Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » SVS1000 Cuivre K3 - 20000 Km La dernière résistante
 « 1 2
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Maverick51:
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
Maverick51:
Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
Crackers:
L'effet chewing gum n'était à mon avis pas du uniquement aux suspats mais aussi au manque de rigidité du cadre.
Tous ceux qui ont changé les suspats n'ont jamais trouvé une rigidité à la hauteur
Maverick51:
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
L'effet chewing gum n'était à mon avis pas du uniquement aux suspats mais aussi au manque de rigidité du cadre.
Tous ceux qui ont changé les suspats n'ont jamais trouvé une rigidité à la hauteur
Crackers:
et encore réglée correctement moi elle me convenait !!
Elle n'a pas l'gilité d'une sportive mais elle est quand meme loin des bandits!!!
Maverick51:
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???
On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????
et encore réglée correctement moi elle me convenait !!
Elle n'a pas l'gilité d'une sportive mais elle est quand meme loin des bandits!!!
J'affirme et je confirme, le SV avait un cadre bien plus rigide que le bandit.
J'suis passè d'un 1200 bandit au 1000 SV, et il n'y a pas photo.
Niveau suspension, c'était un peu pareil, il est vrai.
J'suis passè d'un 1200 bandit au 1000 SV, et il n'y a pas photo.
Niveau suspension, c'était un peu pareil, il est vrai.
j'avoue qu'avec les modifs preparées elle allait mieux, mais tout de meme le cadre etait un peu "mou"
apres j'avoue aussi que le B12 j'ai jamais testé (juste le 650 que j'avais comparé a un bout de bois)
enfin bref... moi j'm'en fous j'aime la SV ! na !
apres j'avoue aussi que le B12 j'ai jamais testé (juste le 650 que j'avais comparé a un bout de bois)
enfin bref... moi j'm'en fous j'aime la SV ! na !
Moi je trouve le cadre plutôt rigide, et depuis que j'ai monté l'amorto EMC et changé les ressorts en Hyperpro, je trouve la partie cycle plutôt saine. En tout cas, je vais plus dans les étangs
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
Etangs non mais un p'tit fossé de temps en temps ça ne se refuse pas... T'avais eu du bol de ne pas te faire mal et de ne pas abimer ta meule tout de même. Tout comme moi en escaladeur de talus avec passage entre les arbres
Moi je trouve le cadre plutôt rigide, et depuis que j'ai monté l'amorto EMC et changé les ressorts en Hyperpro, je trouve la partie cycle plutôt saine. En tout cas, je vais plus dans les étangs 
Etangs non mais un p'tit fossé de temps en temps ça ne se refuse pas... T'avais eu du bol de ne pas te faire mal et de ne pas abimer ta meule tout de même. Tout comme moi en escaladeur de talus avec passage entre les arbres
Crackers:
MÉMORABLE !!!!!
en escaladeur de talus avec passage entre les arbres 

MÉMORABLE !!!!!
On a une belle paire de pilote là !
pensez à ceux qui ont pas vu ça...
les DETAILS bordel !!!!
les DETAILS bordel !!!!
• Petites annonces » SVS1000 Cuivre K3 - 20000 Km La dernière résistante
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
































