Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Oui et je ne vais pas y toucher cette semaine du coup !
fredros:
Et les bécanes, elles vont bien ???
Oui et je ne vais pas y toucher cette semaine du coup !
bon on a tous nos périodes.. moi c'est ma mere qui me tape sur les nerfs..
outre le fait que je la couve depuis un an etant donné ses problemes de santé, elle fait tout pour m'angoisser...
elle est en moyen séjour a l'hopital, phase terminale a plus ou moins breve écheance.. (avec le coeur difficile de prédire). elle devrait etre prudente et s'economiser, mais non.. elle se leve seule al nuit au lieu d'appeler les infirmières et s'explose la tete en tombant dans la salle de bains
resultat elle ressemble a alice cooper apres un concert....
quand je lui demande pourquoi elle appelle pas... elle veut pas deranger!!!
du coup je fais de la ronrontherapie avec le chat.. ca me calme...
bref chacun a ses petits soucis...
outre le fait que je la couve depuis un an etant donné ses problemes de santé, elle fait tout pour m'angoisser...
elle est en moyen séjour a l'hopital, phase terminale a plus ou moins breve écheance.. (avec le coeur difficile de prédire). elle devrait etre prudente et s'economiser, mais non.. elle se leve seule al nuit au lieu d'appeler les infirmières et s'explose la tete en tombant dans la salle de bains
resultat elle ressemble a alice cooper apres un concert....
quand je lui demande pourquoi elle appelle pas... elle veut pas deranger!!!
du coup je fais de la ronrontherapie avec le chat.. ca me calme...
bref chacun a ses petits soucis...
Mon coup de gueule de ce jour... disons de la semaine ... 2 fois flashé en 4 jours !!!
Putain mais c'est pas vrai ! sincerement ca me conforte de ne plus vouloir de grosses bagnoles ou de super becanes.. moi qui encore hier soir lors de ma virée je me disais qu'il fallait absolument lui virer ces satanées cales aux carbu bah MERRRRRRRRRRRRRRRDE !!

Putain mais c'est pas vrai ! sincerement ca me conforte de ne plus vouloir de grosses bagnoles ou de super becanes.. moi qui encore hier soir lors de ma virée je me disais qu'il fallait absolument lui virer ces satanées cales aux carbu bah MERRRRRRRRRRRRRRRDE !!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oh merde, auto ou moto ??? Voiture de fonction peut-être ???
Roadkicky:
C'est pas cool pour toi, je compatis.
bon on a tous nos périodes.. moi c'est ma mere qui me tape sur les nerfs..
C'est pas cool pour toi, je compatis.
Cyr 7-7:
Zut et flute c'est pas d'bol
Tu devrais monter une association avec Crackers
Même question que Crackers, bagnole ou Fazer ???
Mon coup de gueule de ce jour... disons de la semaine ... 2 fois flashé en 4 jours !!! 

Zut et flute c'est pas d'bol

Même question que Crackers, bagnole ou Fazer ???
Administrateur
fredros:
AH AH AH !!!!

AH AH AH !!!!

Bagnole de service.. Encore heureux
Administrateur
Cyr 7-7:
Donc pas de points... c'est de la rigolade, moi je joue avec mon vrai permis !!!!
Bagnole de service.. Encore heureux
Donc pas de points... c'est de la rigolade, moi je joue avec mon vrai permis !!!!

Oui tu as raison mais ça me fait chier de leur filer de la tunes a ces...
Ps : j'ai 12 points.
Cyr 7-7:
Pour ca les bagnoles de service c'est trop cool !!
Oui tu as raison mais ça me fait chier de leur filer de la tunes a ces...
mlaurent666:
C'est clair ! Je n'abuse pas sur la route mais je me suis fais gaulé 2X et ne pas avoir les points qui sautent, c'est deja un soulagement.
C'est clair ! Je n'abuse pas sur la route mais je me suis fais gaulé 2X et ne pas avoir les points qui sautent, c'est deja un soulagement.
2 fois eue, 1 fois en moto et une fois en auto, toujours 1 pt a chaque fois...
la c'est une contredense pour stationnement hors case (non génant). Le SAMU m'a orientée en urgence chez un toubib pour une phlébite, du coup pas moyen de me garer, le parking le plus proche étant à 500m avec une patte folle, j'ai pris le risque et pan l'amende!
la c'est une contredense pour stationnement hors case (non génant). Le SAMU m'a orientée en urgence chez un toubib pour une phlébite, du coup pas moyen de me garer, le parking le plus proche étant à 500m avec une patte folle, j'ai pris le risque et pan l'amende!
Pas mal l'affiche cyril. Ca résume bien.
Faut vraiment faire gaffe à ces putain de radars. Moi ça fait un moment que j'ai adopté la conduite coulée en caisse. J'ai réglé le problème en respectant un max les limitations. Autant dire que je me traîne la bite mais du coup c'est efficace.
Je limite encore plus les risques puisque je viens de me racheter une caisse qui culmine à 69 bourrins tout mouillés. Ca va être du sport!!!!
En tout cas la répression fonctionne.
Faut vraiment faire gaffe à ces putain de radars. Moi ça fait un moment que j'ai adopté la conduite coulée en caisse. J'ai réglé le problème en respectant un max les limitations. Autant dire que je me traîne la bite mais du coup c'est efficace.
Je limite encore plus les risques puisque je viens de me racheter une caisse qui culmine à 69 bourrins tout mouillés. Ca va être du sport!!!!
En tout cas la répression fonctionne.

Administrateur
De qui se moque t'on ??? http://www.motomag.com/Charente-Maritime-Dominique-Bussereau-se-moque-des-motards.html
et oui on marche sur la tête...
ah ouais quand même...
http://www.caradisiac.com/Des-CRS-autoroutiers-pousses-a-verbaliser-pour-obtenir-des-repos-90104.htm#xtor=RSS-40
(j'ai pas vérifié si c'était un hoax ou pas)
(j'ai pas vérifié si c'était un hoax ou pas)
ça me surprend pas et c'est pas neuf.
il y a 4 ans un copain policier nous disait qu'il s devaient avoir fait tant de pv avant la fin de l'année (on était novembre) sous peine de ne pas avoir d'augmentation...
il y a 4 ans un copain policier nous disait qu'il s devaient avoir fait tant de pv avant la fin de l'année (on était novembre) sous peine de ne pas avoir d'augmentation...
sarko l'a révé, Hollande l'a fait:
http://www.leparisien.fr/paris-75/peripherique-parisien-la-vitesse-abaissee-a-70km-h-des-janvier-16-12-2013-3413545.php
http://www.leparisien.fr/paris-75/peripherique-parisien-la-vitesse-abaissee-a-70km-h-des-janvier-16-12-2013-3413545.php
Administrateur
Merveilleux, mais dans les faits ça ne va pas changer grand chose, vu que 80 % du temps c'est blindé de bagnoles... mais bon 70 c'est très lent tout de même !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie