Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
et le F800R tu le garde alors?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Bin oui, sauf si il s'avère que la nouvelle est très polyvalente, consomme 3 litres au 100... etc
Bin oui, sauf si il s'avère que la nouvelle est très polyvalente, consomme 3 litres au 100... etc

si j'en rachete une jhe penserais fortement au F800 en tout cas... donc voila quoi
Ca veut dire que la moto de crackers va bientôt faire un aller simple vers la Bretagne...
Non non je sais que crack ne veut pas la vendre pour le moment et moi je ne veux pas de moto pour le moment...
Donc si un jour ces moments se retrouvent au meme moment... peut etre que ce sera le bon moment...
Donc si un jour ces moments se retrouvent au meme moment... peut etre que ce sera le bon moment...
Administrateur
mlaurent666:
Mais pas pour le moment
La semaine prochaine peut-être ???
Non non je sais que crack ne veut pas la vendre pour le moment et moi je ne veux pas de moto pour le moment...
Mais pas pour le moment

tu veux une KTM a la place?
Administrateur
mlaurent666:
Non non... pas un mono je roule trop pour ça...
tu veux une KTM a la place?
Non non... pas un mono je roule trop pour ça...
Crackers, il préfère les bi...

Je ne parlais pas de cylindres...
nicomouk:
Et ben, tant pis pour toi !

Administrateur
banditman:
Ma sexualité ne regarde que moi, comme le choix de mes motos d'ailleurs !!!!
nicomouk:

Crackers:
Fort heureusement, déjà que le concept de liberté se réduit un peu plus chaque année, manquerais plus qu'on ne puisse chevaucher ce qu'on veut !
banditman:
nicomouk:

Fort heureusement, déjà que le concept de liberté se réduit un peu plus chaque année, manquerais plus qu'on ne puisse chevaucher ce qu'on veut !

Administrateur
C'est bien vrai ça !!!!!

Vous faites vraiment flipper!

A peine revenu de vacances que j'apprends que Crackers est bisexuel....... ben dis-donc, faire l'amour que deux fois par an ça ne doit pas être facile tous les jours

Administrateur
fredros:
Salaud t'as pas perdu ton habitude de lancer des vannes, non non je te rassure c'est plus souvent (mais je suis pas vantard...)
A peine revenu de vacances que j'apprends que Crackers est bisexuel....... ben dis-donc, faire l'amour que deux fois par an ça ne doit pas être facile tous les jours 

Salaud t'as pas perdu ton habitude de lancer des vannes, non non je te rassure c'est plus souvent (mais je suis pas vantard...)

He crackers, Demain, tu va chez Ducati ?
Administrateur
Cyr 7-7:
La moto est arrivée, mais ils n'auront pas le temps de monter les accessoires (poignées chauffantes, GPS et alarme) d'ici ce soir et je suis pas sur paris demain, donc ça sera début de semaine prochaine !!!!
He crackers, Demain, tu va chez Ducati ?
La moto est arrivée, mais ils n'auront pas le temps de monter les accessoires (poignées chauffantes, GPS et alarme) d'ici ce soir et je suis pas sur paris demain, donc ça sera début de semaine prochaine !!!!

On peut dire que tu entretiens le suspense.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie