Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
exactement !
je ne fais pas plitch mais je garde un très bon souvenir de la mienne, sans doute parceque ce fut aussi la première moto avec laquelle je me suis vraiment amusée. Et une fois préparée elle était vraiment super
exactement !
je ne fais pas plitch mais je garde un très bon souvenir de la mienne, sans doute parceque ce fut aussi la première moto avec laquelle je me suis vraiment amusée. Et une fois préparée elle était vraiment super
on va passer toute la production atuel et passé
que pense du du 800 vfr ? bonne finition, bonne protection
que pense du du 800 vfr ? bonne finition, bonne protection
il me plait bien mais faudrait que je roule celle de Tipoulet pour voir... peut etre un peu lourde aussi (et tant qu'à fair autant prendre la 1200)
celle de tipoulet c est les ancien modele , elle na pas le systeme vtech et elle est moin belle
le 1200 est encore plus lourd
le 1200 est encore plus lourd
mais c'est un 1200..
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai discuté samedi avec un mec qui a un 800 VTEC, il a employé le terme "brave" pour la qualifier, il voulait dire par là une bonne moto à tout faire qui n'est en rien exceptionnelle, peu de sensations moteur mais pas de gros défauts non plus, le truc pas attachant pour deux sous, donc pas fait pour Zib !!!!
Perso je trouve esthétiquement pas mal du tout...
Perso je trouve esthétiquement pas mal du tout...
esthétiquement oui
mais j'ai besoin d'un moto un peu atypique et qui a besoin qu'on la bastonne par moment aussi
c'est pour ça que j'aimais tant la 1100 monster
mais j'ai besoin d'un moto un peu atypique et qui a besoin qu'on la bastonne par moment aussi
c'est pour ça que j'aimais tant la 1100 monster
Moi aussi je cherche la même moto. Dommage que la CBF 1000 a un gros cul sinon j'aurais fais mon choix.
Ya pas à dire, il faut, à la Crackers, plusieurs moto qui toutes combinées en font la moto idéale.
Ya pas à dire, il faut, à la Crackers, plusieurs moto qui toutes combinées en font la moto idéale.
oui c'est tout à fait ça !
Zibeline:
Bah je sais pas... Quand j'ai eu pendant qq semaine les deux... FZS pour l'utilitaire et la HD... et bien meme si la fazer etait plus efficace et plus performante, j'ai toujours pris la HD... Donc en fait on en préfère toujours une plus que l'autre non?
Bah je sais pas... Quand j'ai eu pendant qq semaine les deux... FZS pour l'utilitaire et la HD... et bien meme si la fazer etait plus efficace et plus performante, j'ai toujours pris la HD... Donc en fait on en préfère toujours une plus que l'autre non?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Bin oui, quand j'avais la KTM et la Versys, j'étais obligé de me botter le cul pour prendre la petite (par mesure d'économies).
Quand j'avais la Buse ou le K1200 pour aller au taf dans les embouteillages j'étais pas trop tenté, c'est pas un terrain de jeu pour ces bêtes là, avec le 1200GS c'est différent, je le prendrais bien tous les jours (mais un bon 1 litre de plus aux cents, ça compte...)
Zibeline:
Bin oui, quand j'avais la KTM et la Versys, j'étais obligé de me botter le cul pour prendre la petite (par mesure d'économies).
Quand j'avais la Buse ou le K1200 pour aller au taf dans les embouteillages j'étais pas trop tenté, c'est pas un terrain de jeu pour ces bêtes là, avec le 1200GS c'est différent, je le prendrais bien tous les jours (mais un bon 1 litre de plus aux cents, ça compte...)
de toute façon ça ne va jamais lol
mais ça ne fait pas avancer mon soucis de changement de brêle lol
Zibeline:
Mais tu l'aimes ta Gex, et en plus aucune autre bécane ne trouve grâce à tes yeux, alors pourquoi changer ???
de toute façon ça ne va jamais lol
Mais tu l'aimes ta Gex, et en plus aucune autre bécane ne trouve grâce à tes yeux, alors pourquoi changer ???
pas spécialement changer parceque je ne l'aime plus
mais elle commence à avoir des bornes (34000) et si je veux en tirer un bon prix c'est maintenant et l'an prochain faudra surement que je change la fiat
maintenant c'est sur que je ne changerai pas juste pour la changer et ne pas avoir de brele qui me plait
c'est vrai aussi que si on continue avec XIII nos grands trajets, une routiere serait plus adaptée... mais celles qui me plaisent à peu pres sont beaucoup trop cheres...
bref.... je guette j'observe et j'aviserai
mais elle commence à avoir des bornes (34000) et si je veux en tirer un bon prix c'est maintenant et l'an prochain faudra surement que je change la fiat
maintenant c'est sur que je ne changerai pas juste pour la changer et ne pas avoir de brele qui me plait
c'est vrai aussi que si on continue avec XIII nos grands trajets, une routiere serait plus adaptée... mais celles qui me plaisent à peu pres sont beaucoup trop cheres...
bref.... je guette j'observe et j'aviserai
Bon.
WE de la moto à Pontarlier où nous sommes allés.
Et du coup j'ai regardé à nouveau les motos...
Le concess Triumph qui nous connait étant présent, il a essayé de me brancher sur une speed. oui... mais non.
Y'avait un concess honda avec qui on a bien papoté, je lui ai parlé de la CBF mais que je ne trouvais pas glam. Par contre, il m'a parlé de la CBF1000 toute carenée.
bon.
Je vais aller essayer. Car à environ 10500€ le bout (la CBF1000, les valoches et le top case) c'est plutôt une affaire. Même prix que la 1250BanditFA mais avec quand même une machine vachement mieux !
J'attend de voir combien il reprendrait la gex et si la banque suivrait.
Mais bon, là ce serait le choix bonne moto, pratique, polyvalente et bien réputée... mais pas plitchante...
Voilà voilà.
WE de la moto à Pontarlier où nous sommes allés.
Et du coup j'ai regardé à nouveau les motos...
Le concess Triumph qui nous connait étant présent, il a essayé de me brancher sur une speed. oui... mais non.
Y'avait un concess honda avec qui on a bien papoté, je lui ai parlé de la CBF mais que je ne trouvais pas glam. Par contre, il m'a parlé de la CBF1000 toute carenée.
bon.
Je vais aller essayer. Car à environ 10500€ le bout (la CBF1000, les valoches et le top case) c'est plutôt une affaire. Même prix que la 1250BanditFA mais avec quand même une machine vachement mieux !
J'attend de voir combien il reprendrait la gex et si la banque suivrait.
Mais bon, là ce serait le choix bonne moto, pratique, polyvalente et bien réputée... mais pas plitchante...
Voilà voilà.
Elle serait pour XIII je comprendrais mais toi, à ton âge, fait toi plaisir avec une moto Plitchante et pas une moto de vieux
.... valise et top case .... on est loin la Ducat 
@Zib: J'ai redimensionné.
.... valise et top case .... on est loin la Ducat 
@Zib: J'ai redimensionné.
oui je suis d'accord et valises et top case c'est uniquement en virée
mais quand on fait nos gros trips moto, bah la gex a tendance à me fatiguer et me sortir par les trous de nez.
Mais bon je vias aller essayer celle ci quand même voir si la presse a raison quand ils parlent d'elle
mais quand on fait nos gros trips moto, bah la gex a tendance à me fatiguer et me sortir par les trous de nez.
Mais bon je vias aller essayer celle ci quand même voir si la presse a raison quand ils parlent d'elle
on a du faire en meme temps j'etais aussi entrain de le faire :-)
Sûrement un très bon utilitaire. Mais as-tu vraiment envie de moto qui sert à... se déplacer?
pour nos grandes virées oui
pour tous les jours si je devais changer... ce serait un roadster efficace (type brutale)
mais de toute façon je ne me sens pas encore trop prête à laisser ma gsxr qui est en excellent état !
on se fait la réflexion que l'on roule moins aussi...
pour tous les jours si je devais changer... ce serait un roadster efficace (type brutale)
mais de toute façon je ne me sens pas encore trop prête à laisser ma gsxr qui est en excellent état !
on se fait la réflexion que l'on roule moins aussi...
Zibeline:
Qu'est-ce qui te gêne sur la Gex lors des grandes virées, si c'est la position de conduite pourquoi ne pas changer les bracelets par un modèles modulable, genre http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/guidons-et-demi-guidons/abm2012-04-16-07-51-10239925971/demi-guidons-bracelets-multiclip-abm-detail
http://www.krax-moto.com/17525-guidons-abm-multi-clip-reglable-touring-70mm.html
Qu'est-ce qui te gêne sur la Gex lors des grandes virées, si c'est la position de conduite pourquoi ne pas changer les bracelets par un modèles modulable, genre http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables/guidons-et-demi-guidons/abm2012-04-16-07-51-10239925971/demi-guidons-bracelets-multiclip-abm-detail
http://www.krax-moto.com/17525-guidons-abm-multi-clip-reglable-touring-70mm.html
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie