Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Coups de gueule
» Chronique d'un WE avorté ou comment perdre son permis
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
la 125 NSR... la première de mon ex et celle où j'ai fait mes débuts de passagère !
la 125 NSR... la première de mon ex et celle où j'ai fait mes débuts de passagère !
Désolé pour toi Crackers demande des conseils à Freddy, il sera s'orienter vers le meilleur des scooter du moment

babome:
Gnagnagna
Désolé pour toi Crackers demande des conseils à Freddy, il sera s'orienter vers le meilleur des scooter du moment 

Gnagnagna

rat ?
Bonne bloody Sunday alors
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Renseignement pris il y a 5 minutes, mon précieux permis sera à ma disposition à partir du 30 août à la préfecture de Paris... ce qui ne veut pas dire que je ne passerai pas au tribunal ultérieurement avec peut-être un autre retrait à la clé et la bonne grosse amende, mais bon... Je serai content de l'avoir de nouveau en main

Arf je viens de lire ta mésaventure, désolé ...
Jviens de coller 1200 bornes au cb ce we et j'ai beau rouler tout pepere c'est clair que j'avais constamment le nez sur la vitesse...
Jviens de coller 1200 bornes au cb ce we et j'ai beau rouler tout pepere c'est clair que j'avais constamment le nez sur la vitesse...
faudra que tu sois prudent Crackers maintenant !!

Administrateur
Zibeline:
C'est même pire que ça, avec un seul point, au moindre faux pas t'es mort, donc faut TOUT respecter sans se poser de question !!!! Et prier (faut que je demande à NickHell, il connait plein de prières...
)
Et le 20 février à 8h00 pétantes si tout va bien je serai en stage de récup' !!!!
faudra que tu sois prudent Crackers maintenant !! 

C'est même pire que ça, avec un seul point, au moindre faux pas t'es mort, donc faut TOUT respecter sans se poser de question !!!! Et prier (faut que je demande à NickHell, il connait plein de prières...

Et le 20 février à 8h00 pétantes si tout va bien je serai en stage de récup' !!!!
ou alors conduire que lorsque nécessaire et faire un max de piste !
J'ai 12 points moi
.................................................................................

Crackers:
J'imagine la scène : bonjour monsieur Crackers, on vous met à votre table habituelle, votre café est déjà servi, etc....
J'imagine la scène : bonjour monsieur Crackers, on vous met à votre table habituelle, votre café est déjà servi, etc....
Crackers:
Courage mon gars, plus que 12 jours à tenir
Et après nous nous éclaterons (au figuré) sur le circuit Carole, que tu auras rallié à 30 km/h de peur de perdre ton dernier point
Renseignement pris il y a 5 minutes, mon précieux permis sera à ma disposition à partir du 30 août à la préfecture de Paris...
Courage mon gars, plus que 12 jours à tenir

Et après nous nous éclaterons (au figuré) sur le circuit Carole, que tu auras rallié à 30 km/h de peur de perdre ton dernier point

Sinon Crackers, as-tu réfléchi à la vente de ta 1200 ???
Fred : que tu es charitable envers notre admin favori
n'empêche un point pour 6 mois, c'est chaud !!
moi j'ai râlé dernièrement, je reçois le pli de la pref... sauf que je lis mal, je commence à m'énerver et en fait c'était pour me dire que je bé,éficie de la nouvelle loi, n'ayant pas fiat d'infractions depuis un an, j'ai récupéré un point ! quota 11/12 !

moi j'ai râlé dernièrement, je reçois le pli de la pref... sauf que je lis mal, je commence à m'énerver et en fait c'était pour me dire que je bé,éficie de la nouvelle loi, n'ayant pas fiat d'infractions depuis un an, j'ai récupéré un point ! quota 11/12 !
Administrateur
fredros:
Bah oui je vais vendre en rentrant de vacances, ça sert à rien de la garder, c'est fait pour rouler ces machins là, pas pour se trainer la bitte à 90km/h ... Lorsque les choses seront un peu calmées je repasserai peut-être sur un K1300, mais plutôt un R. De toutes façon je crois que la vitesse sur route c'est terminé... enfin pour moi
Bah oui je vais vendre en rentrant de vacances, ça sert à rien de la garder, c'est fait pour rouler ces machins là, pas pour se trainer la bitte à 90km/h ... Lorsque les choses seront un peu calmées je repasserai peut-être sur un K1300, mais plutôt un R. De toutes façon je crois que la vitesse sur route c'est terminé... enfin pour moi

Crackers:
C'est vraiment pénible cette société où nos libertés se réduisent de jour en jour.
Nous obligeant à faire des choix cruels ; certains vont même jusqu'à acheter des Harley !!!
Tous les jours je me dis que je ferais mieux d'aller au taf avec une 250, car même avec un roadster à la protection symbolique mon permis est constamment en sursis.
fredros:

C'est vraiment pénible cette société où nos libertés se réduisent de jour en jour.
Nous obligeant à faire des choix cruels ; certains vont même jusqu'à acheter des Harley !!!
Tous les jours je me dis que je ferais mieux d'aller au taf avec une 250, car même avec un roadster à la protection symbolique mon permis est constamment en sursis.
Administrateur
Très pénible, alors que je suis un conducteur exemplaire (je déconne à peine) au vu de mes 50 % de bonus et, je crois, un seul accident responsable en 35 ans de permis...
c'est bien connu, ce souvent les bons conducteurs (ou conducteurs humains qui peuvent faire des erreurs, mais pas non plus de grands délinquants) qui trinquent le plus...
Zibeline:
Surtout a paris...va falloir etre plus que prudent la.
antho:
Rien de plus facile à Paris ! Quasi pas de radars mobiles, il n'y a qu'à suivre les taxis si tu veux rouler plus vite, ils sont un bon indicateur de présence bleutée. Et à Paris, j'ai pas l'impression de me traîner la bite.
Attention donc aux virées à la campagne...
Zibeline:
Rien de plus facile à Paris ! Quasi pas de radars mobiles, il n'y a qu'à suivre les taxis si tu veux rouler plus vite, ils sont un bon indicateur de présence bleutée. Et à Paris, j'ai pas l'impression de me traîner la bite.
Attention donc aux virées à la campagne...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie