Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le pneu avant est l'une des raisons de mon choix sur ce modèle plutôt que le nightster !
J'aime vraiment le look que ça lui donne même si c'est moins maniable du coup!
Bon j'ai toujours pas roulé depuis. -8 ce matin...
Le pneu avant est l'une des raisons de mon choix sur ce modèle plutôt que le nightster !
J'aime vraiment le look que ça lui donne même si c'est moins maniable du coup!
Bon j'ai toujours pas roulé depuis. -8 ce matin...
Quelques tours de roues aujourd'hui.
Première impression: ça caille !!!!
Ça vibre, le bruit d'origine est un peu etouffé
Ça tracte pas mal même si je suis en rodage.
Ça prend pas de tours mais ça tracte! C'est bien sympa
Pour répondre à crackers, je pense que je suis assis en arrière comme le gars.
En fait pas trop le choix à l'accel ça te cale au fond, la selle est assez plate.
Sinon les freins se rôde, ça me semble être de mieux en mieux! Ou alors je m'habitue!
L'essence me semble moins cher! J'étais en réserve, j'ai fait le plein et même pas 10€!
Voilà je flâne pendant ce rodage, j'ai pas trop ouvert et jamais en grand, pas dépasser le 110 120 grand Max pour doubler.
Et bien même à ces vitesses j'apprécie la balade!
Pas de photos en plus dsl!
Première impression: ça caille !!!!
Ça vibre, le bruit d'origine est un peu etouffé
Ça tracte pas mal même si je suis en rodage.
Ça prend pas de tours mais ça tracte! C'est bien sympa
Pour répondre à crackers, je pense que je suis assis en arrière comme le gars.
En fait pas trop le choix à l'accel ça te cale au fond, la selle est assez plate.
Sinon les freins se rôde, ça me semble être de mieux en mieux! Ou alors je m'habitue!
L'essence me semble moins cher! J'étais en réserve, j'ai fait le plein et même pas 10€!
Voilà je flâne pendant ce rodage, j'ai pas trop ouvert et jamais en grand, pas dépasser le 110 120 grand Max pour doubler.
Et bien même à ces vitesses j'apprécie la balade!
Pas de photos en plus dsl!
200km au compteur...
Je flane a 110 max 90 sur les petites routes, et j'apprécie vraiment.
Il y a une forte prise au vent et une position basse qui suffit pour donner une impression de vitesse sans aller trop vite.
Rouler tranquillement avec le moteur bas dans les tours n'est pas un supplice, au contraire !!!!
Je voulais me calmer en profitant de la moto... pour le moment je suis conquis.
ça calme sans se forcer! je me suis même fait doublé sur la 4 voies par des caisses et je m'en foutais!! je profitait du rayon de soleil tranquilou !
J'ai peur de vous ralentir grave debut mai...
Je flane a 110 max 90 sur les petites routes, et j'apprécie vraiment.
Il y a une forte prise au vent et une position basse qui suffit pour donner une impression de vitesse sans aller trop vite.
Rouler tranquillement avec le moteur bas dans les tours n'est pas un supplice, au contraire !!!!
Je voulais me calmer en profitant de la moto... pour le moment je suis conquis.
ça calme sans se forcer! je me suis même fait doublé sur la 4 voies par des caisses et je m'en foutais!! je profitait du rayon de soleil tranquilou !
tu veux ton coup de pied au cul ? ce que j'apprécie avec le RCDB c'est la mauvaise foi, certes, mais aussi que quand on roule tous ensemble chacun respecte les rythmes des autres !
Surtout que je ne serai pas là

Zibeline:
Pas de souci ! je serais là!!
je dis juste que je pense que je vais rouler tranquilou... avec un stage1 juste pour la securité...
Sinon ah oui ca frotte deja... un petit dos d'ane la bequille a touchée ! c'est bas !!!
tu veux ton coup de pied au cul ? ce que j'apprécie avec le RCDB c'est la mauvaise foi, certes, mais aussi que quand on roule tous ensemble chacun respecte les rythmes des autres !
Pas de souci ! je serais là!!
je dis juste que je pense que je vais rouler tranquilou... avec un stage1 juste pour la securité...
Sinon ah oui ca frotte deja... un petit dos d'ane la bequille a touchée ! c'est bas !!!
lol !
tu me diras pour le moment je ne sais pas si je serai aux RCDBDays...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Fais pas ta chieuse !!!
mlaurent666:
D'ici le mois de mai, tu auras mis au placard tes bonnes résolutions et tu auras la bave aux lèvres, comme d'hab !!!!
Fais pas ta chieuse !!!
mlaurent666:
D'ici le mois de mai, tu auras mis au placard tes bonnes résolutions et tu auras la bave aux lèvres, comme d'hab !!!!
ouais bah fais un mot à mon chef !
mlaurent666:
T’inquiète, une petite piqure de rappel et les vieux démons ressurgiront d'un coup.........mouaaaahahahahahaha (rire satanique) !!!
T’inquiète, une petite piqure de rappel et les vieux démons ressurgiront d'un coup.........mouaaaahahahahahaha (rire satanique) !!!
Administrateur
fredros:
Ouais Freddy te laissera pousser sa 675, c'est chouette hein !!!
mlaurent666:

Crackers:
Tu fais bien d'en parler, il faut que j'emmène une corde au cas ou.......
Une barre de traction aura du mal à entrer dans la sacoche réservoir
mlaurent666:

Tu fais bien d'en parler, il faut que j'emmène une corde au cas ou.......

Une barre de traction aura du mal à entrer dans la sacoche réservoir

Administrateur
Le remorquage à la ficelle, c'est casse gueule !!!!
Mais non, tout ira bien, elle va tourner comme une horloge (sur 3 pattes)...

Mais non, tout ira bien, elle va tourner comme une horloge (sur 3 pattes)...
ah la corde je pensais que c'était pour te pendre au cas où ... j'ai eu peur qu'on ne se retrouve avec un cadavre !
Administrateur
Zibeline:
En plus il doit être lourd !!!!
ah la corde je pensais que c'était pour te pendre au cas où ... j'ai eu peur qu'on ne se retrouve avec un cadavre !

Zibeline:
J'attendais de voir qui aurait rebondi en 1er sur l'histoire de la corde.....................Zib je ne pensais pas que ce serait toi, je suis déçu
J'attendais de voir qui aurait rebondi en 1er sur l'histoire de la corde.....................Zib je ne pensais pas que ce serait toi, je suis déçu

Crackers:
Vous n'aurez que me laisser en pâture aux vautours du Morvan..............ils auront à bouffer pour 3 ans au moins
Zibeline:

Vous n'aurez que me laisser en pâture aux vautours du Morvan..............ils auront à bouffer pour 3 ans au moins

Administrateur
fredros:
Ils doivent pas bouffer Antillais tous les jours, faudrait pas qu'ils s'étouffent avec ta... tripaille
Crackers:
Zibeline:

Ils doivent pas bouffer Antillais tous les jours, faudrait pas qu'ils s'étouffent avec ta... tripaille

fredros:
désolé, mais note que je n'ai pas rebondi sur le poids, mouâ (je serais aml venue en plus) pis avec les températures qu'on a un coussin moelleux dna sle dodo c'est agréable
Zib je ne pensais pas que ce serait toi, je suis déçu 

désolé, mais note que je n'ai pas rebondi sur le poids, mouâ (je serais aml venue en plus) pis avec les températures qu'on a un coussin moelleux dna sle dodo c'est agréable

Zibeline:
Je suis pas gros..........je suis dilaté (dixit, feu Eli Kakou)
fredros:

fredros:
Et après il s'étonne que son kit chaine à un point dur, imaginer les contraintes qu'il subit
du coup il s'est liguer avec les autres composants de ça brêle et quand ils en ont marre hop en panne ..... "aller il va pousser, il perdra peut être un peu de poids"
Zibeline:
fredros:

Et après il s'étonne que son kit chaine à un point dur, imaginer les contraintes qu'il subit

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie