Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
oui 1 panne (et pas des
) dut a un "mécano" incompétent mais pas a la fiabilité reconnu de la machine. (qui a d'ailleurs fermé boutique avant de me filer un kit chaine gratuit, m'a couter un beau billet ce con)
Tous ceux que je connais qui ont fait pas mal de bornes avec leurs triumph sont tombés en carafes, voir plusieurs fois certains...les numéro fiable ont l'air rares en fait.
oui 1 panne (et pas des
) dut a un "mécano" incompétent mais pas a la fiabilité reconnu de la machine. (qui a d'ailleurs fermé boutique avant de me filer un kit chaine gratuit, m'a couter un beau billet ce con)Tous ceux que je connais qui ont fait pas mal de bornes avec leurs triumph sont tombés en carafes, voir plusieurs fois certains...les numéro fiable ont l'air rares en fait.
Moi je suis pas tombé en panne :)
combien de bornes avant de la revendre ? Moins de 20 000km je pense...
antho:
Oui bon euh... 7000km...
vendue car je roulais trop vite avec... c'etait n'importe quoi...
et aussi... elle bouffait trop d'huile a mon gout...
combien de bornes avant de la revendre ? Moins de 20 000km je pense...
Oui bon euh... 7000km...
vendue car je roulais trop vite avec... c'etait n'importe quoi...
et aussi... elle bouffait trop d'huile a mon gout...
RKKXIII n est pas encore tomber en panne avec sa speed
Pis il l'aura revendu avant !
P'tain l'an prochain y'a la nouvelle ZX6R qui sort, look ressemblant à la ZX10 et il semble que le moteur en 636 reviens...
Tu as un lien pour qu'on voit ça?
edit:
j'ai trouvé ça :http://www.planete-kawasaki.com/actualite/42-kawasaki/281-zx6r-2013-premieres-photos-.html
edit:
j'ai trouvé ça :http://www.planete-kawasaki.com/actualite/42-kawasaki/281-zx6r-2013-premieres-photos-.html
Moi, ma skoda "morzine" et ma triple "R" on vous....................
J'imagine RK !!!
Paris !!!! Paris !!!! On t'encu*e !!!!!
J'imagine RK !!!
Et en meme temps j'ai cherché skoda morzine... bah c'est pas degueux...
Et en meme temps j'ai cherché skoda morzine... bah c'est pas degueux...
antho:
Donc tu pense a vendre la R1, garder les sous...
Et a la sortie du nouveau 6R prendre une seule moto route/piste !
Deux motos.... c'est 2 assurance, deux entretiens... autant tout mettre dans une... et la changer plus souvent...
Surtout une moto de piste pour en faire 2 ou 3 fois par ans...
P'tain l'an prochain y'a la nouvelle ZX6R qui sort, look ressemblant à la ZX10 et il semble que le moteur en 636 reviens... 

Donc tu pense a vendre la R1, garder les sous...
Et a la sortie du nouveau 6R prendre une seule moto route/piste !
Deux motos.... c'est 2 assurance, deux entretiens... autant tout mettre dans une... et la changer plus souvent...
Surtout une moto de piste pour en faire 2 ou 3 fois par ans...
Oui c'est le lien que tu as mis, et si tu fait gaffe sur la plaque arrière y'a noté :
636
ZX6R
Sinon 2 motos, la 636 n'aura plus d'assurance bientôt (donc économie avec celle de piste ou tu as juste ta licence), l'entretien c'est moi vu le peu de kilomètre qu'elle va faire (et quand tu as qu'une moto, faut changer les pneu entre les sessions pistes et la route...donc économie avec 2 et je parle pas si tu te répand au sol...), et elle cote déjà plus grand chose et ne perdra plus beaucoup car c'est la que l'on perd le plus en général.
636
ZX6R
Sinon 2 motos, la 636 n'aura plus d'assurance bientôt (donc économie avec celle de piste ou tu as juste ta licence), l'entretien c'est moi vu le peu de kilomètre qu'elle va faire (et quand tu as qu'une moto, faut changer les pneu entre les sessions pistes et la route...donc économie avec 2 et je parle pas si tu te répand au sol...), et elle cote déjà plus grand chose et ne perdra plus beaucoup car c'est la que l'on perd le plus en général.
Bon ma théorie tombe a l'eau pour la nouvelle 636 :)
Tu nous donnes un indice?
Tu vas deja avoir ta moto de piste, donc ce sera un utilitaire fun mais economique?
Tu nous donnes un indice?
Tu vas deja avoir ta moto de piste, donc ce sera un utilitaire fun mais economique?
Ben y'a pas d’indice vu que je ne sais pas pour le moment...pas de sportive donc à 80% ca sera un roadster mais y'a rien qui m’énerve grave quand je regarde les annonces...j'vois bien les modèles que vous citer et d'autres aussi...
tu te retrouves dans la situation où nous étions Zib et moi il y a quelques temps...
On change mais rien qui nous émoustille a première vue!
Tu vas trouver ton bonheur !
Prend un truc original qu'on pourra essayer :)
On change mais rien qui nous émoustille a première vue!
Tu vas trouver ton bonheur !
Prend un truc original qu'on pourra essayer :)
J'essaye de me construire un podium déjà et après j’éliminerais...pis j'ai le temps vu que l'hiver je roule pas !
Marc, c'est plutôt ça

Antho, je ne me fais pas de soucis, tu trouveras !

Antho, je ne me fais pas de soucis, tu trouveras !
[quote=Zibeline]Marc, c'est plutôt ça

ça fait moin rever

ça fait moin rever
Une peinture... des jantes alu et gaz :)
oui enfin gaz.... c'est vite dit.... 67 cv....
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie