi...
Sinon, t'aurais une bécane, tu montais dessus et une heure après tu étais devant sa porte (bah oui 200 bornes), enfin, je dis ça, je dis rien...
Je suis ds le cas inverse, un mec de Lyon m’achète le fameux tapis de réservoir... je n'ai jamais vendu en envoyant le produit. Mais c'est ma seule touche alors je vais qd mm tenter. J'allais proposer au gars de se mettre d'accord sur une date d'envoi, lui du cheque et moi du colis.
Donc toi Mav, le deal, c'etait il recoit le cheque et envoit le colis ds la foulée c'est ca ?
Donc toi Mav, le deal, c'etait il recoit le cheque et envoit le colis ds la foulée c'est ca ?
pour te rassurer je n'ai jamais eu de soucis avec le coincoin
par contre, tu peux faire un contre remboursement : tu envoies le colis, le mec paye a la poste et la poste t'envoie le cheque
plus sur pour tous les 2
ou alors au moins en colissimo suivi...
par contre, tu peux faire un contre remboursement : tu envoies le colis, le mec paye a la poste et la poste t'envoie le cheque
plus sur pour tous les 2
ou alors au moins en colissimo suivi...
Passmoilsel tu peux aussi te faire payer par Paypal.
C'est sécurisé et t'es sur d'être payé, mais tu laisses une petite com au passage (environ 3% de mémoire d'un futur alzheimer).
C'est sécurisé et t'es sur d'être payé, mais tu laisses une petite com au passage (environ 3% de mémoire d'un futur alzheimer).
Administrateur
fredros:
Oui enfin, là c'est lui le client, son problème n'est pas le paiement mais la livraison mon cher Aloïs
Oui enfin, là c'est lui le client, son problème n'est pas le paiement mais la livraison mon cher Aloïs

vi mais il posait la question aussi en tant que vendeur de son bagster... Aloïs toi même !
Administrateur
Zibeline:
T'as raison j'ai "mélangé" Mav et Passmoil'jus d'béret...
vi mais il posait la question aussi en tant que vendeur de son bagster... Aloïs toi même !
T'as raison j'ai "mélangé" Mav et Passmoil'jus d'béret...

Crackers:
Il est vrai que les chèques en bois sont une vue de l'esprit
fredros:

Il est vrai que les chèques en bois sont une vue de l'esprit

Crackers:
Ca c'est de l'argument ou je m'y connais pas. Je vais m'en servir avec ma chérie
Ca c'est de l'argument ou je m'y connais pas. Je vais m'en servir avec ma chérie

Administrateur
Maverick51:
Qu'est-ce que tu deviendrais sans nous
Crackers:

Qu'est-ce que tu deviendrais sans nous

Bon ben le gars m’envoie chèque avec FDP et à reception je luis envoie le colis... Il a rien négocié.
Mav, moi jdis la récupération d'unn coffret blue ray vaut bien l'achat d'une nouvelle brele !!
Mav, moi jdis la récupération d'unn coffret blue ray vaut bien l'achat d'une nouvelle brele !!
Mon p'tit coup de gueule du jour.
Suite à une intervention chirurgicale, je ne peux pas faire de bécane depuis le 19 septembre et cela pendant trois semaines mini, j'en ai marre je ne peux pas profiter de l'été indien
Cela me démange de plus en plus.............de rouler bien entendu
Suite à une intervention chirurgicale, je ne peux pas faire de bécane depuis le 19 septembre et cela pendant trois semaines mini, j'en ai marre je ne peux pas profiter de l'été indien

Cela me démange de plus en plus.............de rouler bien entendu

Bon courage !!!! Fredos !!!
Mon coup de gueule a moi:
On a planté la pelouse parce que c'etait le bon moment selon tous les experts...
Et depuis pas une goutte de pluie !!!!!! le soleil ca va tout me cramer :) je suis vert à la place de mon terrain du coup :) !!!!
On a planté la pelouse parce que c'etait le bon moment selon tous les experts...
Et depuis pas une goutte de pluie !!!!!! le soleil ca va tout me cramer :) je suis vert à la place de mon terrain du coup :) !!!!
mlaurent666:
Pelouse semé aussi chez moi depuis vendredi dernier, je croyais qu'il y avait peut être de la pluie mardi ou mercredi ??? non ???
J'aimerais bien qu'il pleuve 3 - 4 jours.
Bon courage !!!! Fredos !!!
.Mon coup de gueule a moi:
Pelouse semé aussi chez moi depuis vendredi dernier, je croyais qu'il y avait peut être de la pluie mardi ou mercredi ??? non ???
banditman:
Pareil !!! un peu mais pas trop non plus :)
Pareil !!! un peu mais pas trop non plus :)
Et dire que pendant ce temps c'est les piafs qui se font une joie de picorer toutes vos graines... Aaaaah que c'est beau la nature!
Non, désolé, je compatis.

Non, désolé, je compatis.

alors mon coup de gueule à moi... qu'est ce que je fais à mes bécanes pour qu'elles surchauffent ?
la ducat...
la gex me crame les cosses de l'ampoule de phare.... le concess la regarde cette semaine...
la ducat...
la gex me crame les cosses de l'ampoule de phare.... le concess la regarde cette semaine...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie