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Reprise du message précédent
en plus mal écrit ! malotru !
en plus mal écrit ! malotru !
je l'ai anglicisé ^^
Zibeline:
Euh... Qui à mal au trou ?
en plus mal écrit ! malotru !
Euh... Qui à mal au trou ?

Roadkicky:
Bravo Zib...2 à la fois
bonjour tt le monde..
mais je garde ma zibounette...
mais je garde ma zibounette...

Bravo Zib...2 à la fois

c'est très fatiguant.... j't'assure...

tu aurais pu changer pour deux de 25 ans , au lieu de reprendre le meme vieux

oui c'est ca Titi... sors!!! 
bon alors j'ai vu que ca discutais ferme sur le post de Malou sur le pourquoi que parce que du comment c'est mieux que pour la piste les suspattes ohlins des modeles R de chez triumph..
ben je dirais ca se discute.. jusque la la triple était en reglages standards.. bien mais un peu sec pour mon p'tit auguste... donc j'ai chopé le manuel.. j'ai bien lu les reglages de bases préconisées par triumph et ohlins
et avec l'inconscience qui me caractérise j'ai testé ...
eh ebn c'est impressionnant la différence pour un ou deux clics de plus ou de moins.. et encore j'ai pas touché a la précontrainte des ressorts...
je me suis fait un réglage au p'tits oignons en fonction de mon poids et de ma conduite...
j'ai gardé l'équilibre général et la vivacité.. ainsi que le retour d'informations et j'ai gagné en confort.. en amortissement sur les petites bosses.. plus de claques dans le dos a petite allure et une mise en contrainte tjrs aussi efficace a allure soutenue.. le tout sans reactions parasites
j'adore!!! j'ai découvert une autre moto.. qui pourtant me plait déja beaucoup.. on a encore plein de choses a se dire je pense alors je profiterais des vacances pour voir ca.. mais franchement meme sur route, les suspattes réglables dans tous les sens ca a un avantage aussi
bon alors j'ai vu que ca discutais ferme sur le post de Malou sur le pourquoi que parce que du comment c'est mieux que pour la piste les suspattes ohlins des modeles R de chez triumph..
ben je dirais ca se discute.. jusque la la triple était en reglages standards.. bien mais un peu sec pour mon p'tit auguste... donc j'ai chopé le manuel.. j'ai bien lu les reglages de bases préconisées par triumph et ohlins
et avec l'inconscience qui me caractérise j'ai testé ...
eh ebn c'est impressionnant la différence pour un ou deux clics de plus ou de moins.. et encore j'ai pas touché a la précontrainte des ressorts...
je me suis fait un réglage au p'tits oignons en fonction de mon poids et de ma conduite...
j'ai gardé l'équilibre général et la vivacité.. ainsi que le retour d'informations et j'ai gagné en confort.. en amortissement sur les petites bosses.. plus de claques dans le dos a petite allure et une mise en contrainte tjrs aussi efficace a allure soutenue.. le tout sans reactions parasites
j'adore!!! j'ai découvert une autre moto.. qui pourtant me plait déja beaucoup.. on a encore plein de choses a se dire je pense alors je profiterais des vacances pour voir ca.. mais franchement meme sur route, les suspattes réglables dans tous les sens ca a un avantage aussi
a condition de savoir les regler , voir le JBT

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