Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Surtout les MV, elles ont rarement 20000 au bout d'un an. Quand je vois des modèles de 2006 à vendre avec 6000 bornes au compteur, je me dis que le gars en a vachement profité de sa brêle... dans le garage!
En fin d'année, c'est la Brutale 675 qui va sortir... très très en retard!
Surtout les MV, elles ont rarement 20000 au bout d'un an. Quand je vois des modèles de 2006 à vendre avec 6000 bornes au compteur, je me dis que le gars en a vachement profité de sa brêle... dans le garage!

En fin d'année, c'est la Brutale 675 qui va sortir... très très en retard!
ou alors un sv 1000 s
le pire c'est qu'il y en a un en vente chez mon concess, moto que je connais très bien en plus, c'est l'ex d'un pote....
Nico : nan !
Nico : nan !
D'ailleurs, je vois pas bien ce qu'ils peuvent sortir d'ici fin d'année. Pas une nouvelle grosse brutale quand même, elle est trop récente.
j'ai trop peu d'infos, mais ce serait une brutale si
Si c'est une grosse brutale elle va etre hors de prix... helas !!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Grosse brutale, ça me fait peur, moi qui aime la douceur et les caresses, le motard moyen serait-il masochiste ???
La première génération de Brutale a duré 6 ans. La 2ème a deux ans, je ne les vois pas déjà la remplacer. Enfin, on verra bien mais je vois pas bien l'intérêt.
ce ne serait pas remplacer de ce que j'ai compris mais complèter
Administrateur

![]()
J'ai cherché "grosse brutale" sur Google... Bon, je ne dirai rien
mais c'est chaud...
mais c'est chaud...
Crackers:
Crack t'es grave :)
J'ai cherché "grosse brutale" sur Google... Bon, je ne dirai rien
mais c'est chaud...
mais c'est chaud...Crack t'es grave :)
elle est cher je trouve...
Mais c'est bon un SV1000S !!! mais pas en gris :)
Mais c'est bon un SV1000S !!! mais pas en gris :)
Administrateur

![]()
Bah un SV1000...pffff je trouve que le S a plus mal vieilli que le N au niveau look
Crackers:
Tout à fait d'accord...et que la première série N (650 seulement) a moins mal vieilli que la seconde
Bah un SV1000...pffff je trouve que le S a plus mal vieilli que le N au niveau look 

Tout à fait d'accord...et que la première série N (650 seulement) a moins mal vieilli que la seconde
bah il faudrait aussi que je retourne chez le préparateur et autres ... non
par contre si je dois réduire mes frais et autres et prendre une bécane à 4000, oui pour un sv1000
par contre si je dois réduire mes frais et autres et prendre une bécane à 4000, oui pour un sv1000
Tu veux dire qu'elle existe pas...
Dommage d'ailleurs.
Dommage d'ailleurs.
tu fait plitch pour un sv ???? bof
Y'a une différence entre trouver une moto jolie et faire plitch pour elle.
exactement !
je ne fais pas plitch mais je garde un très bon souvenir de la mienne, sans doute parceque ce fut aussi la première moto avec laquelle je me suis vraiment amusée. Et une fois préparée elle était vraiment super
je ne fais pas plitch mais je garde un très bon souvenir de la mienne, sans doute parceque ce fut aussi la première moto avec laquelle je me suis vraiment amusée. Et une fois préparée elle était vraiment super
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie