Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
ouais mais les nouveaux pot ont pas exactement la meme forme a ce niveau.
Je vais acheter des nouveaux joints, remettre les pots d'origine avec les anciens joints et mettre les nouveau pots apres la première revision.
En gros j'aurais pas du y toucher mais je voulais l'entendre :)
et ca le fait :)
ouais mais les nouveaux pot ont pas exactement la meme forme a ce niveau.
Je vais acheter des nouveaux joints, remettre les pots d'origine avec les anciens joints et mettre les nouveau pots apres la première revision.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
On n'en doute pas !!
Ca sera fait en mai ???
On n'en doute pas !!
Ca sera fait en mai ???

T'inquiète pas pour ta garantie marc. C'est pas parce que tu auras changé des pots toi-même que la moto ne sera plus couverte. Le concess, il te dit ça pour que tu viennes chez lui dès que tu as un truc à faire.
Par contre, faut pas la bidouiller de partout.
à mon avis tant que ce sont des modifs qui ne touchent qu'à l'esthétique et pas au moteur ou pièces type amortisseurs, freins, ça parait compliqu" de refuser une garantie...
Crackers:
Je vais tout faire pour... au mini les pots... si j'ai le temps le stage 1 complet :)
nicomouk:
Tu me rassures un peu ! mais bon je pense qu'ils savent être bien chiant !
mlaurent666:
On n'en doute pas!!
Ca sera fait en mai ???
On n'en doute pas!!
Ca sera fait en mai ???

Je vais tout faire pour... au mini les pots... si j'ai le temps le stage 1 complet :)
nicomouk:
T'inquiète pas pour ta garantie marc. C'est pas parce que tu auras changé des pots toi-même que la moto ne sera plus couverte. Le concess, il te dit ça pour que tu viennes chez lui dès que tu as un truc à faire.
Tu me rassures un peu ! mais bon je pense qu'ils savent être bien chiant !
Et voilà elle est re-d'origine!
Pas de fuite, nikel! Et je suis passé chez hd, j'ai des joints d'avance pour après la révision!
Pas de fuite, nikel! Et je suis passé chez hd, j'ai des joints d'avance pour après la révision!
mlaurent666:
Bien joué Callagan !
Bien joué Callagan !

mlaurent666:
J'aimerais pouvoir en dire autant
J'aimerais pouvoir en dire autant

Administrateur
Va chez HD !!!!

Vous avez l'esprit tordu quand meme !!!!
pour une fois que c'est serieux !!!
mlaurent666:
Désolé pour cet apparté fumeux
Bon, dès qu'il fera moins froid, il faudra lui mettre des bornes à ta 48.
Il faudra qu'elle soit bien libérée pour le mois de mai.............donc, en gros, tu as 2 petits mois pour faire 10 000 bornes
Vous avez l'esprit tordu quand meme !!!!
Désolé pour cet apparté fumeux

Bon, dès qu'il fera moins froid, il faudra lui mettre des bornes à ta 48.
Il faudra qu'elle soit bien libérée pour le mois de mai.............donc, en gros, tu as 2 petits mois pour faire 10 000 bornes

Ca va etre chaud !!! j'aimeris deja finir le rodage... 1600km et installer le stage 1...
ca fait deja bcp !!!
ca fait deja bcp !!!
Administrateur

mon guidon est plus bas :)
La il a limite un mini APE.
Ca donne plus ça selon la taille du bonhomme :

La il a limite un mini APE.
Ca donne plus ça selon la taille du bonhomme :

J'aime beaucoup ce genre de bécane, très dépouillée, rien que l'essentiel 
Un seul truc me choque, c'est la taille du boudin avant, ça me fait penser aux Suzuki van van de ma jeunesse (cf. Google, wikipédia, etc... pour les jeuneots du fofo !!!).

Un seul truc me choque, c'est la taille du boudin avant, ça me fait penser aux Suzuki van van de ma jeunesse (cf. Google, wikipédia, etc... pour les jeuneots du fofo !!!).
et oh les van van j'connais c'est bon hein !!

Administrateur
Y'en a encore qui roulent des VanVan, des fois je vois des mecs qui roulent comme des malades avec ça sur le périph (disons à 80/90) et quand je pense aux freins qu'il doit y avoir là-dessus j'ai peur pour eux...
Sinon question à Marc : T'es assis autant en arrière avec les bras tendus que le mec sur les tofs que tu as mises ???
Zibeline:
Sont chatouilleux les jeunots du fofo
Sinon question à Marc : T'es assis autant en arrière avec les bras tendus que le mec sur les tofs que tu as mises ???
Zibeline:
et oh les van van j'connais c'est bon hein !! 

Crackers:
Toi aussi t'as remarqué

Toi aussi t'as remarqué

pfff. même po vrai.
fredros:
C'est marrant parce que moi, c'est l'un des détails qui fait que j'aime bien ce modèle. Je trouve l'avant très réussi.
C'est marrant parce que moi, c'est l'un des détails qui fait que j'aime bien ce modèle. Je trouve l'avant très réussi.
Le pneu avant est l'une des raisons de mon choix sur ce modèle plutôt que le nightster !
J'aime vraiment le look que ça lui donne même si c'est moins maniable du coup!
Bon j'ai toujours pas roulé depuis. -8 ce matin...
J'aime vraiment le look que ça lui donne même si c'est moins maniable du coup!
Bon j'ai toujours pas roulé depuis. -8 ce matin...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie