RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168666
Aujourd'hui: 20
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  »  
   Le 10/03/14 à 23h59

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Putain j'ai eu les zoreilles qui sifflaient tout le WE, maintenant je sais pourquoi !!! ah mes cochons :clap

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 11/03/14 à 08h47

Au Perrier

Groupe: Membre

Lieu: Breizh
Crackers:
Putain j'ai eu les zoreilles qui sifflaient tout le WE, maintenant je sais pourquoi !!! ah mes cochons :clap

Qui aime bien châtie bien,

Bisous mon Crackounet ! :LN1

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 11/03/14 à 18h32

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Mon pauvre crackers, qu'est-ce qe tu veux? Y'a des dossiers sur toi qui ressorte. T'as qu'à pas faire de bêtises, ça te retombera pas dessus.
En tout cas, je vois que t'es toujours dans les bons plans...

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 31/07/14 à 10h23

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Punaise, j'comprend pas, les gens sont censés être en vacance et il y a toujours autant de monde sur la route (en région parisienne, je précise).
Histoire de faire vivre le fofo, car c'est bien calme aujourd'hui.

pm 0%  
   Le 31/07/14 à 11h47

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Boulot boulot
Temps de merde
Boulot boulot

La moto n est pas sortie depuis un mois. Lamentable.

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 31/07/14 à 14h28

Membre du RCDB

fredros:
Punaise, j'comprend pas, les gens sont censés être en vacance et il y a toujours autant de monde sur la route (en région parisienne, je précise).
Histoire de faire vivre le fofo, car c'est bien calme aujourd'hui.

Chez nous ça se calme beaucoup la semaine en cette période, même s'il y a toujours autant de camions. En fait la tendance s'inverse en été. T'es tranquille la semaine et faut plus bouger le vendredi en fin de journée et le samedi. C'est le chassé/croisé des vacanciers pendant deux mois.

Le 31/07/14 à 15h31

Administrateur

Bordel, je crois bien avoir perdu un point ce midi, un putain de radar fixe à 50 et je devais être entre 60 et 70... à deux pas du boulot en plus... pfffff quelle merde !!!!!

Le 01/08/14 à 00h28

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
Bordel, je crois bien avoir perdu un point ce midi, un putain de radar fixe à 50 et je devais être entre 60 et 70... à deux pas du boulot en plus... pfffff quelle merde !!!!!

Qui plus est, on n'a même plus le côté humain d'avoir filé la banane au gendarme avec ces radars

Administrateur

nick hell:
Crackers:

Qui plus est, on n'a même plus le côté humain d'avoir filé la banane au gendarme avec ces radars

La banane ils peuvent se la mettre où je pense, même le régime complet tiens !!!!
Le panneau qui signale le radar est pile au niveau de la voie d'insertion par laquelle je suis arrivé, donc on fait plus gaffe à la circulation qui arrive par la gauche (ce qui est normal) et on ne le voit pas... :hum

Le 01/08/14 à 10h23

Membre du RCDB

Mais c'est un radar devant lequel tu dois passer régulièrement, non?

Le 01/08/14 à 15h38

Fais tourner

nicomouk:
Moi c'est un radar devant lequel tu dois passer régulièrement, non?

C'est la question que je me posais :Squestion.
Mais vu comme il a l'air remonté notre petit Crackounet, je n'ai pas osé la poser :siffle

pm 0%  
   Le 01/08/14 à 17h05

Membre du RCDB

T'as peur, hein? Moi je m'en fous, je peux lui dire ce que je veux, je risque pas de le croiser dans la rue tous les 4 matins. Dis-moi si t'as un message à lui faire passer! :hehe

Le 01/08/14 à 22h42

Administrateur

Non c'est pas un itinéraire habituel...

Le 02/08/14 à 10h41

Membre du RCDB

Ah ben voilà. Si tu commences à sortir des sentiers battus, tu perds tes repaires et vlan! Je me demande même s'ils ne posent pas des radars exprès pour toi. Faut dire, tu dois commencer à devenir une célébrité dans la région...

Sinon, j'aurais une question. Depuis l'instauration du permis à point (1992, tu avais déjà le permis depuis longtemps donc tu as suffisamment de recul) as-tu déjà réussi à récupérer tes points de façon naturelle? A savoir, 3 ans sans infraction et 2 ans désormais, sans passer par un stage de récup.

Le 02/08/14 à 10h51

Fais tourner

Lieu: BZH
nicomouk:

Sinon, j'aurais une question. Depuis l'instauration du permis à point (1992, tu avais déjà le permis depuis longtemps donc tu as suffisamment de recul) as-tu déjà réussi à récupérer tes points de façon naturelle? A savoir, 3 ans sans infraction et 2 ans désormais, sans passer par un stage de récup.

Oui !
Notre ami a 12 points en ce moment !

pm 10%  
   Le 02/08/14 à 11h54

Membre du RCDB

Non c'est pas possible! Je n'ose y croire! Il en a plus que moi, je suis pas d'accord!

Le 02/08/14 à 18h31

Fais tourner

mlaurent666:
nicomouk:

Oui !
Notre ami a 12 points en ce moment !

Comme tu dis, en ce moment, il lui en restera bientôt 11, avec ce qui vient de lui arriver.
Prions pour que le radar n'ait pas su lire sa plaque :ange2

pm 0%  
   Le 02/08/14 à 18h34

Fais tourner

nicomouk:
Non c'est pas possible! Je n'ose y croire! Il en a plus que moi, je suis pas d'accord!

Pourquoi, il t'en reste combien ?
Certainement perdu en bagnole, je parie.

De toute ma (longue) vie je n'ai jamais perdu un seul point en bécane, mais toujours en caisse.

pm 0%  
   Le 02/08/14 à 22h41

Administrateur

nicomouk:

Sachant que j'en ai "acheté" 16 tu vois un peu le massacre !!! Non jamais j'aurais pu reconstituer mon capital de façon normale...

Le 05/08/14 à 12h04

Membre du RCDB

Je me disais aussi...

@ freddy: Jamais perdu de points en moto non plus... sauf cette fois. C'est arrivé l'été dernier et c'est là que j'en ai perdu le plus. J'étais jamais tombé en dessous de 10 points. Là je m'en suis pris 4 d'un coup en moto, la veille de partir en week-end et à un endroit où j'ai voulu faire un détour pour faire un truc, donc j'aurais jamais dû m'y trouver.
Je suis passé à l'orange bien bien mûr devant un feu tricolore de chantier. C'est le genre de truc où t'as toujours deux ou trois mecs qui passent après que ce soit passé au rouge. Sauf que là, y'a des keufs qui m'ont vu. Les cowboys sont même sortis de la caisse la main sur leur flingue tellement c'est un truc de ouf l'infraction que je venais de commettre. Mais bon, j'assume, c'est de ma très grande faute et c'est très con de se faire niquer là-dessus.

Allez! reste plus qu'un an à tenir avant de les récupérer.

Le 07/08/14 à 11h39

Administrateur

Bon y'en a carrément ras le cul de cette météo de merde !!!! :@

Ce matin je pars sans mettre mon équipement en me disant que s'il commence à flotter j'aviserai le moment venu... idée lumineuse !!!
Je me suis fait prendre (mais oui...) par un orage d'une soudaineté et d'une violence de folie, sur le périph à un endroit où il est impossible de s'arrêter... en 30 secondes j'étais noyé jusqu'au string (oups) :|
J'ai donc dû faire demi-tour pour me changer entièrement, même les bottes vu que le jean s'était bien égoutté dedans... une vraie cata, j'avais jamais vu la flotte couler comme ça dans Paris.
Déjà hier soir c'était chaud, j'ai du rouler les jambes allongées de chaque côté du réservoir à certains endroits, tellement il y avait des flaques énormes et profondes...

Je pousse un cri de désespoir "couiiiiic " :'(

RssCoups de gueule » Mon coup de gueule du jour  «  1  2  3 ... 30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie