Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent

Bon j'ai regardé mais je n'aurais pas de meilleurs prix voir surement pas de place gratoss
donc si vous voulez les prendre n'hésitez pas sinon on pourra toujours les prendre sur place.

ok ca marche...
Z'avez vu? Philippe Vincent remplace Camier pour magny cours...
on va pouvoir comparer sa pointe de vitesse en sbk... surtout qu'il connait parfaitement le circuit..
on va pouvoir comparer sa pointe de vitesse en sbk... surtout qu'il connait parfaitement le circuit..
Roadkicky - vendredi fin aprem
Nickhell - vendredi soir
Crackers - vendredi soir
Antho - samedi
Banditman + Greg - ? du coup vendredi ou samedi ? seul ou à deux ?
Crackers et Nickhell vous pensez décoller vers quel heure ?
Nickhell - vendredi soir
Crackers - vendredi soir
Antho - samedi
Banditman + Greg - ? du coup vendredi ou samedi ? seul ou à deux ?
Mon pote Greg me fait faux bond !
Blague à part, un collègue de boulot y va seul aussi, et ils veulent dormir sur place (pour le délire), donc je viendrais seul.
J'arriverais soit vendredi soir tard, soit directement au circuit le samedi matin.
Blague à part, un collègue de boulot y va seul aussi, et ils veulent dormir sur place (pour le délire), donc je viendrais seul.
J'arriverais soit vendredi soir tard, soit directement au circuit le samedi matin.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Je partirai vendredi après-midi (j'ai pris la demi journée) et j'ai une place gratos !!!
Je partirai vendredi après-midi (j'ai pris la demi journée) et j'ai une place gratos !!!

banditman:
ok tiens moi au jus si c'est le vendredi ou le samedi matin
Crackers:
Moi aussi est ce que tu peux nous rejoindre dans Le Morvan ou venir de bonne heure que l'on retrouve Rémi à Autun sachant que j'y vais avec un collègues en BM et mes neveux en 500CB et 750Z
Mon pote Greg me fait faux bond !
ok tiens moi au jus si c'est le vendredi ou le samedi matin
Crackers:
babome:

Moi aussi est ce que tu peux nous rejoindre dans Le Morvan ou venir de bonne heure que l'on retrouve Rémi à Autun sachant que j'y vais avec un collègues en BM et mes neveux en 500CB et 750Z
Administrateur
babome:
On s'appelle demain dans la journée pour étudier ça !! Faut voir quel serait le point de rendez-vous idéal...
On s'appelle demain dans la journée pour étudier ça !! Faut voir quel serait le point de rendez-vous idéal...
Administrateur

Samedi, au circuit dès 9h45 pour voir les qualif WSBK.

bon ca me fait pas repartir trop tard dimanche.. ca va...
mais pourquoi a chaque fois que je planifie une virée y'a automatiquement des orages annoncés sur le trajet!!!
vendredi je vais morfler moi!!!
mais pourquoi a chaque fois que je planifie une virée y'a automatiquement des orages annoncés sur le trajet!!!
Administrateur
Roadkicky:
Ouais c'est pas très favorable pour vendredi, heureusement la suite du WE devrait être un chouïa meilleure...
Ouais c'est pas très favorable pour vendredi, heureusement la suite du WE devrait être un chouïa meilleure...
Je décolle vers 17:30 de Paris, donc arrivée vers 20:30.
Le groupe d’Autoroutes Paris-Rhin-Rhone (APRR) nous informe par son courrier du 30 septembre 2013 que "Chaque année, lors de la manifestation du SUPERBIKE, les sociétés d’autoroutes facilitent le passage des motos dans les gares de péage à titre exceptionnel et temporaire, privilégiant une circulation en sécurité pour les motards.
APRR s’inscrit dans cette démarche et souhaite que ces facilités de péage accordées s’inscrivent dans le respect des vitesses autorisées et dans une conduite apaisée.
[...]
A titre exceptionnel, tous les motocyclistes bénéficieront de l’éxonération du péage durant la période de la manifestation sportive du SUPERBIKE 2013 uniquement sur les réseaux autoroutiers A.6 et A.77 selon les modalités suivantes :
Sens aller vers Magny-Cours : Aucune exonération de péage.
Sens retour depuis Magny-Cours : Exonération du péage pour les motocyclistes se présentant en gare de sortie le Dimanche 06 octobre 2013 à partir de 10 heures jusqu’à 24 heures selon les modalités suivantes :
- Myennes et Val-De-Loing de 10h00 à 24h00 dans le Sens Nevers —> Paris
- Nemours de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barriere ou Souppes.
- Fontainebleau de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barriere ou Souppes.
- Fleury 1 et 2 de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barrière ou Souppes."
APRR s’inscrit dans cette démarche et souhaite que ces facilités de péage accordées s’inscrivent dans le respect des vitesses autorisées et dans une conduite apaisée.
[...]
A titre exceptionnel, tous les motocyclistes bénéficieront de l’éxonération du péage durant la période de la manifestation sportive du SUPERBIKE 2013 uniquement sur les réseaux autoroutiers A.6 et A.77 selon les modalités suivantes :
Sens aller vers Magny-Cours : Aucune exonération de péage.
Sens retour depuis Magny-Cours : Exonération du péage pour les motocyclistes se présentant en gare de sortie le Dimanche 06 octobre 2013 à partir de 10 heures jusqu’à 24 heures selon les modalités suivantes :
- Myennes et Val-De-Loing de 10h00 à 24h00 dans le Sens Nevers —> Paris
- Nemours de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barriere ou Souppes.
- Fontainebleau de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barriere ou Souppes.
- Fleury 1 et 2 de 10h00 à 24h00 pour les motocyclistes ayant un ticket en provenance de la gare de Val de Loing Barrière ou Souppes."
Administrateur
Zibeline:
Merci Zib !!
Attention toutefois, en essayant de canaliser tous les motards sur un même axe, ça permet de bien rentabiliser les souricières mises en place aux péages. Je l'ai vécu sur un retour de Bol d'Or, une armée de flics qui servent de comité d'accueil pour faire gonfler des jolis ballons et inspecter les bécanes (échappements et plaques), bon moi je m'en fous, je bois pas et j'ai toujours des bécanes aux normes, mais je préfère prévenir mes petits camarades...
Le groupe d’Autoroutes Paris-Rhin-Rhone (APRR) nous informe par son courrier du 30 septembre 2013 que "Chaque année, lors de la manifestation du SUPERBIKE, les sociétés d’autoroutes facilitent le passage des motos dans les gares de péage à titre exceptionnel et temporaire, privilégiant une circulation en sécurité pour les motards...
Merci Zib !!
Attention toutefois, en essayant de canaliser tous les motards sur un même axe, ça permet de bien rentabiliser les souricières mises en place aux péages. Je l'ai vécu sur un retour de Bol d'Or, une armée de flics qui servent de comité d'accueil pour faire gonfler des jolis ballons et inspecter les bécanes (échappements et plaques), bon moi je m'en fous, je bois pas et j'ai toujours des bécanes aux normes, mais je préfère prévenir mes petits camarades...
Roadkicky:
J'ai pas matter la météo mais vendredi, c'est tout pourris, c'est ça ??!
J'ai pas matter la météo mais vendredi, c'est tout pourris, c'est ça ??!
Au bol les copains de la FFMC avait l'oeil sur tout ça. Il y a eu des contrôles certes mais les souricières ont été bien moins nombreuses que prévues et le bilan plutôt bien. Surtout pas d'abus type petites plaques, moto déchicanées... ils ont axé sur les excès de vitesse, l'alcool et les stupéfiants. Sachez qu'il y a aussi des relais calmos mis en place sur la route par la FFMC, ça vous permet de vous poser de prendre un café chaud et en cas de flotte de vous réchauffer un peu ( quand on en fait un on a meme le seche cheveux sur place pour secher les gants héhé)
Je vais essayer d'arriver au circuit avant 12H samedi. Car j'ai déjà un apero ce soir, et un anniversaire demain soir...
Sinon au retour je passe par le morvan le dimanche, surtout vu l'heure de fin.
Sinon au retour je passe par le morvan le dimanche, surtout vu l'heure de fin.
Bon je viens de recevoir un SMS de RKK il ne pourra pas être des notre, donc
Nickhell - vendredi soir
Crackers - vendredi soir
Banditman - vendredi soir
Antho - samedi
Pour le couchage c'est ok, on vous attends demain soir du coup 'avais posé mon après midi, en fonction de la météo je vais peut être aller faire un p'tit Morvan.
Nickhell - vendredi soir
Crackers - vendredi soir
Banditman - vendredi soir
Antho - samedi
Pour le couchage c'est ok, on vous attends demain soir du coup 'avais posé mon après midi, en fonction de la météo je vais peut être aller faire un p'tit Morvan.
Administrateur
babome:
Ah merde !!!
Sinon Babome pour la météo ça craint, les prévisions sont très moches...
Bon je viens de recevoir un SMS de RKK il ne pourra pas être des notre...
Ah merde !!!

Sinon Babome pour la météo ça craint, les prévisions sont très moches...
Roadkicky:
On va dire que je suis chiant mais Philippe VINCENT, je connais pas bien ce pilote. Si vous avez des infos sur lui...
Par contre, c'est Vincent PHILIPPE qui remplace Camier...
Sinon, ceux qui passent ce we ensemble, profitez bien. J'aurais bien aimé être de la partie.
ok ca marche...
On va dire que je suis chiant mais Philippe VINCENT, je connais pas bien ce pilote. Si vous avez des infos sur lui...
Par contre, c'est Vincent PHILIPPE qui remplace Camier...

Sinon, ceux qui passent ce we ensemble, profitez bien. J'aurais bien aimé être de la partie.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie