Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
question.... a t'elle prévue la fameuse lingette?
question.... a t'elle prévue la fameuse lingette?
11:04 elle doit avoir son premier orgaplitchsme.... Lol
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah les cochons

Bon alors, s'en ait ou nondediou !
Apparemment j'ai entendu sur france info ce matin que dans la région de Belfort plusieurs accidents se sont produit du à une substance liquide laisser, au vue des témoins, aprés le passage d'une moto noir et bordeau

babome:
Merde, dans l'euphorie de sa nouvelle acquisition, Zib en a oubliè sa serviette.
Apparemment j'ai entendu sur france info ce matin que dans la région de Belfort plusieurs accidents se sont produit du à une substance liquide laisser, au vue des témoins, aprés le passage d'une moto noir et bordeau 

Merde, dans l'euphorie de sa nouvelle acquisition, Zib en a oubliè sa serviette.

nanmého !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Zibeline:
Alors heureuse ???
nanmého !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors heureuse ???

Administrateur
Ah ça faisait longtemps, enfin je veux dire... à moto

vui c'est ça !
elle est nikel. je l'ai emmené chez mon concessionnaire pour un check up rapide. Tout va bien. par contre comme elle n'a pas roulé depuis un bon moment, je referai une vidange. Il regardera aussi mon liquide d'embrayage qui est un peu foncé. il a fallu refaire la pression (1.7 à l'avant et 2 arriere!)
le mec qui me l'a vendue avait vraiment les boules de la voir partir. la petite surprise est que, contrairement à la photo, elle a un support de plaque court !
premier roulage demain car je l'ai ramenée sur remorque
elle est nikel. je l'ai emmené chez mon concessionnaire pour un check up rapide. Tout va bien. par contre comme elle n'a pas roulé depuis un bon moment, je referai une vidange. Il regardera aussi mon liquide d'embrayage qui est un peu foncé. il a fallu refaire la pression (1.7 à l'avant et 2 arriere!)
le mec qui me l'a vendue avait vraiment les boules de la voir partir. la petite surprise est que, contrairement à la photo, elle a un support de plaque court !
premier roulage demain car je l'ai ramenée sur remorque
T'as déjà plitcher alors que t'as pas roulé avec ??
Demain, ça va être les grandes eaux !
Demain, ça va être les grandes eaux !

vui c'est a peu près ça !
la première photo que j'ai, sur la remorque !
la première photo que j'ai, sur la remorque !

Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

ouaaaaaaiiiiiiisss
ah et puis le temps était sec , c'est cool. C'etait pas le cas par ici.
oui bien sec c'est pour ça que je n'ai pas laissé la moto chez le concessionnaire pour en profiter le temps qu'il fasse encore soleil. Il m'a dit que vu l'etat pas de soucis meme si certaines choses seront à faire durant l'hiver
donc quand je la laisse
- petit vidange
- remplacement du liquide d'embrayage surement
- remplacement frein (rappel suz)
- descendre les platines reposes pieds (la vache il les a mis au plus haut!)
- monter les demis guidon
- prévoir un protège réservoir bagster
- des poignées chauffantes ?
les pneus sont neufs, la chaine bien tendue et on l'a bien regraissée donc ça devrait bien le faire. et je vais retirer les autocollants sur le dosseret de selle du forum gxsr1000 et sur le garde boue avant du concessionnaire précédent
donc quand je la laisse
- petit vidange
- remplacement du liquide d'embrayage surement
- remplacement frein (rappel suz)
- descendre les platines reposes pieds (la vache il les a mis au plus haut!)
- monter les demis guidon
- prévoir un protège réservoir bagster
- des poignées chauffantes ?
les pneus sont neufs, la chaine bien tendue et on l'a bien regraissée donc ça devrait bien le faire. et je vais retirer les autocollants sur le dosseret de selle du forum gxsr1000 et sur le garde boue avant du concessionnaire précédent
Administrateur
Alors ça pousse ?? Elle est full ??
elle est full (j'ai oublié dans la liste, le concess me remettra surement un inter comme la première)
balade de 80 kils hier, alors oui ça pousse et ça répond quand on met gaz... mais il a fallu que je retrouve mes marques. mon premier virage a été.... aléatoire
. Le châssis est vraiment plus raide que celui du fz8 (qui était quand même très bien). Au bout de 50 bornes j'ai retrouvé les sensations d'avec le K7
et le fait d'avoir fait un stage entre temps se ressent aussi. bref Zib elle est contente !
balade de 80 kils hier, alors oui ça pousse et ça répond quand on met gaz... mais il a fallu que je retrouve mes marques. mon premier virage a été.... aléatoire

Par contre pourquoi mettre un interrupteur alors que tu as la sélection des cartographie au guidon ?
Tu sais ce qu'il change au rappel des freins ? car ca me surprend qu'il rappelle seulement les GSXR alors que pas mal d'autre suz ont les même freins.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie