Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Date week-end du 5-6-7 et 8 mai
Lieu: Nevers + Lurcy + Morvan
Participants :
Zib & XIII ,Si Zib a son lundi
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Samedi 5:
Arrivé de tout le monde, éventuellement pour ceux qui viennent en moto, possibilité de se retrouver quelque part
Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy
Lundi 7 et mardi 8
Balade Morvan pour ceux qui auront toujours une moto
Aprés on verra qui reste quand et pour tout ce qui est logistique, bière apéro pinard .....
Date week-end du 5-6-7 et 8 mai
Lieu: Nevers + Lurcy + Morvan
Participants :
Zib & XIII ,Si Zib a son lundi
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Samedi 5:
Arrivé de tout le monde, éventuellement pour ceux qui viennent en moto, possibilité de se retrouver quelque part

Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy

Lundi 7 et mardi 8

Aprés on verra qui reste quand et pour tout ce qui est logistique, bière apéro pinard .....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est malin
Bah le Morvan avec le camion d'Antho ça doit être sympa aussi...

C'est malin

roule comme ça !
Administrateur
Zibeline:
Kézako ???
roule comme ça !
Kézako ???
cela me sied une telle organisation .
Cool si il y a le camion (et donc les bidons...) on aura pas besoin de s’arrêter a une pompe tous les 100km...
Administrateur
Zibeline:
Mais oui, où avais-je la tête !!??
cela me sied une telle organisation .
Mais oui, où avais-je la tête !!??

Chez mes parents, il y a de quoi coucher quelques personnes.
Faut que j'les mettes au courant d'ailleurs !
Faut que j'les mettes au courant d'ailleurs !
Le problème c'est que mon camion il repartira avec moi le dimanche soir car je bosserais le lundi (a part si ils décident de fermer la boite ce jour la)...n'ayant plus de conges (je me suis même mis dans le négatif pour partir a la montagne...)
Administrateur
antho:
T'auras même pas le temps de fêter la défaite de sarkophage avec nous ???!!!
Le problème c'est que mon camion il repartira avec moi le dimanche soir car je bosserais le lundi (a part si ils décident de fermer la boite ce jour la)...n'ayant plus de conges (je me suis même mis dans le négatif pour partir a la montagne...)
T'auras même pas le temps de fêter la défaite de sarkophage avec nous ???!!!
si mais je n'aurais pas le droit au perrier si je reprend la route.

J'ai une copine qui piste pas mal qui nous rejoindra tet sur la journée du 6... si elle fait avec nous les rcdbdays, ça vous dérange (j'en sais rien encore hein, j'anticipe)
le personnage ? plus barrée que moi, ducatiste à fond, bonne rouleuse et pistarde. Et surtout grand sens de l'humour bonne descente et très agréable.
c'est une copine de college et on s'est retrouvées y'a que 2/3 ans, à découvrir qu'aujourd'hui on a plein de points communs !
le personnage ? plus barrée que moi, ducatiste à fond, bonne rouleuse et pistarde. Et surtout grand sens de l'humour bonne descente et très agréable.
c'est une copine de college et on s'est retrouvées y'a que 2/3 ans, à découvrir qu'aujourd'hui on a plein de points communs !
Zibeline:
Pas de soucis, amène, il y a juste le couchage qui faudra gérer !
J'ai une copine qui piste pas mal qui nous rejoindra tet sur la journée du 6... si elle fait avec nous les rcdbdays, ça vous dérange (j'en sais rien encore hein, j'anticipe)
.le personnage ? plus barrée que moi, ducatiste à fond, bonne rouleuse et pistarde. Et surtout grand sens de l'humour bonne descente et très agréable.
banditman:
Ou va s'empiler
..... Freddy tu sera en dessous sinon si tu est le dernier on va avoir l'air d'une brochette
Zibeline:
.le personnage ? plus barrée que moi, ducatiste à fond, bonne rouleuse et pistarde. Et surtout grand sens de l'humour bonne descente et très agréable.
Ou va s'empiler

mdrrrrrrrrrrrrrrr
merci pour elle, j'attend de voir ce qu'elle me dit ;-)
merci pour elle, j'attend de voir ce qu'elle me dit ;-)
Mignone?
oui très mignonne...
y'a qu'un défaut (hormis qu'elle roule en twin poussif)... elle vit maritalement avec un CRS teigneux... mais d'une grande culture....
y'a qu'un défaut (hormis qu'elle roule en twin poussif)... elle vit maritalement avec un CRS teigneux... mais d'une grande culture....
Y'a toujours un truc!! Sérieux pas de flics aux rcdb days !!
:-(
:-(
Quelle commence par s'inscrire sur le fofo, qu'elle envoie quelques photos de ses "caractéristiques technique" aux admi du faux rhum
et on verra si on l'accepte

babome:
:-)
Quelle commence par s'inscrire sur le fofo, qu'elle envoie quelques photos de ses "caractéristiques technique" aux admi du faux rhum
et on verra si on l'accepte 

:-)
bande de chacals !
par contre.... quand je dis qu'elle piste.... elle fait plus de piste que de route, elle a une moto préparée exprès ...
par contre.... quand je dis qu'elle piste.... elle fait plus de piste que de route, elle a une moto préparée exprès ...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie