Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
bah moi je garde un excellent souvenir de mes sv (650 et 1000) au niveau moteur, même si la 1000 avait un cadre en chewing gum et que les suspat avaient mérité leur coup de jeune...
par contre c'est totalement différent du bi italien de la monster qui, lui est plus vif et rentre dedans.
A utilisation de tous les jours (ville et route) vaut mieux un bi japonais...
la RSV je l'ai essayée, on avait échangé avec la gex K3 que j'avais à lépoque. Certes elle est large et imposante, mais vraiment pas désagréable !
bah moi je garde un excellent souvenir de mes sv (650 et 1000) au niveau moteur, même si la 1000 avait un cadre en chewing gum et que les suspat avaient mérité leur coup de jeune...
par contre c'est totalement différent du bi italien de la monster qui, lui est plus vif et rentre dedans.
A utilisation de tous les jours (ville et route) vaut mieux un bi japonais...
la RSV je l'ai essayée, on avait échangé avec la gex K3 que j'avais à lépoque. Certes elle est large et imposante, mais vraiment pas désagréable !
salut wooshy
tu peux parler de demi moteur , mais je sais que tu bave devant l aprilla v4 , et j en connait d autre qui on abandonné leur twins rital pour revenir a un vrai moteur suzuki
tu peux parler de demi moteur , mais je sais que tu bave devant l aprilla v4 , et j en connait d autre qui on abandonné leur twins rital pour revenir a un vrai moteur suzuki
Les traîtres!!!

hum ?

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie