Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
ça fait parti du charme des balade a moto , decouvrir les specialité des coins visités
ça fait parti du charme des balade a moto , decouvrir les specialité des coins visités
C'est clair.
Quand je partais en vacances avec antho, on aimait bien se faire un petit resto de temps en temps. Mais on appréciait aussi beaucoup le bon casse croûte le soir devant la tente (avec une teille de rosé et un pack de 6 bien sûr...)
Quand je partais en vacances avec antho, on aimait bien se faire un petit resto de temps en temps. Mais on appréciait aussi beaucoup le bon casse croûte le soir devant la tente (avec une teille de rosé et un pack de 6 bien sûr...)
nicomouk:
Et l'apéro il est ou et le digo ..... vous savez pas vivre
C'est clair.
Et l'apéro il est ou et le digo ..... vous savez pas vivre

je dirais même que c'était presque tout le temps le restau le midi !
Faut reprendre la route le lendemain Babome
, bon le pack de six on le prenait en 33cl parfois au lieu de 25
Faut reprendre la route le lendemain Babome

Il est fou ce babome. fallait effectivement être capables de lever le lendemain. C'était déjà bien assez.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie