Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
woosh:
Les mecs vont dresser leur clébard pour souffler dans le machin...
Y'a bien des chiens d'aveugles, alors pourquoi pas des chiens de pochtrons... L'idéal ça serait qu'ils sachent conduire et qu'ils picolent pas comme leur maître... Putain on s'en sort pas
woosh:
Pour l'anti-démarrage éthylotest, c'est prévu en série d'ici 1 ou 2 ans, mais si tu roules en vieille caisse, t'échappes au truc... Sinon y en a de placé sur les caisses des récidivistes, vu ça aux infos y a 2/3j.
Les mecs vont dresser leur clébard pour souffler dans le machin...
Y'a bien des chiens d'aveugles, alors pourquoi pas des chiens de pochtrons... L'idéal ça serait qu'ils sachent conduire et qu'ils picolent pas comme leur maître... Putain on s'en sort pas
Ils affichent ça sur leur page??? ils sont donc fier d'avoir fait tomber un motard a cause d'un radar???*
Le gars pris par surprise a freiné trop fort, mais si il arrivait a 130 on sait tous qu'il n'y a pas forcement de risque...
Moi ça m'enerve qu'il soient tous fier d'afficher ça... il aurait pu crever ils seraient encore plus fier...
Houla vous avez vu le délinquant de la route, il est tombé parce qu'il roulait trop vite... ce n'est pas la vraie raison...
Sans dec... parfois une minorité de personne pourrissent l'image d'un groupe... là je pense très sérieusement qu'une très forte minorité essai de l'embellir... pour le reste c'est que des fouilles merdes qui méritent vraiment l'image qu'on a d'eux en ce moment... voir bien pire...
Le gars pris par surprise a freiné trop fort, mais si il arrivait a 130 on sait tous qu'il n'y a pas forcement de risque...
Moi ça m'enerve qu'il soient tous fier d'afficher ça... il aurait pu crever ils seraient encore plus fier...
Houla vous avez vu le délinquant de la route, il est tombé parce qu'il roulait trop vite... ce n'est pas la vraie raison...
Sans dec... parfois une minorité de personne pourrissent l'image d'un groupe... là je pense très sérieusement qu'une très forte minorité essai de l'embellir... pour le reste c'est que des fouilles merdes qui méritent vraiment l'image qu'on a d'eux en ce moment... voir bien pire...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Marc est bien chaud là !!!!
C'est peut etre aussi un wheeling loupé...y'en a certains qui aime bien jouer a ca aussi...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie