Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Zibeline:
Poulet veut en être aussi ??
Cool mais je ne pourrais plus l'envahir dans son lit . . . .ma femme me surveille !
Zibeline:
on va commencer à regarder tout ça... quelques chances que le fils de xiii soit de la partie
.Poulet veut en être aussi ??
Cool mais je ne pourrais plus l'envahir dans son lit . . . .ma femme me surveille !
banditman:
T'inquiete pas mon lapin, je viendrai entre ta femme et toi ...
( si je peux aider hein !!!! :) )
Mais oui j'en serai certainement, si tu veux bien de moi :)
Zibeline:
on va commencer à regarder tout ça... quelques chances que le fils de xiii soit de la partie

chicken:
Mais oui mon poulet, tu peux venir.
Pour l'instant, j'ai pas besoin d'aide avec ma femme, j'suis pas assez vieux encore . . .
banditman:
.Zibeline:

Mais oui mon poulet, tu peux venir.
Pour l'instant, j'ai pas besoin d'aide avec ma femme, j'suis pas assez vieux encore . . .
Alors, z'avez plus d'info sur votre venue ??
Nombre de personnes :
Vers quelle heure vous arrivez le jeudi 08 :
Votre itinéraire pour votre venue (histoire que j'aille à votre rencontre, si je peux et surtout si j'ai pas la petite à garder) :
Nombre de personnes :
Vers quelle heure vous arrivez le jeudi 08 :
Votre itinéraire pour votre venue (histoire que j'aille à votre rencontre, si je peux et surtout si j'ai pas la petite à garder) :
zut !
alors on finalise le budget, mais si le temps le permet nous arrivons plutôt en fin de journée jeudi, pas encore d'iti prévu (d'ailleurs si tu as un conseil à nous donner pour l'arrivée du côté est)
on ne sera que 2, poulet se dégonflant (ou se déplumant au choix)
notre cher president vient à 5 kms de chez nous jeudi entre 12 et 14 et la ffmc locale fait une action à laquelle j'aimerais participer, ne faisant pas la manif du 10, me semble qu'on avait vu quelque chose comme 4h de route pour arriver chez toi...
alors on finalise le budget, mais si le temps le permet nous arrivons plutôt en fin de journée jeudi, pas encore d'iti prévu (d'ailleurs si tu as un conseil à nous donner pour l'arrivée du côté est)
on ne sera que 2, poulet se dégonflant (ou se déplumant au choix)
notre cher president vient à 5 kms de chez nous jeudi entre 12 et 14 et la ffmc locale fait une action à laquelle j'aimerais participer, ne faisant pas la manif du 10, me semble qu'on avait vu quelque chose comme 4h de route pour arriver chez toi...
Ok, 2 personnes, arrivant en fin d'aprèm.
Question itinéraire, jamais mis les pieds entre macon et Belfort, j'peux pas vous aider .
Z'avez mon adresse postal, pour me trouver ???
Question itinéraire, jamais mis les pieds entre macon et Belfort, j'peux pas vous aider .

Z'avez mon adresse postal, pour me trouver ???
vuivui toujours !
je vous dit ça au plus vite, on regarde ce WE
Zibeline:
J'part 2 jours faire les vendanges (ce lundi et mardi)
J'aurais vos infos mercredi.
vuivui toujours !
.je vous dit ça au plus vite, on regarde ce WE
J'part 2 jours faire les vendanges (ce lundi et mardi)
J'aurais vos infos mercredi.
oki ! sauf à ce que ce soit aujourd'hui ;)
XIII est moyennement motivé pour l'action de la FFMC, on a 4h30 de route a priori. donc pour 19h on devrait être vers chez toi (St jean toujours ?)
XIII est moyennement motivé pour l'action de la FFMC, on a 4h30 de route a priori. donc pour 19h on devrait être vers chez toi (St jean toujours ?)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie