Le Forum du RCDB Team

Confirmés 10
Zib & XIII
Babome
Banditman
Nickhell
Crackers (en célibataire, et si j'ai plus le permis, je loue une voiturette)
Fredros (si Triumph réussit à trouver la panne le 31 mai, sinon je viendrai dans la voiturette de Crackers)
Gsxrv (pas de dodo, présent 2 jours, miam peut être)
Titi
ptimotard (pote à nous, gex 1000 L0)
Cyr
A confirmer
Antho
Couchages déjà sur place:
1 lit 2 places : Zib & XIII
1 lit 2 places
2 lits 1 place - Babome otion sur 1 lit >>>>> ça dépendra de kiki boit le dernier ou pas !!
1 clic clac 2 places
1 tente pour 2 personnes
1 canapé lit 2 places (moins confort mais là)
1 lit de camp 1 place
4 tapis de sol...
6 sacs de couchage
Participation
40 euros par personne pour le WE : 30€ pour la maison, et 10€ pour la bouffe sauf si on explose dixit XIII et une remarque de Babome
Matos à emmener
maillot de bain, serviette de toilette
niveau couchage ça devrait être bon, et niveau produit de toilette je vous ai prévu des miniatures...
AVIGNONNAIS
nous y descendons nous de toute façon, donc qui veut venir vient !
(re)découverte des côtes du Ventoux (en moto et à boire), de l'Ardèche, des Alpes... Bref beaucoup de possibilité également.

Ventoux

coté Bédoin... en pleine foret, très sympa!

http://zibneomoto.blogspot.com/2010/11/novembre-2010-le-sud-les-dernieres.html
un aperçu de notre dernière virée, avec photos et itinéraires...
et tu repères les gorges :
Zib & XIII
Babome
Banditman
Nickhell
Crackers (en célibataire, et si j'ai plus le permis, je loue une voiturette)
Fredros (si Triumph réussit à trouver la panne le 31 mai, sinon je viendrai dans la voiturette de Crackers)
Gsxrv (pas de dodo, présent 2 jours, miam peut être)
Titi
ptimotard (pote à nous, gex 1000 L0)
Cyr
A confirmer
Antho
Couchages déjà sur place:
1 lit 2 places : Zib & XIII
1 lit 2 places
2 lits 1 place - Babome otion sur 1 lit >>>>> ça dépendra de kiki boit le dernier ou pas !!
1 clic clac 2 places
1 tente pour 2 personnes
1 canapé lit 2 places (moins confort mais là)
1 lit de camp 1 place
4 tapis de sol...
6 sacs de couchage
Participation
40 euros par personne pour le WE : 30€ pour la maison, et 10€ pour la bouffe sauf si on explose dixit XIII et une remarque de Babome
Matos à emmener
maillot de bain, serviette de toilette
niveau couchage ça devrait être bon, et niveau produit de toilette je vous ai prévu des miniatures...
AVIGNONNAIS
nous y descendons nous de toute façon, donc qui veut venir vient !
(re)découverte des côtes du Ventoux (en moto et à boire), de l'Ardèche, des Alpes... Bref beaucoup de possibilité également.

Ventoux

coté Bédoin... en pleine foret, très sympa!

http://zibneomoto.blogspot.com/2010/11/novembre-2010-le-sud-les-dernieres.html
un aperçu de notre dernière virée, avec photos et itinéraires...
et tu repères les gorges :

Les 2 date en Juin pour moi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Liste
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Crackers
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Crackers
Liste
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
Aucune de ces dates ne me conviennent vraiment. Je verrai bien selon le choix effectué par la majorité.
Dur pour moi de répondre, pas encore de moto qui roule à 100%, donc je verrais ce que la majorité choisi mais je ferais tout mon possible pour venir.
antho:
Tu as laissé tomber pour la R1 ???
Dur pour moi de répondre, pas encore de moto qui roule à 100%, donc je verrais ce que la majorité choisi mais je ferais tout mon possible pour venir.
Tu as laissé tomber pour la R1 ???
Administrateur
antho:
T'as intérêt !!!!!
T'as intérêt !!!!!
Le R1 j'y pense toujours, j'attends aussi de savoir si je déménage...je devrais le savoir bientôt.
techniquement, je ne pense pas que les écoles fassent le pontdonc je n'aurais pas forcement la possibilité de venir mais bon, c'est un avis de sac de sable,alors....
Rempli ton sac p'têtre que j'aurais besoin d'équilibrer le gex
...... en même temps le 2éme jours tombe un mercredi il me semble

Avignonnais serait un jeudi (férié) vendredi samedi dimanche.
pour le moment c'est cette solution là qui est en avant, sachant que nico et LN ne se sont pas exprimés mais avaient semblé dire que c'est aussi ce qui leur irait le mieux.
La maison nous est réservée en tous les cas !
Et on en a parlé avec XIII, on peut faire avignonnais et ceux qui le souhaite peuvent revenir pour les Vosges le W suivant
ou pourquoi pas en septembre
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
pour le moment c'est cette solution là qui est en avant, sachant que nico et LN ne se sont pas exprimés mais avaient semblé dire que c'est aussi ce qui leur irait le mieux.
La maison nous est réservée en tous les cas !
Et on en a parlé avec XIII, on peut faire avignonnais et ceux qui le souhaite peuvent revenir pour les Vosges le W suivant

28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
et puis de toute façon, notre maison vous est ouverte si l'un de vous (seul ou en couple) veut venirr découvrir notre région ;-)
Liste
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
Fredros
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
28.29.30 mai Vosges
Zib & XIII
Crackers
11.12.13 juin Vosges
Zib & XIII
Babome
Crackers
Fredros
13.14.15 août Vosges
Zib & XIII
2.3.4.5 juin Avignonais
Zib & XIII
Babome
Banditman
Crackers
Voici ce que je vous propose :
du 2 au 5 juin, Babome, Bandit et Crackers vous nous rejoignez ainsi que ceux qui le veulent (nico, anto, david ?) à Avignon.
du 11 au 13, on fait pour les autres chez nous ! comme ça, je pense notemment à Cathy aussi !
Vous en dites quoi ?
du 2 au 5 juin, Babome, Bandit et Crackers vous nous rejoignez ainsi que ceux qui le veulent (nico, anto, david ?) à Avignon.
du 11 au 13, on fait pour les autres chez nous ! comme ça, je pense notemment à Cathy aussi !
Vous en dites quoi ?
Administrateur
On peut partir là dessus, sachant que c'est encore loin dans le temps et qu'il peut y avoir des changements d'emploi du temps imprévus...
J'avais pas vu ce post. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur nous encore cette année. Priorité en temps et en argent à notre maison. Je pense que c'est pas encore cette année que je vais faire beaucoup de bornes. S'il y a une possibilité, je vous tiendrai au courant bien sûr.
Crackers:
Effectivement, les aléas de la vie privé et professionnelle peuvent faire capoter ma venue au RCDB days.
Pour l'heure, je reste néanmoins sur le 2 à 5 juin, c'est cette date qui est la plus plausible pour moi.
On peut partir là dessus, sachant que c'est encore loin dans le temps et qu'il peut y avoir des changements d'emploi du temps imprévus...
.Effectivement, les aléas de la vie privé et professionnelle peuvent faire capoter ma venue au RCDB days.
Pour l'heure, je reste néanmoins sur le 2 à 5 juin, c'est cette date qui est la plus plausible pour moi.
J'ai regardé vite fait il faut compter une journée aller une journée retour de Nevers 450 km - 6h 10 au plus rapide Via Michelin ou 464 km et 8h22 en modes Decouverte.
Sa reste jouable pour moi sur 4 jours pour les Nordiste (Parisien), une étape à Nevers le 1er s'impose pour recharger les batteries et partir frais comme la rosée du matin
Sa reste jouable pour moi sur 4 jours pour les Nordiste (Parisien), une étape à Nevers le 1er s'impose pour recharger les batteries et partir frais comme la rosée du matin
Nico : même si c'est à Velleron ? c'est du coup plus près pour vous..;
ou alors faut prévoir une virée dans les 4 jours qui nous rapproche de vous
Crackers/Bandit : pas de sushis, c'est juste que CA Y EST j'ai enfin confirmation que cette semaine à je serai bien en congés...
et on serait les 1ers à étrenner la piscine !
ou alors faut prévoir une virée dans les 4 jours qui nous rapproche de vous
Crackers/Bandit : pas de sushis, c'est juste que CA Y EST j'ai enfin confirmation que cette semaine à je serai bien en congés...
et on serait les 1ers à étrenner la piscine !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie