Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ah purée la date recule sans arrêt, si ça continue j'aurai 80 balais le jour où je pourrai rouler en full
Enfin, espérons que cette fois ça soit vrai !!!
Ah purée la date recule sans arrêt, si ça continue j'aurai 80 balais le jour où je pourrai rouler en full

nick hell:
Pourquoi cette question?
Parce que meme en full il ne roulera pas plus... enfin si j'ai bien compris :)
Elle fait combien de chevaux ta meule passmoileschevaux ?
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5499
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5499
Pourquoi cette question?
Parce que meme en full il ne roulera pas plus... enfin si j'ai bien compris :)
fredros:
Si tu la gardes et que tu as des soucis pour l'entretien de base, tu sais que tu peux venir me voir
Ah c'est sympa Freddy, je te redirai ca.
Pour les chevaux, je crois que c'est 116cv en full, pas de grande diff avec la législation actuelle
Si tu la gardes et que tu as des soucis pour l'entretien de base, tu sais que tu peux venir me voir

Ah c'est sympa Freddy, je te redirai ca.

Pour les chevaux, je crois que c'est 116cv en full, pas de grande diff avec la législation actuelle
Tu as bien compris Marco
Administrateur
passmoilsel:
Pas violent le 1300
c'est vrai qu'on roule sur le couple avec ces machins là...
Edit : Comme je suis curieux j'ai cherché sur Motomag.com =>Puissance maxi 116 ch (85 kW) à 7 750 tr/min, VF : 106 ch (78 kW) à 7 500 tr/min ; Couple maxi 11,7 m. kg (115 N.m) à 6 000 tr/min (c'est un diesel ??)
Pas violent le 1300

Edit : Comme je suis curieux j'ai cherché sur Motomag.com =>Puissance maxi 116 ch (85 kW) à 7 750 tr/min, VF : 106 ch (78 kW) à 7 500 tr/min ; Couple maxi 11,7 m. kg (115 N.m) à 6 000 tr/min (c'est un diesel ??)

Une moto faite pour moi !
Administrateur
passmoilsel:
Et tu te prépares à l'abandonner

Et tu te prépares à l'abandonner

vi

Crackers:
C'est encore soumis a l’approbation des états membres alors c'est pas encore gagné...
Enfin, espérons que cette fois ça soit vrai !!!

C'est encore soumis a l’approbation des états membres alors c'est pas encore gagné...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie