Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
mlaurent666:
Tu nous avais caché ça, félicitations mon gars
mlaurent666:
Mais livraison prevu de maison et d'un deuxieme bb pour ce mois...
Tu nous avais caché ça, félicitations mon gars

nicomouk:
Ba voilà...c'est le pilote qui a parlé (enfin moi j'avais déjà prévenu)
@ Babome, une location de remorque oui, mais encore faut-il avoir l'attelage! Pour la camionnette, comme Nico va changer de taf, on y pensera, mais de toutes façons cela semble beaucoup de frais pour nous pour un we.
Mais ne vous en faites pas, on va bien trouver à vous voir même si c'est en plusieurs fois et en petit comité
@ Marc:
Si l'on fait quelque chose, ce ne sera effectivement pas plus loin que l'Auvergne, à mon avis.
Ba voilà...c'est le pilote qui a parlé (enfin moi j'avais déjà prévenu)

@ Babome, une location de remorque oui, mais encore faut-il avoir l'attelage! Pour la camionnette, comme Nico va changer de taf, on y pensera, mais de toutes façons cela semble beaucoup de frais pour nous pour un we.
Mais ne vous en faites pas, on va bien trouver à vous voir même si c'est en plusieurs fois et en petit comité

@ Marc:

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bravo Marc, t'as rien trouvé de mieux pour bouffer ton budget moto

felicitation mlaurent !!
on a tenté de poser le 2 juin apres on fera un sodage hein, parcequ'entre les lopettes qui dépasse pas les 450 bornes a la journée, les sudistes qu'on la trouille du nord etc etc on est pas sortis !
on a tenté de poser le 2 juin apres on fera un sodage hein, parcequ'entre les lopettes qui dépasse pas les 450 bornes a la journée, les sudistes qu'on la trouille du nord etc etc on est pas sortis !
ah ca c'est clair que c'est pas demain qu'on va les pourrir dans le schwartzvald ou dans la le toulourenc......
entre je peux pas ma femme est enceinte, je peux pas j'ai mal au cul sur le gex, je peux pas ma cathy est momifiée ou je sais pas trop quoi encore comme excuse foireuse....
je parie qu'il y a que le crakers qui va nous dire ok je viens j'ai nune beheme a roder.....ah la jeunesse!!!!!! c'est pas ca qui va me payer ma retraite!!!!!
allez les gens carpe diem quam minimum credula postero...............................................
entre je peux pas ma femme est enceinte, je peux pas j'ai mal au cul sur le gex, je peux pas ma cathy est momifiée ou je sais pas trop quoi encore comme excuse foireuse....
je parie qu'il y a que le crakers qui va nous dire ok je viens j'ai nune beheme a roder.....ah la jeunesse!!!!!! c'est pas ca qui va me payer ma retraite!!!!!
allez les gens carpe diem quam minimum credula postero...............................................
Mon gex à déjà mis les roue dans votre pays ou les nom de ville ou village sont imprononçable
l (et je ne fait pas encorez partie du 3éme age ....)

babome:
En tout cas, tu gagates sec pour un jeunot (2 posts identiques en même temps !!!!)
Mon gex à déjà mis les roue dans votre pays ou les nom de ville ou village sont imprononçable
l (et je ne fait pas encorez partie du 3éme age ....)

En tout cas, tu gagates sec pour un jeunot (2 posts identiques en même temps !!!!)
Problème de temps de réponse serveur .... un truc technique tu peux pas comprendre

babome:
Si, si au contraire, je crois que j'ai tout compris
Problème de temps de réponse de ce qui me sert de cerveau .... un truc technique tu peux pas comprendre 

Si, si au contraire, je crois que j'ai tout compris

Moi jsrai assez partant pour un roulage alsacien... point de ralliement chez cyr pour les parisiens (il est sur la route) et zou !
V
V
On a encore le temps de faire des sujet sur l'endroit

XIII:
Si en plus tu te mets à nous insulter, c'est pas comme ça qu'on va se décider!
Regarde, Ln est toute fâchée!
et voilà, elle part en courant!
carpe diem quam minimum credula postero...............................................
Si en plus tu te mets à nous insulter, c'est pas comme ça qu'on va se décider!
Regarde, Ln est toute fâchée!

"vis l'instant présent tout en pensant à minima au futur"
notre devise depuis 2 ans ;-)
notre devise depuis 2 ans ;-)
Administrateur
Ah j'ai bien rigolé en lisant les derniers posts
Vivement ces jours bénis de Roulage Convivialité Détente Beuh
Dont nous reviendrons Rincés Comblés Déboussolés Bronzés (de l'intérieur)

Crackers:
Je ne te savais pas si poête mon cher Crackers
Ah j'ai bien rigolé en lisant les derniers posts

Je ne te savais pas si poête mon cher Crackers

Rinçé pour Mav qui aura fait plouf plouf
Comblès pour Freddy qui aura pris des virages
Déboussolés pour Crackers qui se sera perdu en forêt
Bronzé pour Antho à force de nous attendre sur le bas côté
Comblès pour Freddy qui aura pris des virages
Déboussolés pour Crackers qui se sera perdu en forêt
Bronzé pour Antho à force de nous attendre sur le bas côté

Administrateur
Génial Babome !!!!
Chuis pété de rire, tu m'as encore bien arrangé sur ce coup là...
Je ne sais pas si les gens ici se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir des admins aussi vifs d'esprit, sympathiques, pétillants d'intelligence (comme le Périer) et malgré cela modestes, abordables et disponibles
... surtout modestes!!

Je ne sais pas si les gens ici se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir des admins aussi vifs d'esprit, sympathiques, pétillants d'intelligence (comme le Périer) et malgré cela modestes, abordables et disponibles

Bien jouer ô Babome

surtout que se perdre en foret noire c'est facile hihi
Citation:
ah si elle court avec un décolleté comme ca....je vais reviser mon latin.................

ah si elle court avec un décolleté comme ca....je vais reviser mon latin.................

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie