Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ca fait rire Freddy, c'est le principal !!!! Il est bon public...
Ca fait rire Freddy, c'est le principal !!!! Il est bon public...

Je suis un grand enfant, dès qu'on parle pipi-caca ça me fait rigoler
Sinon, quelque chose qui ne me fait pas rigoler, c'est que le gars qui devait voir ma brêle demain a un empêchement
Et celui qui devait passer samedi ne me donne aucun signe de vie alors qu'il devait confirmer.
Fais chier tous ces branleurs qui t'appellent ou te font déplacer, alors qu'ils n'ont pas encore vendu leur étron
C'était mon coup de gueule du jour (z'avez-vu la violence qui est en moi
).

Sinon, quelque chose qui ne me fait pas rigoler, c'est que le gars qui devait voir ma brêle demain a un empêchement

Et celui qui devait passer samedi ne me donne aucun signe de vie alors qu'il devait confirmer.
Fais chier tous ces branleurs qui t'appellent ou te font déplacer, alors qu'ils n'ont pas encore vendu leur étron

Administrateur
fredros:
Encore quelques semaines de transport en commun et tu vas devenir une vraie lavette... c'est désolant, un mec qu'on a connu la bave aux lèvres
).

Encore quelques semaines de transport en commun et tu vas devenir une vraie lavette... c'est désolant, un mec qu'on a connu la bave aux lèvres

Il a affronté la route, le froid, les blagues vaseuses, les soirées alcoolisées, Crackers porter et le pire "Le Perrier" .... allez reprends toi soit fière et prends ta brêle .... Ah il fait -5°C .... c'est donc ça la cause des transport en commun j'ai trouvé

Le gars qui devait passer samedi s'est aussi désisté.......bande d'enc....

les gens sont de plus en plus c*ns. bon là 2/2 tu n'as vraiment pas de bol....
Zibeline:
Je ne comprends pas trop la première phrase. Veux-tu dire qu'il y a un repli sur soi généralisé, une montée des individualismes et une diminution de la solidarité ?
Freddy, tu voulais écrire enç...treeté ?
les gens sont de plus en plus c*ns. bon là 2/2 tu n'as vraiment pas de bol....
Je ne comprends pas trop la première phrase. Veux-tu dire qu'il y a un repli sur soi généralisé, une montée des individualismes et une diminution de la solidarité ?
Freddy, tu voulais écrire enç...treeté ?
Un petit conseil, à part leboncoin, sur quel autre site d'annonce puis-je exposer ma bécane pour augmenter mes chances de vente ???
nick hell:
Tu en es certain ? Je n'ai rien remarqué
[Veux-tu dire qu'il y a un repli sur soi généralisé, une montée des individualismes et une diminution de la solidarité ?
Tu en es certain ? Je n'ai rien remarqué

David je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler
fred, j'avais vendu la sv650 sur vivastreet (en plus... street...)

fred, j'avais vendu la sv650 sur vivastreet (en plus... street...)
niveau visibilité, le top ca reste leboncoin. Apres en effet ya vivastreet, ebay (ce ne sont pas que des encheres), kijiji...
et sinon, sur emoto ou lerepairedesmotards, ca fait une eternité que je n'y suis pas allé mais il me semble qu'il y a des sections vente
et sinon, sur emoto ou lerepairedesmotards, ca fait une eternité que je n'y suis pas allé mais il me semble qu'il y a des sections vente
Ok, merci

Salut freddy, t'as des photos ? je suis en discussion avec un couple de copains qui passent en ce moment le permis et qui recherchent quelque chose mais ils ne savent pas quoi... je leur ai parlé de la tienne. On sait jamais
passmoilsel:
Heuuuu.......une Street pour un débutant, je ne sais pas si ça le fait
Ils ont quel âge tes potes ???
Si ce sont des pères de famille avec du plomb dans la tête pourquoi pas, mais si ce sont des jeunes de 20 ans qui ont peu d'expérience de la route je ne leur vendrai pas.
En tous les cas, merci pour ta proposition.

Salut freddy, t'as des photos ? je suis en discussion avec un couple de copains qui passent en ce moment le permis et qui recherchent quelque chose mais ils ne savent pas quoi... je leur ai parlé de la tienne. On sait jamais
Heuuuu.......une Street pour un débutant, je ne sais pas si ça le fait

Ils ont quel âge tes potes ???
Si ce sont des pères de famille avec du plomb dans la tête pourquoi pas, mais si ce sont des jeunes de 20 ans qui ont peu d'expérience de la route je ne leur vendrai pas.
En tous les cas, merci pour ta proposition.

C'est un couple la quarantaine, la tête sur les épaules: une maison, 2 ados, un berger allemand à la maison.
Leur truc c'est qu'ils passent le permis ensemble et le souci est qu'ils ne vont acheter qu'une moto et ya une bonne différence de gabarit entre les 2. Elle est toute petite, elle a d'ailleurs fait faire des semelles adaptées a ses chaussures de moto (on dirait une drag queen) et lui est à peu pres taillé comme moi.
Du coup, faut pas une moto trop grosse ou trop haute. Ils ne savent pas trop quoi prendre pour le moment de toute façon mais bon. Pour le gabarit on pourrait etre pas mal. Je les ai aussi orienté vers une er-6.
Je transmets les tof
Leur truc c'est qu'ils passent le permis ensemble et le souci est qu'ils ne vont acheter qu'une moto et ya une bonne différence de gabarit entre les 2. Elle est toute petite, elle a d'ailleurs fait faire des semelles adaptées a ses chaussures de moto (on dirait une drag queen) et lui est à peu pres taillé comme moi.
Du coup, faut pas une moto trop grosse ou trop haute. Ils ne savent pas trop quoi prendre pour le moment de toute façon mais bon. Pour le gabarit on pourrait etre pas mal. Je les ai aussi orienté vers une er-6.
Je transmets les tof
passmoilsel:
Si ils ont un berger allemand.....alors ça change tout
Merci pour la transmission des photos
Concernant la hauteur de selle, il y a moyen que je rabaisse un peu la brêle pour madame, et dis leur que le prix est négociable dans la limite du raisonnable.
C'est un couple la quarantaine, la tête sur les épaules: une maison, 2 ados, un berger allemand à la maison.

Merci pour la transmission des photos

Concernant la hauteur de selle, il y a moyen que je rabaisse un peu la brêle pour madame, et dis leur que le prix est négociable dans la limite du raisonnable.
Administrateur
fredros:
Oui ce sont des chiens qui conduisent raisonnablement, à l'allemande quoi !!!!
passmoilsel:

Oui ce sont des chiens qui conduisent raisonnablement, à l'allemande quoi !!!!

Bon, ben les p'tits gars (et les filles
) il va falloir encore croiser avec force tout ce que vous pouvez.
Car, si tout va bien, lundi 13 la titine sera vendue.
C'est un gars qui viendra de Rennes, il a déjà une Street pour la piste et il en veux une pour la route.

C'est un gars qui viendra de Rennes, il a déjà une Street pour la piste et il en veux une pour la route.
Administrateur
fredros:
Hé bin, je te souhaite une bonne vente, même si je pense que tu seras assez triste de la voir partir... Vous avez vécu une histoire d'amour tumultueuse, si tu ne l'as pas tirée autant que tu l'aurais voulu, tu l'as souvent poussée et au final tu as bien fait de taper dedans sans ménagement !!! Maintenant je comprends un peu ce que ça fait de se faire cocufier par une bécane, alors je compatis...
Bon, ben les p'tits gars (et les filles
) il va falloir encore croiser avec force tout ce que vous pouvez.

Hé bin, je te souhaite une bonne vente, même si je pense que tu seras assez triste de la voir partir... Vous avez vécu une histoire d'amour tumultueuse, si tu ne l'as pas tirée autant que tu l'aurais voulu, tu l'as souvent poussée et au final tu as bien fait de taper dedans sans ménagement !!! Maintenant je comprends un peu ce que ça fait de se faire cocufier par une bécane, alors je compatis...
Un Rennais qui veut doubler ses chances de pannes... le fou !!!!
je croise tout !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie