Le Forum du RCDB Team
quelqu'un a déjà participé a cette manifestation ?
elle a été crée a Porcaro dans le Morbihan et rassemble actuellement plus de 20000 motards.
ce rassemblement ce fait aussi un peu partout dans toute la France regroupant a peu près tous les clubs moto par région.
cet année il est organisé par le club ou j'habite et devrait regroupé environ 300 motards pour une balade toute la matinée.
avec avant le départ un bon casse croute ou ptit déj pour les plus timides, le tout gratuit .
Et la bénédiction des motos et des motards avant le départ .
avis aux amateurs : gite et couverts offert, a la maison bien sur !
elle a été crée a Porcaro dans le Morbihan et rassemble actuellement plus de 20000 motards.
ce rassemblement ce fait aussi un peu partout dans toute la France regroupant a peu près tous les clubs moto par région.
cet année il est organisé par le club ou j'habite et devrait regroupé environ 300 motards pour une balade toute la matinée.
avec avant le départ un bon casse croute ou ptit déj pour les plus timides, le tout gratuit .
Et la bénédiction des motos et des motards avant le départ .
avis aux amateurs : gite et couverts offert, a la maison bien sur !

je comprends pas tout... tu es du Morbihan ?
C'est quoi cette manif?
C'est quoi cette manif?
Non, Steph n'est pas du Morbihan du tout.
Stef : pur produit nivernais croisè avec un fox à poils dur, ce fin chasseur habite dans le Nivernais, et le moto club de son village (moto club très actif il me semble) organise donc un rassemblement "madone" local.
au nom du père, du fils et glou glou glou !
Stef : pur produit nivernais croisè avec un fox à poils dur, ce fin chasseur habite dans le Nivernais, et le moto club de son village (moto club très actif il me semble) organise donc un rassemblement "madone" local.
banditman:
TOUT A FAIT
Porcaro est a l’origine de cette manif grâce a son curé ( qui est motard ), qui a crée ce rassemblement annuel il y a pas mal d'année,
depuis ça a pris beaucoup d'ampleur et ça ce fait un peu partout.
je suis pas un homme d'église mais j'aime bien être présent quand y a une chouille a faire
Non, Steph n'est pas du Morbihan du tout.
TOUT A FAIT

Porcaro est a l’origine de cette manif grâce a son curé ( qui est motard ), qui a crée ce rassemblement annuel il y a pas mal d'année,
depuis ça a pris beaucoup d'ampleur et ça ce fait un peu partout.
je suis pas un homme d'église mais j'aime bien être présent quand y a une chouille a faire

Ah zut je suis pas...
je me réjouissais déjà d'avoir un collègue dans le coin a pourrir :)
Et c'est à quel date ce rassemblement ? Je connais de nom et effectivement c'est un gros rassemblement.
ce weekend mon loups, et plus précisément dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur. ( si ça te tente ?? )
bon moi je vais me couché car la je sort d'une soirée " RICARD ",,, besooiinnn de doooormirr
a demain les ptit loups
bon moi je vais me couché car la je sort d'une soirée " RICARD ",,, besooiinnn de doooormirr

a demain les ptit loups

steph:
Pas possible on monte chez Manu à Dourdan
steph:
La dernière fois que je t'ai vue faire une soirée Ricard, je t'ai retrouvé le frond appuyé sur une table en train de dormir
ce weekend mon loups, et plus précisément dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur. ( si ça te tente ?? )
Pas possible on monte chez Manu à Dourdan
steph:

La dernière fois que je t'ai vue faire une soirée Ricard, je t'ai retrouvé le frond appuyé sur une table en train de dormir

Je serai dans le Morbihan ce weekend, mais à pied

Moi y'a un tres bon festival a auxerre vendredi-samedi-dimanche alors j'vais en profiter. J'vais aussi allez au girolles...peut etre cepes...vu le magnifique temps de la saison !
Nick hell, j’espère pour toi qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui...je suis a Auray.( a coté de vannes)
Nick hell, j’espère pour toi qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui...je suis a Auray.( a coté de vannes)
antho:
Merci, je serais à Ploeren, pas loin
Moi y'a un tres bon festival a auxerre vendredi-samedi-dimanche alors j'vais en profiter. J'vais aussi allez au girolles...peut etre cepes...vu le magnifique temps de la saison !
Merci, je serais à Ploeren, pas loin
mlaurent666:
Mouhahahahahahaha! Et tu veux le pourrir avec quoi? ta Punto?
Ah zut je suis pas...

Pleure pas, parait que tu seras équipé d'ici le 14 juillet; c'est pas si grave!

nicomouk:
mlaurent666:
Ah zut je suis pas...

nicomouk:
D'ici le 14 juillet, oui mais de quelle année ?
Pleure pas, parait que tu seras équipé d'ici le 14 juillet; c'est pas si grave! 

D'ici le 14 juillet, oui mais de quelle année ?

Zetes pas sympa!!!
Bon je m'explique alors!
Mes potes viennent le 14 juillet et la speed aussi normalement!
Donc la speed sera normalement dans le garage ce week-end la.
Si elle n'y est pas je vais chercher l'autre la 2ème semaine d'août!
Tout est prêt dans les deux cas.
Bon je m'explique alors!
Mes potes viennent le 14 juillet et la speed aussi normalement!
Donc la speed sera normalement dans le garage ce week-end la.
mlaurent666:
L'autre, quelle autre ???
Pfiou, ça deviens dur de suivre

fredros:
ça je ne dirais pas :)
je ferais un jeu de devinette sur photos :)

ça je ne dirais pas :)
je ferais un jeu de devinette sur photos :)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie