Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Divers
» Questions et Suggestions
» Projet de logo et T-shirts RCDB
Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

quelle promptitude !
sympa

Chapeau bas, maitre Crackers, quelle réactivité
C'est extra, en plus c'est ma meule qu'est sur le tee-shirt

Administrateur
fredros:
Non, je ne crois que ce soit la tienne, puisqu'elle roule, si c'était vraiment la tienne, le pilote serait à pied et pousserait !!!!!
Bon allez c'est pour rire

Non, je ne crois que ce soit la tienne, puisqu'elle roule, si c'était vraiment la tienne, le pilote serait à pied et pousserait !!!!!
Bon allez c'est pour rire

sympa , mais je perferai le premier dessin de moto , toulour avec le decor derriere
Sympa maintenant faut aussi voir le prix et les quantité.
Administrateur
Bon, un exemple : sur la base de 15 t-shirts gris (impression recto/verso) à 16€ pièce

Crackers:
Est-ce le même prix pour du triple XL
Bon, un exemple : sur la base de 15 t-shirts gris (impression recto/verso) à 16€ pièce

Administrateur
fredros:
Ah tu veux en prendre un pour Cyr?? C'est sympa !!!
Non je sais pas, c'est un exemple, ça me parait un peu cher, ensuite c'est dégressif selon la quantité alors faut voir...
Crackers:

Ah tu veux en prendre un pour Cyr?? C'est sympa !!!

Non je sais pas, c'est un exemple, ça me parait un peu cher, ensuite c'est dégressif selon la quantité alors faut voir...
Perso, le dessin, je le trouve un peu simple. Je verrais bien un truc un peu plus bad boy, un peu plus trash. Ca c'est trop gentil quand on a des crackers et autres babome dans le groupe.
C'est un mec qui tient un flingue plus long que sa queue sur son avatar qui nous a fait ça! Moi je dis que tu peux faire beaucoup mieux.
Je sais, moi j'ai rien fait mais je suis sûr que tu as des talents artistiques qui vont bien au-delà de ça.
C'est un mec qui tient un flingue plus long que sa queue sur son avatar qui nous a fait ça! Moi je dis que tu peux faire beaucoup mieux.
Je sais, moi j'ai rien fait mais je suis sûr que tu as des talents artistiques qui vont bien au-delà de ça.
Moi ca me va à se prix.
Par contre pour le dos le circuit en trait noir ainsi que les lettrage pour être assortie à l'avant ça donnerait quoi ?
Personne intéressé:
Babome
Par contre pour le dos le circuit en trait noir ainsi que les lettrage pour être assortie à l'avant ça donnerait quoi ?
Personne intéressé:
Babome
Administrateur
Mais on s'en branle de faire pleurer les grand-mères... elles ont bien assez de raison de pleurer en voyant le montant de leurs retraites... C'est juste histoire d'avoir un souvenir !! Et nous on est des gentils, si on fait peur, c'est sans faire exprès
Je n'ai aucun don artistique, j'ai repris des vraies photos que j'ai "silhouettées" avec paint shop en deux coups de cuillère à pot...
babome:
Je comptais pas le laisser tel quel, j'ai juste récupéré l'image et aussi sec, j'ai balancé la purée... Tu me connais je suis un rapide !!!

Je n'ai aucun don artistique, j'ai repris des vraies photos que j'ai "silhouettées" avec paint shop en deux coups de cuillère à pot...
babome:
Je comptais pas le laisser tel quel, j'ai juste récupéré l'image et aussi sec, j'ai balancé la purée... Tu me connais je suis un rapide !!!

C'est pas mal ça
pourquoi mettre le circuit derrière ? epas le logo de devant en grand derrière, histoire qu'on puisse les ressortir chaque année...
avec une date ça fait toujours un peu "TS publicitaire"
pour le prix, je trouve correct vu la quantité.
ici au mieux, pour 30 TS j'étais arrivée à 19 euros pièce
avec une date ça fait toujours un peu "TS publicitaire"
pour le prix, je trouve correct vu la quantité.
ici au mieux, pour 30 TS j'étais arrivée à 19 euros pièce
L'idée c'était de marquer le coup pour ce RCDB un peu spécial, se retrouver sur piste tous ensembles, je trouve ça sympa, donc le fait d'avoir le tracé du circuit c'est plus pour nous en souvenir quand on aura l'age de Crackers.
Pour le logo, mon avis perso, c'est que l'on en a jamais vraiment eu et de trouver quelque chose qui résume l'esprit c'est pas simple, rappelez vous à la base c’était un fofo de SV ... sis si .... maintenant on croise même des harley .... voir de BM c'est dire.
Résumer tout ça sur un logo ne va pas être chose facile, donc je pense qu'il faut rester simple , on ne vous dit pas de le porter tout les jour au Taf
après ça va faire le BuZ, comme dises les d'jeun, (non crackers tu peux pas comprendre) et après on aura plein de p'tit con boutonneux qui voudrons savoir se que l'on met dans notre perrier ....... alors là moi je dit NON
Pour le logo, mon avis perso, c'est que l'on en a jamais vraiment eu et de trouver quelque chose qui résume l'esprit c'est pas simple, rappelez vous à la base c’était un fofo de SV ... sis si .... maintenant on croise même des harley .... voir de BM c'est dire.
Résumer tout ça sur un logo ne va pas être chose facile, donc je pense qu'il faut rester simple , on ne vous dit pas de le porter tout les jour au Taf

oki !
pis vi le RCDB ce que j'aime c'est l'esprit petite communauté...
pis vi le RCDB ce que j'aime c'est l'esprit petite communauté...
babome:
+675
L'idée c'était de marquer le coup pour ce RCDB un peu spécial, se retrouver sur piste tous ensembles, je trouve ça sympa, donc le fait d'avoir le tracé du circuit c'est plus pour nous en souvenir quand on aura l'age de Crackers.
+675

fredros:
+675 aussi
babome:
+675
+675

+675 aussi

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie