Le Forum du RCDB Team
Ben oui on y reviens souvent alors un post dédié pourrait etre sympa pour echanger notre culture.
Une bien jolie pub Carlsberg (se méfiait de la version pression qui n'a pas le meme voltage...)
http://www.gamaniak.com/video-7347-cinema-motards.html
Une bien jolie pub Carlsberg (se méfiait de la version pression qui n'a pas le meme voltage...)
http://www.gamaniak.com/video-7347-cinema-motards.html
Excellent !

au top!!!!
Je connaissais. Très fort. Je sais pas si je serais allé m'asseoir...
Pas mal... pas évident de s’asseoir en effet... Ils ne sont pas très souriant au début... après une bière ça va mieux...
Beurk
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Antho il est à fond !!!!
Moi je connais la bière Sancerroise... Sancerre est très connu pour ses vins, moins pour sa bière, mais certaines sont excellentes (eh oui je les ai toutes goûtées) notamment celle à la lentille verte du BERRY.
http://www.brasserie-sancerroise.com/index1.html

Moi je connais la bière Sancerroise... Sancerre est très connu pour ses vins, moins pour sa bière, mais certaines sont excellentes (eh oui je les ai toutes goûtées) notamment celle à la lentille verte du BERRY.
http://www.brasserie-sancerroise.com/index1.html
J'ai découvert la blanche amb'ré qui est faite sur l'ile de ré comme son nom l'indique. Bonne biere blanche trouble.

Blanche
c'est pas de la bière .... c'est tout bon à te faire pisser st'e saloperie

babome:
Pourquoi ? Tu ne bois que de la brune ?
Blanche
c'est pas de la bière .... c'est tout bon à te faire pisser st'e saloperie 

Pourquoi ? Tu ne bois que de la brune ?
J'aime pas trop la blanche effectivement
suis plus fan de blonde/brune que de blanche aussi moi
Je préfère les rousses moi...
Administrateur
Pour moi c'est pas une question de couleur, ça me plait ou pas et puis c'est selon le moment de la journée, la météo... plein de critères quoi...
Crackers:
Putain une vrai gonzesse cette Crackounette ..... quand t'as envie t'as envie c'est tout
Pour moi c'est pas une question de couleur, ça me plait ou pas et puis c'est selon le moment de la journée, la météo... plein de critères quoi...
Putain une vrai gonzesse cette Crackounette ..... quand t'as envie t'as envie c'est tout

Administrateur
babome:
Hé j'ai pas dit le contraire
... quand t'as envie t'as envie c'est tout 

Hé j'ai pas dit le contraire

Crackers:
+1 quand il fait chaud et que j'ai tres soif la blanche avec un tite rondelle de citron y'a pas mieux pour moi.
La montagne, c'est dangereux ca fait augmenter la consommation de bieres...faut bien s'hydrater...
+1 quand il fait chaud et que j'ai tres soif la blanche avec un tite rondelle de citron y'a pas mieux pour moi.
La montagne, c'est dangereux ca fait augmenter la consommation de bieres...faut bien s'hydrater...
Administrateur
antho:
A la télé ils le disent pas quand ils parlent des dangers de la montagne
A la télé ils le disent pas quand ils parlent des dangers de la montagne

Jamais rien de sérieux a la télé c'est pour ca !
Un petit up, car je suis a fond dans les bières depuis quelques temps, il y a même une appli untappd pour partager ça.
La je bois une brewdog jack hammer, une des meilleurs ipa a mon goût avec l'ipa sous senart de la brasserie parisis (crackers c'est pas Loing de chez toi)
La je bois une brewdog jack hammer, une des meilleurs ipa a mon goût avec l'ipa sous senart de la brasserie parisis (crackers c'est pas Loing de chez toi)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie