Le Forum du RCDB Team
bon finalement... j'ai eu le malheur de regarder les annonces, et j'ai trouvé une belle occasion.... la banque doit me répondre, donc rien de sûr... mais j'aimerais que ça marche !!!
T'as trouvé une moto-neige ???

Je connais un gex a vendre 2006 immat 2007 bordeau et noir full equipé apparemment nickel, 21000 km 6000€ voila dit moi si tu veux une tof.
Bandit : reviens ici toudisssuite chercher ta babaffe !!
Je connais un gex a vendre 2006 immat 2007 bordeau et noir full equipé apparemment nickel, 21000 km 6000€ voila dit moi si tu veux une tof.
demande toujours la photo et les équipements...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca n'a pas été long, allez à Mlaurent maintenant !!!

ohhh ca c'est une jolie moto neige de fille ca!!! 
j'"aurais du me douter hier.. elle m'envoie un sms.. j'ai trouvé ma moto...
deux minutes plus tard, une photo de la dite moto... et quand je suis rentré, elle avait appelé la banque échaffaudé plusieurs scénarios et m'a fait instantanément les yeux de velours (biscotte il faut que je sois caution..)
et a mis en avant le fait que je serais a nouveau content d'avoir une sportive dans le garage (bah vi c'est pour moi qu'elle achete cette moto.. pas pour elle... ben voyons)
Ah elle savent s'y prendre les femelles....bon étant donné ma grandeur d'âme et sachant pertinament qu'elles ne sont rien sans nous...
j'ai condescendu a accéder a sa requete... :)

j'"aurais du me douter hier.. elle m'envoie un sms.. j'ai trouvé ma moto...
deux minutes plus tard, une photo de la dite moto... et quand je suis rentré, elle avait appelé la banque échaffaudé plusieurs scénarios et m'a fait instantanément les yeux de velours (biscotte il faut que je sois caution..)
et a mis en avant le fait que je serais a nouveau content d'avoir une sportive dans le garage (bah vi c'est pour moi qu'elle achete cette moto.. pas pour elle... ben voyons)
Ah elle savent s'y prendre les femelles....bon étant donné ma grandeur d'âme et sachant pertinament qu'elles ne sont rien sans nous...
j'ai condescendu a accéder a sa requete... :)
c est une bonne nouvelle ça , toujour bon pour le moral d avoir une moto dans le garage

Balancez nous des photos !!!
Photos !!!!!!!!
A tous les coups ce n'est pas un gex !
Sinon ce ne sera pas moi le prochain... et non...
A tous les coups ce n'est pas un gex !
Sinon ce ne sera pas moi le prochain... et non...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Nous sommes impatients de voir cette future nouvelle moto...

Alors ?
nick hell:
Ben oui, alors ????
Qu'est ce c'est ?? Ou sont les photos ???
On veut savoir, crénom !
Alors ?
Ben oui, alors ????
Qu'est ce c'est ?? Ou sont les photos ???
On veut savoir, crénom !

Eheh alors suzuki or not ?
rôrôrôrôrô !!
tant que la banque a pas dit oui, je ne saute pas au plafond. Je ne la met qu'ici, je serai moins déçue de l'avoir dit qu'à vous :-)
mais voilà la bête

elle est de 2008 et a 12000 kilomètres. Elle est à 8000 euros. Un ami va la voir début de semaine car elle est en Alsace et a priori elle est un peu négociable. Mais voilà...
tant que la banque a pas dit oui, je ne saute pas au plafond. Je ne la met qu'ici, je serai moins déçue de l'avoir dit qu'à vous :-)
mais voilà la bête

elle est de 2008 et a 12000 kilomètres. Elle est à 8000 euros. Un ami va la voir début de semaine car elle est en Alsace et a priori elle est un peu négociable. Mais voilà...
J'aime bien la couleur !

Très jolie, j’espère que ça sera bon pour toi

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie