Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Nouveaux membres
» Présentations
» c est ici qu on boit du perrier ?
Le Forum du RCDB Team
en passant par hazard dans le sud le week end dernier , et vu la meteo legerement capricieuse , j ai rencontre un groupe de motards avec qui on a trinquer ( plus que rouler d ailleur )
on ma dit que pour etre accepter sur le forum , il fallait faire honneur a une boisson bien a l abris dans une bouteille de perrier , ce que j ai fait avec plaisir ( contrairement a d autre , qui on ete poursuivi pour finir leur verre ) et donc me voila
pour ceux qui ne me connaisse pas , je roule en 1400 gsx , adepte de grande balade sur les belle route de france
a bientot
on ma dit que pour etre accepter sur le forum , il fallait faire honneur a une boisson bien a l abris dans une bouteille de perrier , ce que j ai fait avec plaisir ( contrairement a d autre , qui on ete poursuivi pour finir leur verre ) et donc me voila
pour ceux qui ne me connaisse pas , je roule en 1400 gsx , adepte de grande balade sur les belle route de france
a bientot
Ouuuaaaiiiiissss Titi ...
Bienvenue :)
tu as oublié de préciser un truc... Tu roules en 1400 GSX oui, mais tu ronfles comme une Harley ;)
Bienvenue :)
tu as oublié de préciser un truc... Tu roules en 1400 GSX oui, mais tu ronfles comme une Harley ;)
mais éteignez donc la lumière!!!!!!! Ca les attire!!!!!!
rhoooooo! mais que font les modos!!!! ( a part boire du perrier)
rhoooooo! mais que font les modos!!!! ( a part boire du perrier)

Bienvenue à toi, p'tititi !
J'espère vous revoir soit au superbike, soit dans votre belle région (sur route ou dans les caves, j'suis pas difficile !
)
J'espère vous revoir soit au superbike, soit dans votre belle région (sur route ou dans les caves, j'suis pas difficile !

Bienvenue punaise jamais eu au temps d’inscrit en aussi peu de temps ..... va falloir racheter du perrier
J’espère effectivement que l'on aura l’occasion de rouler ensemble, ailleurs que sous la table

J’espère effectivement que l'on aura l’occasion de rouler ensemble, ailleurs que sous la table

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bienvenue à toi tiharibo... Alors comment s'est passée la remontée en évitant l'autoroute ?? Finalement tu as peut-être réussi à te faire plaisir...
vu les sms qu'il envoyait, il a du s'amuser oui.....
Vu le mail que nous avons tous reçu, il a du s'amuser oui.....
David 1 / RCDB O
Stef : Titi n'est pas de chez nous, il est d'Paris !

Que de sang neuf ! Bienvenue a toi et à ton gros roadster !
Zibeline:
Encore un parisien !
faudra qu'ça cesse ! ! !
Merde, un des admin est parigot c'est vrai, on est foutu ! ! !
David 1 / RCDB O
.
Encore un parisien !

Merde, un des admin est parigot c'est vrai, on est foutu ! ! !

aurevoir Stef, ravie de t'avoir connu

passmoilsel:
A peine plus que le tiens
Que de sang neuf ! Bienvenue a toi et à ton gros roadster !
A peine plus que le tiens
Oh voila mon transporteur pour revenir de chez yam'...
A bientot
A bientot
c est vrazi que les routes par chez nous ne sont pas super, pas beaucoup de virage a part les ronds points alors je bouge a chaque ocasion pour aller voir ailleur si les routes son plus belle
tiharibo:
Les virolos les + proche de paname, c'est le Morvan !
Tu connais je suppose ?
c est vrazi que les routes par chez nous ne sont pas super, pas beaucoup de virage a part les ronds points alors je bouge a chaque ocasion pour aller voir ailleur si les routes son plus belle
.Les virolos les + proche de paname, c'est le Morvan !
Tu connais je suppose ?
la honte sur moi , je connais plus les routes du sud et les alpes que le morvan
tiharibo:
Faudra combler cette lacune.
Demande aux autres parisiens ce qu'ils pensent du Morvan !
la honte sur moi , je connais plus les routes du sud et les alpes que le morvan
.Faudra combler cette lacune.
Demande aux autres parisiens ce qu'ils pensent du Morvan !
Le Morvan, c'est de la balle surtout lorsque tu es bien guidé par Babome, Banditman et Antho (et Nicomouk mais il est trop loin maintenant
) : du virolo à gogo, des routes encore correctes, peu de monde,...

Par contre il faut pas forcement suivre mav... surtout si ta moto est pas amphibie...
Coucou MAv si tu repasse par la !!! :)
Coucou MAv si tu repasse par la !!! :)
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie