Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le montage chez Cardy n'a pas la meilleure des réputations, entre ce genre de mésaventure ou des pneus montés à l'envers...
Le montage chez Cardy n'a pas la meilleure des réputations, entre ce genre de mésaventure ou des pneus montés à l'envers...
en fait la bécane est pas encause.. c'est juste les mécanos parisiens qui sont des cruches
Roadkicky:
Tout à fait
en fait la bécane est pas encause.. c'est juste les mécanos parisiens qui sont des cruches
Tout à fait
pour une fois...
Roadkicky:
je me disais aussi, j'trouvais bizarre que Freddy avait la seul triumph qui merdait. Je supposais une mauvaise série dans la chaine de fabrication mais maintenant tout est clair !
je me disais aussi, j'trouvais bizarre que Freddy avait la seul triumph qui merdait. Je supposais une mauvaise série dans la chaine de fabrication mais maintenant tout est clair !
En plus, je ne vous l'avais pas dit, mais lors de ma dernière galère il y a un motard qui m'a déposé chez Triumph qui était à environ 2kms.
Je l'aurais étranglé (j'déconne si il me lit, je le remercie chaleureusement), il avait une 600 faz comme l'ex de Marc mais grise, et il me répétait qu'elle avait plus de 100 000 bornes et qu'elle n'avait jamais eu le moindre problème....arggggllllll
Je l'aurais étranglé (j'déconne si il me lit, je le remercie chaleureusement), il avait une 600 faz comme l'ex de Marc mais grise, et il me répétait qu'elle avait plus de 100 000 bornes et qu'elle n'avait jamais eu le moindre problème....arggggllllll
Pffff! Vraiment pas sympa le mec!
fredros:
Sont bien ces 600 faz :) mais c'etait trop moche en jaune...
Bon alors tu as mis une annonce? Tu la vends combien?
En plus, je ne vous l'avais pas dit, mais lors de ma dernière galère il y a un motard qui m'a déposé chez Triumph qui était à environ 2kms.

z'ont aucun tact les mecs qui roulent en japs!!!
bah tu te souviens quand on avait été 4 ducati à dépanner une honda ?
n'avions pas été tendres non plus !
n'avions pas été tendres non plus !
mlaurent666:
Ah? Y'a qu'en jaune qu'ils étaient moches???
Ah? Y'a qu'en jaune qu'ils étaient moches???
mlaurent666:
Ma situation personnelle ne me permet pas de changer pour l'instant, et de toutes façons il n'y a aucune bécane digne de remplacer ma Street bourrée d'emmerdes.
Ma situation personnelle ne me permet pas de changer pour l'instant, et de toutes façons il n'y a aucune bécane digne de remplacer ma Street bourrée d'emmerdes.
ah ok !
je croyais que tu étais décidé c'est pour ça !
Mais au final ton dernier souci n'est en aucun cas lié a la street en elle meme !
je croyais que tu étais décidé c'est pour ça !
Mais au final ton dernier souci n'est en aucun cas lié a la street en elle meme !
mlaurent666:
C'est pas faux
C'est pas faux
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ouais c'est du béton cette meule !!!!
mlaurent666:
C'est pas faux
C'est pas faux

Crackers:
J'aimerais la couler dedans plutôt
Sinon, remplacement du pneu arrière par un Pirelli Diablo Rosso II, j'espère qu'il me durera plus longtemps que le Supercorsa.
Pour la piste ce n'est pas tiptop mais maintenant je privilégie l'endurance.

J'aimerais la couler dedans plutôt

Sinon, remplacement du pneu arrière par un Pirelli Diablo Rosso II, j'espère qu'il me durera plus longtemps que le Supercorsa.
Administrateur

![]()
fredros:
Quand on a une moto fiable on a plus intérêt à faire de l'endurance que du Moto GP... tu as bien raison Freddy
Quand on a une moto fiable on a plus intérêt à faire de l'endurance que du Moto GP... tu as bien raison Freddy
Crackers:
Attention, en tant qu'antillais je peux te lancer un mauvais sort avec grigri et tout le tralala.....des BM en panne ça c'est déjà vu
fredros:

Attention, en tant qu'antillais je peux te lancer un mauvais sort avec grigri et tout le tralala.....des BM en panne ça c'est déjà vu
Administrateur

![]()
Tiens que je te raconte une histoire de panne...
Ce matin le collègue qui roule sur le VFR (que j'ai failli essayer) téléphone, en panne sur l'autoroute, le moteur a coupé, le voyant rouge est allumé... Panique à bord, appel de l'assistance...
Et là le dépanneur s'est bien marré et a diagnostiqué une panne d'essence !!!!
Ce matin le collègue qui roule sur le VFR (que j'ai failli essayer) téléphone, en panne sur l'autoroute, le moteur a coupé, le voyant rouge est allumé... Panique à bord, appel de l'assistance...
Et là le dépanneur s'est bien marré et a diagnostiqué une panne d'essence !!!!
il va en entendre parlé longtemps de celle la au taf...
Administrateur

![]()
antho:
il va en entendre parlé longtemps de celle la au taf...
Tu m'étonnes, d'autant qu'il a l'info d'autonomie restante qui s'affiche sur sa meule... la loose !!
il va en entendre parlé longtemps de celle la au taf...Tu m'étonnes, d'autant qu'il a l'info d'autonomie restante qui s'affiche sur sa meule... la loose !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie