RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168724
Aujourd'hui: 8
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Ce s'rait quoi la moto de la Zib ?  «  1  2  3  4  5  6  7   
   Le 14/05/12 à 11h59

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Je relis ce post et je me dis que j'aurais pu (dû) te déconseiller un roadster pour les longues distances surtout si tu as des problèmes d'épaule ou de tendinite (sorry je sais plus). Après un an en KTM et 16000 kms j'avais chopé une belle tendinite au coude à force de me cramponner au bestiaud (mais bon dans cette moto y'avait un vrai moteur :siffle ), ça pour dire que tout est affaire de compromis, autant dans le Morvan, sur mon 800, je me suis régalé, autant le retour sur Paris a été bien casse-bur..s
Donc tu seras confrontée aux mêmes inconvénients...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 14/05/12 à 12h08

A l'apero

Groupe: Membre

Lieu: à l'entrée du M...
ah bah je sais très bien que le FZ8 ne correspond pas à grand chose de ce que je voudrais pour MA moto...

maintenant j'ai fait un choix et je vais l'assumer, surtout que je penses que je vais m'amuser avec... on verra à l'usage de toute façon...

pis RKK (roadkicki la) ayant aussi un roadster, on va revoir certaines façons de voyager.

pis si vraiment ça va pas je changerai...

j'attends patiemment la fin du rodage

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 14/05/12 à 12h49

A l'eau

Lieu: val d oise
si besoin , tu mets un petit saute vent , que tu enleve une fois sur place , generalement c est tenu avec deux vis

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 13h13

Administrateur

Zibeline:
RKK (roadkicki la) ayant aussi un roadster, on va revoir certaines façons de voyager.

C'est clair que par rapport aux missiles que vous aviez avant, ça va obligatoirement changer pas mal de choses...

Le 14/05/12 à 14h01

A l'eau

Nous musarderons le long de nos champêtres départementales a allure Sarkosique Hollandesque...
Nous bondirons de guérets en guérets d'une humeur autant primesautière que printanière... sans nous soucier des Boites A Images... Nous nous ébahirons devant le touchant spectacle de mère nature...

Jusqu'à ce que Zib dise: Bon on s'arrête? J'ai mal au Q et il va bientôt être Wooshy...

:love

pm 0%  
   Le 14/05/12 à 14h25

Fais tourner

Lieu: BZH
Roadkicky:

Jusqu'à ce que Zib dise: Bon on s'arrête? J'ai mal au Q et il va bientôt être Wooshy...

:MDR

pm 10%  
   Le 14/05/12 à 14h37

Administrateur

A Wooshy - 5 on s'arrête et à Wooshy on bouffe !!!!

Le 15/05/12 à 12h48

A l'eau

Lieu: val d oise
Roadkicky:
Nous musarderons le long de nos champêtres départementales a allure Sarkosique Hollandesque...

:t es pas credible !!! ça sera plutot a l ataque partout sur les petites route et on se repose dans les grand bout droit

pm 0%  
   Le 17/05/12 à 08h39

A l'eau

ben c est ca musarder!!! non? :|

pm 0%  
RssGénéral » Ce s'rait quoi la moto de la Zib ?  «  1  2  3  4  5  6  7   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie