Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Fallait que je l'achète, je pouvais pas laisser passer cette occase... Pourtant je voulais pas, j'ai hésité, résisté, pesé le pour et le contre (que du pour aucun contre), et finalement... j'ai craqué...
Ah ah ah !!! Ca fait du bien, nom de Dieu !!!!!!!
Ah ah ah !!! Ca fait du bien, nom de Dieu !!!!!!!
une bagnole
un tricycle
une bonne paire de baskets?
ouéééééééééé je sais :-D
un tricycle
une bonne paire de baskets?
ouéééééééééé je sais :-D
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah ah... si tu sais dis le... Moi j'y crois pas encore !!!
Une GS !!!!!!!!!!
Un vélo
Une conduite
Une carte de métro
Une paire de coui.....
un costume de gendarme avec matraque et menotte ...... pour LN
Une conduite
Une carte de métro
Une paire de coui.....
un costume de gendarme avec matraque et menotte ...... pour LN
Ta acheté un stock de Perrier ?

des implants capillaires?
Un extenseur de pénis?
un arbre a beuh?
une rouleuse de pétards industrielle?
du viagra?
un ethylotest?
une bleue?
une bmw S1000rr
une bmw k1300 rs tunée a donf....
un zzr 1400 full...
Une MV F4RR Corsa corta?
Un extenseur de pénis?
un arbre a beuh?
une rouleuse de pétards industrielle?
du viagra?
un ethylotest?
une bleue?
une bmw S1000rr
une bmw k1300 rs tunée a donf....
un zzr 1400 full...
Une MV F4RR Corsa corta?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon hier je suis passé chez BM histoire de voir... de toucher, de monter sur un 1200 GS... Le commercial était occupé, on ne peut pas monter sur les motos sans demander (normal), au bout d'un quart d'heure à tourner en rond je me suis cassé.
Comme j'avais vu plusieurs machines d'occase sur le site web de "4 en 1" qui est un marchand d'occasion bien connu sur Paris, je décide d'aller y faire un petit tour... 3 GS sont en expo, une 2008 avec 33000 kms, une Adventure 2009 avec 12000 kms et une 2010 avec... 1500 kms. Je veux un modèle 2010 ou 2011 car ils ont le nouveau moteur double arbre de la série HP2 et la valve à l'échappement pour le beau son... donc je demande au vendeur de me la sortir du paquet pour l'escalader...
C'est une moto assez impressionnante avec la bagagerie complète en place, un poil encombrante quand faut la bouger à la main, mais une fois en selle, pas de souci, les pieds sont bien à plat, le guidon est large, le tableau de bord est assez éloigné, c'est royal comme confort. Je teste la place passager, pas mal, on est bien calé entre les valises et le top-case (avec dosseret) et la selle ne glisse pas...
Bon ça me satisfait bien comme premier contact, je tourne autour, putain elle est neuve (1500 bornes donc), toutes les options, les bagages et même le GPS Carmin, l'addition a dû tourner autour des 19000 €, c'est exactement ce que je cherche (enfin non, ce je chercherai dans quelques mois)...
Le vendeur vient discuter le bout de gras, sympa, il m'explique que c'est un dépot-vente, le proprio a plusieurs motos (bonjour le budget) et il s'est rendu compte qu'il n'utilisait pas celle-ci, donc il décide de la vendre... De mon côté je lui raconte ma vie (ça le passionne évidemment), je lui explique que je cherche pas tout de suite, je suis juste passé comme ça, bref je tourne autour du pot, et puis en même temps je commence à réfléchir... Cette bécane correspond pile à ce que cherche, pas sûr de retomber sur une affaire comme ça dans 3 ou 4 mois, que je la prenne maintenant ou en février ça change rien finalement, je sais que si je prends 2 jours de réflexion elle risque de partir, je rumine encore 2 minutes et puis banco "Allez, je la prends"
Voilà en 15 minutes je me retrouve virtuellement propriétaire d'une nouvelle moto, le prise de possession se fera sans doute mercredi prochain et le WE prochain on pourra tester tout ça.
Les options de la mèmère : ABS, ESA (suspats à réglage électronique), ordinateur de bord, poignées chauffantes, protèges-mains, support valises, clignos à leds, anti patinage, contrôle de pression des pneus + les équipements : bagagerie complète, GPS, protège-culasses.
Et pour finir le tarif 14990€ + la CG... soit environ 4000€ d'économie par rapport au prix du neuf...
Je sais je suis cinglé !!!!
Comme j'avais vu plusieurs machines d'occase sur le site web de "4 en 1" qui est un marchand d'occasion bien connu sur Paris, je décide d'aller y faire un petit tour... 3 GS sont en expo, une 2008 avec 33000 kms, une Adventure 2009 avec 12000 kms et une 2010 avec... 1500 kms. Je veux un modèle 2010 ou 2011 car ils ont le nouveau moteur double arbre de la série HP2 et la valve à l'échappement pour le beau son... donc je demande au vendeur de me la sortir du paquet pour l'escalader...
C'est une moto assez impressionnante avec la bagagerie complète en place, un poil encombrante quand faut la bouger à la main, mais une fois en selle, pas de souci, les pieds sont bien à plat, le guidon est large, le tableau de bord est assez éloigné, c'est royal comme confort. Je teste la place passager, pas mal, on est bien calé entre les valises et le top-case (avec dosseret) et la selle ne glisse pas...
Bon ça me satisfait bien comme premier contact, je tourne autour, putain elle est neuve (1500 bornes donc), toutes les options, les bagages et même le GPS Carmin, l'addition a dû tourner autour des 19000 €, c'est exactement ce que je cherche (enfin non, ce je chercherai dans quelques mois)...
Le vendeur vient discuter le bout de gras, sympa, il m'explique que c'est un dépot-vente, le proprio a plusieurs motos (bonjour le budget) et il s'est rendu compte qu'il n'utilisait pas celle-ci, donc il décide de la vendre... De mon côté je lui raconte ma vie (ça le passionne évidemment), je lui explique que je cherche pas tout de suite, je suis juste passé comme ça, bref je tourne autour du pot, et puis en même temps je commence à réfléchir... Cette bécane correspond pile à ce que cherche, pas sûr de retomber sur une affaire comme ça dans 3 ou 4 mois, que je la prenne maintenant ou en février ça change rien finalement, je sais que si je prends 2 jours de réflexion elle risque de partir, je rumine encore 2 minutes et puis banco "Allez, je la prends"
Voilà en 15 minutes je me retrouve virtuellement propriétaire d'une nouvelle moto, le prise de possession se fera sans doute mercredi prochain et le WE prochain on pourra tester tout ça.
Les options de la mèmère : ABS, ESA (suspats à réglage électronique), ordinateur de bord, poignées chauffantes, protèges-mains, support valises, clignos à leds, anti patinage, contrôle de pression des pneus + les équipements : bagagerie complète, GPS, protège-culasses.
Et pour finir le tarif 14990€ + la CG... soit environ 4000€ d'économie par rapport au prix du neuf...
Je sais je suis cinglé !!!!

une GS?????????????????????????? 
Toi? le Terminator des highways? l'homme qui sème ses points plus vite que son ombre?
Naaaan...
bon pour l'avoir essayé, la partie cycle et les suspensions électroniques c'est juste fabuleux je comprends pourquoi les mecs en GS allument les sportives dans les cols...
mais bon tu as pas peur que ca fasse un peu...... "brele de vieux"?
un trail bi topcasé....avec chauffe mimines et siege anti hémorroides.....

Toi? le Terminator des highways? l'homme qui sème ses points plus vite que son ombre?
Naaaan...
bon pour l'avoir essayé, la partie cycle et les suspensions électroniques c'est juste fabuleux je comprends pourquoi les mecs en GS allument les sportives dans les cols...
mais bon tu as pas peur que ca fasse un peu...... "brele de vieux"?
un trail bi topcasé....avec chauffe mimines et siege anti hémorroides.....

ca c'est l'adventure.... la gs standart a un reservoir moins gros et pas de roues a rayons
tout juste auguste
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....
aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....

aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Excellente analyse, j'assume le naufrage sans problème, je pense qu'il y a pire, j'aurais pu acheter une bagnole !!!!
@Babome : niveau look c'est plutôt ça (valises vario à volume modulable) :
tout juste auguste
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....
aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....
un twin poussif monté sur échasses avec des samsonites en alu.....

aaaah la vieillesse est un naufrage.... et Crackinou est en train de sombrer.....

Excellente analyse, j'assume le naufrage sans problème, je pense qu'il y a pire, j'aurais pu acheter une bagnole !!!!
@Babome : niveau look c'est plutôt ça (valises vario à volume modulable) :

Bel achat c'est une super moto multifonctions !!
Je suis sur qu'avec les bons pneus tu enfumes pas mal de monde meme sur circuit!!!
Tu fais quoi de la 800 du coup? Ya du double emploi du coup!
Je suis sur qu'avec les bons pneus tu enfumes pas mal de monde meme sur circuit!!!
Tu fais quoi de la 800 du coup? Ya du double emploi du coup!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ah non, je trouve pas que ça fasse double emploi, le 800 pour aller au taf et un p'tit coup de piste et le 1200 pour voyager...
Tu fais quoi de la 800 du coup? Ya du double emploi du coup!
Ah non, je trouve pas que ça fasse double emploi, le 800 pour aller au taf et un p'tit coup de piste et le 1200 pour voyager...
blague a part.... c'est une super bécane. j'en garde un bon souvenir de l'essai que j'ai fait.. j'ai juste un probleme avec le moteur.. je ne suis décidement pas bicylindre.....
mais la ca vient de moi...
c'est sur que pour enquiller de la borne c'est ideal avec la RT si on est plus court sur pattes, c'est le must routier sans tomber dans l'harley ou la goldwing...
mais la ca vient de moi...
c'est sur que pour enquiller de la borne c'est ideal avec la RT si on est plus court sur pattes, c'est le must routier sans tomber dans l'harley ou la goldwing...
On y viendra tous au bm, si si, lorsque nos vieille carcasses rechercheront le confort avant tout. (poignée chauffante, selle anti hémorroïde, glacières dans les valoches, détecteur de radar, . . .
)
Belle achat Crackounet

Belle achat Crackounet

d'ailleurs je veux bien refaire un essai juste histoire d'etre sur pour le moteur....

XIII:
OHH Héééé DIS DONC !!! il y de belles harley qui ne sont pas des routières :)
sans tomber dans l'harle...
OHH Héééé DIS DONC !!! il y de belles harley qui ne sont pas des routières :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie