Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
On se relache, on vieillit, on devient presque raisonnable . . . . . . punaize, qu'est-ce qu'il m'arrive !!??
Zib : Ta cop's n'as pas à avoir peur, . . . . plus maintenant du moins !
Crackers:
Zibeline:
Nondidiou y'a un challenge à relever là, j'en ai la bave aux lèvres, enfin la gnôle à la bouche !!!!
....pire que le RCDB... on a fait une soirée avec eux... 

Nondidiou y'a un challenge à relever là, j'en ai la bave aux lèvres, enfin la gnôle à la bouche !!!!

On se relache, on vieillit, on devient presque raisonnable . . . . . . punaize, qu'est-ce qu'il m'arrive !!??
Zib : Ta cop's n'as pas à avoir peur, . . . . plus maintenant du moins !

Date week-end du 5-6-7 et 8 mai
Lieu: Nevers + Lurcy + Morvan
Participants :
Zib & XIII
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Malou
Samedi 5:
Arrivé de tout le monde, éventuellement pour ceux qui viennent en moto, possibilité de se retrouver quelque part
Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy
Lundi 7 et mardi 8
Balade Morvan pour ceux qui auront toujours une moto
Participants :
Zib & XIII
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Malou
Samedi 5:
Arrivé de tout le monde, éventuellement pour ceux qui viennent en moto, possibilité de se retrouver quelque part

Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy

Lundi 7 et mardi 8

Date week-end du 5-6-7 et 8 mai
Participants :
Zib & XIII
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Malou
titi peut etre
Samedi 5:
Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy
Lundi 7 et mardi 8
PAR CONTRE BABOME pour le couchage, on plante des tentes ? c'est juste histoire de savoir si tu auras assez de place...
Cathy sera des notres j'espere ?
Participants :
Zib & XIII
Marc
Freddy
Antho 5-6 sur
Babome
Banditman (Alex ?)
Crackers
Malou
titi peut etre
Samedi 5:

Dimanche 6:
Journée Piste sur Lurcy

Lundi 7 et mardi 8
PAR CONTRE BABOME pour le couchage, on plante des tentes ? c'est juste histoire de savoir si tu auras assez de place...
Zibeline:
Je vous redis tout ça fin courant avril mais pour l'instant on a de quoi coucher 10 personne environ, après il faut voir si on a les gamins ou pas ....etc
Je vous redis tout ça fin courant avril mais pour l'instant on a de quoi coucher 10 personne environ, après il faut voir si on a les gamins ou pas ....etc
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Oui oui je viens
...après il faut voir si on a les gamins ou pas ....etc
Oui oui je viens

ouf !! fini de tout lire
vous ne vous etes pas aranger depuis l année derniere
comme je disait sur l autre post , je passe sur le dimanche , et je vois dés que je reprend le boulot pour savoir si je peux rester le lundi pour essayer de vous pourrir sur les routes du morvan
vous ne vous etes pas aranger depuis l année derniere

comme je disait sur l autre post , je passe sur le dimanche , et je vois dés que je reprend le boulot pour savoir si je peux rester le lundi pour essayer de vous pourrir sur les routes du morvan
tiharibo:
T'as manger un clown ce matin
.... si je peux rester le lundi pour essayer de vous pourrir sur les routes du morvan

Sinon marc, j’emmène une pompe a main (ca prend pas de place) et on te ravitaillera avec ma moto. Ca evite le jerrican.
P'tain j'espere que je vais pouvoir prendre mon 7mai.
entre la pompe a essence pour l'harley et la caisse a outils pour les ducat.... et les regulateurs de rechange pour les triumph
on devrait selectionner les participants selon les machines
on devrait selectionner les participants selon les machines

Faudra prévoir la caminonnette...
antho:
Ah ouais ce serait super ça !!!
après on siphonnera les gros réservoirs :)
et je rembourse le précieux liquide bien sur !!!!
genial la solution :)
Sinon marc, j’emmène une pompe a main (ca prend pas de place) et on te ravitaillera avec ma moto. Ca evite le jerrican.
Ah ouais ce serait super ça !!!
après on siphonnera les gros réservoirs :)
et je rembourse le précieux liquide bien sur !!!!
genial la solution :)
il faut vraiment que je vienne , sinon qui ramassera les pauv pilote abandonné par leur machine ?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Ah oui ça doit rappeler des souvenirs à certains...
il faut vraiment que je vienne , sinon qui ramassera les pauv pilote abandonné par leur machine ? 

Crackers:
J'entend déjà les rires et les clics des appareils photos...
tiharibo:

J'entend déjà les rires et les clics des appareils photos...

j etait innocent , je savais pas pourquoi certain mettais leur cache selle pour les RCDB day
Vous connaissez une partie de la troupe parisienne...
Ils vont tres certainement dire non...
est ce que ça vous derange si je propose?
Ils vont tres certainement dire non...
est ce que ça vous derange si je propose?
Ça risque de faire beaucoup de monde car il y a toute l'intendance à gérer autour, repas, couchage, panier repas éventuellement pour le dimanche, itinéraire ......
babome:
Pas de souci !!
C'est pour ça que je demandais avant :)
Ça risque de faire beaucoup de monde car il y a toute l'intendance à gérer autour, repas, couchage, panier repas éventuellement pour le dimanche, itinéraire ......
Pas de souci !!
C'est pour ça que je demandais avant :)
J'ai commencé à brifer mes parents afin d'avoir un plan B pour coucher du monde.
Le mieux, c'est qu'on reste tous ensemble, pour l'ambiance mais si on est plus de personnes que de couchage, faut mieux prévenir.
Le mieux, c'est qu'on reste tous ensemble, pour l'ambiance mais si on est plus de personnes que de couchage, faut mieux prévenir.
D'ailleurs Babome faudra que je t envoies un mp j'ai un service à te demander
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie