Le Forum du RCDB Team
Ma Streetounette a attrapé la grippe et ce comporte comme un deux-temps.
Au démarrage, faire cirer l'embrayage est obligatoire sous peine de se faire larguer comme une m.....e par les caisseux au feu rouge
A l'accélération le moulin lache un gros BOOOOOOOAAAAAAAAP telle un gros 2-temps gavé d'essence par un carbu trop gros et mal réglé
Les reprises, d'habitude cannonesques, sont maintenant du niveau d'un 125 X-max.
Et datte sur le loukhoum (cerise sur le gateau en français !!!), le moulbif tient mal le ralenti et cale au moins dix fois sur mon trajet domicile boulot.
Je me traine lamentablement à 120 km/h max en attendant la révision des 20 000 mercredi 24 ; affaire à suivre !!!
Au démarrage, faire cirer l'embrayage est obligatoire sous peine de se faire larguer comme une m.....e par les caisseux au feu rouge

A l'accélération le moulin lache un gros BOOOOOOOAAAAAAAAP telle un gros 2-temps gavé d'essence par un carbu trop gros et mal réglé

Les reprises, d'habitude cannonesques, sont maintenant du niveau d'un 125 X-max.
Et datte sur le loukhoum (cerise sur le gateau en français !!!), le moulbif tient mal le ralenti et cale au moins dix fois sur mon trajet domicile boulot.
Je me traine lamentablement à 120 km/h max en attendant la révision des 20 000 mercredi 24 ; affaire à suivre !!!
t'as voulu booster ton moulbif et t'as encore merdé, c'est ça?
J'espère que c'est rien. Ca craint peut-êtr de continuer à rouler avec. T'as rien d'autre pour te déplacer?
Et y'a rien qui s'allume?
J'espère que c'est rien. Ca craint peut-êtr de continuer à rouler avec. T'as rien d'autre pour te déplacer?
Tu l'as fait tourner au rhum blanc de Martinique ou quoi !
Parce que Babome aussi, il lâche un gros BOOOOOOOAAAAAAAAP telle un gros 2-temps gavé d'essence par un carbu trop gros et mal réglé quand il a sifflé une bouteille de rhum !!!
Parce que Babome aussi, il lâche un gros BOOOOOOOAAAAAAAAP telle un gros 2-temps gavé d'essence par un carbu trop gros et mal réglé quand il a sifflé une bouteille de rhum !!!

Pour ta Street je sais pas pour mon cas personnel c'est des années d'entrainement pour arrivé à une tel maitrise des rototo

Ya p'tet un cylindre qui ne marche plus ?
Maverick51:
Rhoooo Mav.... tu sais pas que la gwada et madinina c'est pas pareil...il revient de Gwada le Fredros
et +1 pour Bab' on dirait un crapaud en rute
Rhoooo Mav.... tu sais pas que la gwada et madinina c'est pas pareil...il revient de Gwada le Fredros

Ah oui, c'est vrai qu'il a été en Gwada.
S'cuse moi mon Freddy !
S'cuse moi mon Freddy !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bigre, il est temps de changer de moto !!!!

Pas glop ton histoire, tiens nous au jus concernant le verdict lors de ta révision ?
nicomouk:
Tu as raison, ça craint peut être de rouler comme ça, mais je ne veux pas me taper les transports en commun ou la caisse (presque 3h00 aller-retour
).
Aucun voyant d'allumé, et pour une fois je n'ai touché à rien !!!
Vivement mercredi, j'en profiterais peut être pour essayer le nouveau Speed Triple, me plaisent bien les nouveaux phares, et je ne serais pas contre un peu plus de couple
t'as voulu booster ton moulbif et t'as encore merdé, c'est ça?
Tu as raison, ça craint peut être de rouler comme ça, mais je ne veux pas me taper les transports en commun ou la caisse (presque 3h00 aller-retour

Aucun voyant d'allumé, et pour une fois je n'ai touché à rien !!!
Vivement mercredi, j'en profiterais peut être pour essayer le nouveau Speed Triple, me plaisent bien les nouveaux phares, et je ne serais pas contre un peu plus de couple

Maverick51:
Là tu m'insultes ; d'ailleurs le meilleur rhum est Guadeloupéen et plus particulièrement celui de ma ville, j'ai nommé le rhum Bologne (6,40 euros au bled et 17euros en France
).
Meuhhh non j'suis pas chauvin, d'ailleurs je ne suis même pas né la-bas
Là tu m'insultes ; d'ailleurs le meilleur rhum est Guadeloupéen et plus particulièrement celui de ma ville, j'ai nommé le rhum Bologne (6,40 euros au bled et 17euros en France

Crackers:
Crackers, souvent je t'imagine avec des cornes une cape et une grande queue fourchu (je plains ta compagne
).
Vade retro satanas.

Crackers, souvent je t'imagine avec des cornes une cape et une grande queue fourchu (je plains ta compagne

Vade retro satanas.
tipimousse:
pour la petite histoire : Madinina veut dire l'île aux belles fleurs ; pour la Gwada c'est Karukera l'île aux belles eaux (en rapport avec les magnifiques chutes d'eau qu'aperçurent les explorateurs de leus esquifs avant d'accoster.

pour la petite histoire : Madinina veut dire l'île aux belles fleurs ; pour la Gwada c'est Karukera l'île aux belles eaux (en rapport avec les magnifiques chutes d'eau qu'aperçurent les explorateurs de leus esquifs avant d'accoster.
Administrateur
fredros:
J'ai pas eu de plainte rapport à la fourche
Sinon j'ai un Versys à vendre !!!!
Crackers:
).
Vade retro satanas.

Vade retro satanas.
J'ai pas eu de plainte rapport à la fourche

Crackers:
A y est, toi aussi il va falloir 120 pages de post pour deviner quelle sera la suivante
A y est, toi aussi il va falloir 120 pages de post pour deviner quelle sera la suivante

Administrateur
fredros:
Pas sûr, moi je suis plutôt du genre rapide, t'auras pas fini d'écrire que j'aurai déjà changé
Crackers:

Pas sûr, moi je suis plutôt du genre rapide, t'auras pas fini d'écrire que j'aurai déjà changé

fredros:
Et le Neisson martiniquais il est meilleur parait-il ? Non, pas taper
Maverick51:
).

Et le Neisson martiniquais il est meilleur parait-il ? Non, pas taper
Nouveau speed triple, très belle idée. Faut que je le voie en vrai. J'en prendrai peut-être un d'occas si la sportive ne me plait pas.
Ton rhum de guadeloupe, connais pas. Faut que je goûte mais je doute fort que ce soit aussi bon que le martiniquais, mon nectar de prédilection!
Quand tu veux tu m'en envoies une teille...
Ton rhum de guadeloupe, connais pas. Faut que je goûte mais je doute fort que ce soit aussi bon que le martiniquais, mon nectar de prédilection!

Quand tu veux tu m'en envoies une teille...
Arf..en espérant qu'il trouve rapidement la panne.
Administrateur
Là en plus c'est la grosse panne, bon remarque Freddy il attaque pas, donc c'est pas trop grave s'il manque 50 chevaux

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie