Le Forum du RCDB Team
Après le mono (650 dominator),
les 4 pattes (600 bandit, 750 GSX-F, 900 CBR-RR),
les twins (SV 650 S, RSV 1000),
me voilà passer sur 3 pattes


un gentil 955 de 2005, les derniers avant la 1050, avec quelques artifices de chez Rizoma, un pot scorpion (qui ne plaît guère à Road
) et autres petits gadgets
les 4 pattes (600 bandit, 750 GSX-F, 900 CBR-RR),
les twins (SV 650 S, RSV 1000),
me voilà passer sur 3 pattes



un gentil 955 de 2005, les derniers avant la 1050, avec quelques artifices de chez Rizoma, un pot scorpion (qui ne plaît guère à Road

Belle machine.
N'hésite pas à nous donnez tes impressions à son guidon.
Elle parait très propre, combien de bornes affiche t-elle ??
et de 4 à avoir une 3 pattes !


N'hésite pas à nous donnez tes impressions à son guidon.
Elle parait très propre, combien de bornes affiche t-elle ??
et de 4 à avoir une 3 pattes !
Propre félicitation l'arrière me fait pensé au TLS.
Félicitations woosh.
Superbe achat !! elle semble bien belle !!!
Donne nous tes ressentis tout ca !!!!
Un peu plus d'info quoi !!! :)
C'est fou comme je préfére les phare rond quand même... :)
Donne nous tes ressentis tout ca !!!!
Un peu plus d'info quoi !!! :)
C'est fou comme je préfére les phare rond quand même... :)
Malgré quelques micro-rayures, elle est assez propre en effet. Seuls les sorties d'échappement sont piquées, mais je me dois de trouver une solution pour cet hiver =)
Elle a presque 33000 kms, autant dire quasiment rien.
1ères impressions après "seulement" 200 kms.
Déjà ça cogne beaucoup moins en bas que mon RSV, forcement un cylindre de plus ça aide à la conduite en souplesse ^^
Niveau allonge, je ne saurai dire, car, pour le moment, je n'ai pas dépassé les 7000 tr/mn (mode tirage sur les bras "ON") mais ce qui est sûr, c'est que ça patate fort à mi-régime, on sent qu'il y a du couple.
Malgré la selle gel, j'ai mal au postérieur, mais avec le temps, on devrait s'habituer l'un à l'autre.
La position n'est pas trop mal, après quelques 10 ans à rouler avec des bracelets, mais un changement de guidon est à envisager, cintré plus bas et plus sport.
Elle a presque 33000 kms, autant dire quasiment rien.
1ères impressions après "seulement" 200 kms.
Déjà ça cogne beaucoup moins en bas que mon RSV, forcement un cylindre de plus ça aide à la conduite en souplesse ^^
Niveau allonge, je ne saurai dire, car, pour le moment, je n'ai pas dépassé les 7000 tr/mn (mode tirage sur les bras "ON") mais ce qui est sûr, c'est que ça patate fort à mi-régime, on sent qu'il y a du couple.
Malgré la selle gel, j'ai mal au postérieur, mais avec le temps, on devrait s'habituer l'un à l'autre.
La position n'est pas trop mal, après quelques 10 ans à rouler avec des bracelets, mais un changement de guidon est à envisager, cintré plus bas et plus sport.
je confirme elle est très propre !
en tous cas, elle te va bien au teint ^^
en tous cas, elle te va bien au teint ^^
faut lui offrir un arrow carbone avec la carto dédiée!! Dedieuuuuu
sinon va falloir qu'on se fasse un test croisé... 1050R contre 955i
sinon va falloir qu'on se fasse un test croisé... 1050R contre 955i
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
woosh:
Jolie moto en effet !!!
Pour les sorties d'échappement j'utilise du zebracier, c'est avec ça que ma grand-mère nettoyait sa cuisinière à bois (inutile de faire des plaisanteries sur mon âge)... Ca ne coûte pas cher et c'est super efficace, j'ai fait ça sur mes bécanes non carénées qui ont les tubes apparents (la KTM et le F800) et franchement le jeu en vaut la chandelle !!
http://www.natarianni.fr/Renovateur-fonte-et-acier/1402-zebracier-argent-renove-protege-impeca.html
Malgré quelques micro-rayures, elle est assez propre en effet. Seuls les sorties d'échappement sont piquées, mais je me dois de trouver une solution pour cet hiver =)
Jolie moto en effet !!!
Pour les sorties d'échappement j'utilise du zebracier, c'est avec ça que ma grand-mère nettoyait sa cuisinière à bois (inutile de faire des plaisanteries sur mon âge)... Ca ne coûte pas cher et c'est super efficace, j'ai fait ça sur mes bécanes non carénées qui ont les tubes apparents (la KTM et le F800) et franchement le jeu en vaut la chandelle !!
http://www.natarianni.fr/Renovateur-fonte-et-acier/1402-zebracier-argent-renove-protege-impeca.html

Bonne route a son bord !
Féliciations ! J'aime bien ce modèle, qui fait déjà très vintage
Sympa en effet !
Belle acquisition

Belle acquisition
Citation:
ca c'est la version politiquement correcte de: Mais pourquoi t'as acheté cette ruine?
Féliciations ! J'aime bien ce modèle, qui fait déjà très vintage
ca c'est la version politiquement correcte de: Mais pourquoi t'as acheté cette ruine?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Aux chiottes les euphémismes !!!
Citation:
ca c'est la version politiquement correcte de: Mais pourquoi t'as acheté cette ruine?
Féliciations ! J'aime bien ce modèle, qui fait déjà très vintage
ca c'est la version politiquement correcte de: Mais pourquoi t'as acheté cette ruine?

Belle acquisition et tu verras que tu oublieras facilement les bracelets, tellement le guidon droit permet de faire des conneries

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
L'avis d'un spécialiste
Belle acquisition et tu verras que tu oublieras facilement les bracelets, tellement le guidon droit permet de faire des conneries 

L'avis d'un spécialiste

j'aurais pas mieux dit
Merci pour ces renseignements et autres euphémismes cachés ^^
bele moto , un pas de plus vers un vrai moteur ,
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
Tu veux dire qu'avec encore un cylindre de plus ça sera parfait ???
belle moto , un pas de plus vers un vrai moteur ,
Tu veux dire qu'avec encore un cylindre de plus ça sera parfait ???
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie