Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» RCDB Days 2014 : on r'commence. voir page 1 et page 7
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
Oui dis donc, la Babomie c'est pas franchement le chemin le plus court entre Paris et Zibomie
babome:
Pour moi c'est toujours OK, je ne sais pas encore si Cathy sera là ou pas.
Pour les Parisiens ou autre qui voudrais faire étape ma porte et grande ouverte pour le mercredi soir et comme ça on peu faire la route le jeudi. Ou si plus direct par Dijon alors on peu se retrouver en route ?
Pour les Parisiens ou autre qui voudrais faire étape ma porte et grande ouverte pour le mercredi soir et comme ça on peu faire la route le jeudi. Ou si plus direct par Dijon alors on peu se retrouver en route ?
Oui dis donc, la Babomie c'est pas franchement le chemin le plus court entre Paris et Zibomie

J'adore le Babome. Il doute de rien le bougre. Il serait prêt à vous faire faire un vieux détour de 200 bornes histoire de pas voyager tout seul!

je confirme que c'est pas le plus court ^^
Faut passer par Troyes si vous voulez aller au plus vite sans prendre l'autobeurke
Faut passer par Troyes si vous voulez aller au plus vite sans prendre l'autobeurke
Administrateur
nicomouk:
Ah c'est histoire de commencer à mettre la chaudière en pression avec une petite soirée pré-RCDB... Si tu venais en Babomie de temps en temps tu comprendrais
J'adore le Babome. Il doute de rien le bougre. Il serait prêt à vous faire faire un vieux détour de 200 bornes histoire de pas voyager tout seul!

Ah c'est histoire de commencer à mettre la chaudière en pression avec une petite soirée pré-RCDB... Si tu venais en Babomie de temps en temps tu comprendrais

Pas sur qu'après un tel détour, vous arriviez à aller en Zibonie derriere !
Administrateur
passmoilsel:
Booooh tu rigoles, pas très en forme sans doute, mais ça se fait !!!
Crackers:
Bien sur que cela se fait.
Le trajet est accompagnè de subtiles rototos qui te rappel les délicates boissons que tu as déguster dans la cave magique de sieur Babome !
Bref, ca sent bon le week end quoi !
passmoilsel:
Bien sur que cela se fait.
Le trajet est accompagnè de subtiles rototos qui te rappel les délicates boissons que tu as déguster dans la cave magique de sieur Babome !
Bref, ca sent bon le week end quoi !

Crackers:
La dernière fois c'était y'a longtemps mais je me rappelle quand même que j'ai vomi... Alors maintenant que je bois comme un nouveau né, pour sûr (expression non utilisée depuis 1932), je pourrais même pas repartir le lendemain.
nicomouk:

La dernière fois c'était y'a longtemps mais je me rappelle quand même que j'ai vomi... Alors maintenant que je bois comme un nouveau né, pour sûr (expression non utilisée depuis 1932), je pourrais même pas repartir le lendemain.
nicomouk:
Ah vous voyez !
Ah vous voyez !
Administrateur
passmoilsel:
Pfffff ne pas vieillir, surtout ne pas vieillir
nicomouk:
Ah vous voyez !
Ah vous voyez !
Pfffff ne pas vieillir, surtout ne pas vieillir

passmoilsel:
Mais non, il s'agit de faire preuve de mauvaise volonté si un simple petit vomi vous empêche de faire la route le lendemain.
Bande de tafiole !
nicomouk:
Ah vous voyez !
Ah vous voyez !
Mais non, il s'agit de faire preuve de mauvaise volonté si un simple petit vomi vous empêche de faire la route le lendemain.

Bande de tafiole !

et à l'arrivée, .... on r'met ça.
Babome : à moins que ce ne soit un stratagème pour offrir plus de possiblités de siège arère à Cathy !
Et Cathy, ronondidiou, t'as intérêt à venir !!
Babome : à moins que ce ne soit un stratagème pour offrir plus de possiblités de siège arère à Cathy !
Et Cathy, ronondidiou, t'as intérêt à venir !!
Bon alors, qui c'est-y qui va ????????
Je commence à être de plus en plus chaud

Alors Marc, tu viens ou pas ???
Je commence à être de plus en plus chaud

Alors Marc, tu viens ou pas ???
Je ne pense pas venir...
On verra d'ici la selon la situation.
On verra d'ici la selon la situation.
C'est dans un mois et la maison vous attend, les RB aussi... le perrier local aussi....
Zibeline:
Késako ????
C'est dans un mois et la maison vous attend, les RB aussi... le perrier local aussi....
Késako ????
Rosé Bière? une specialité du coin...
Rencontres Bucoliques?
Rasades Brestoise?
ou peut etre..
Road Book?
Rencontres Bucoliques?
Rasades Brestoise?
ou peut etre..
Road Book?
Pfff
Roadbook...
Mais bon
Rougebraise
Rumsteack braisé....
Roadbook...
Mais bon
Rougebraise
Rumsteack braisé....
Retraitée bancale
Ragnagnas baveux
Ragnagnas baveux
Retourne toi que j't'y colle ma B..... Oups désolé

et oh !!!
Bon, si on mettait un peu d'ordre dans ce merdier ?
C'est quand que vous arrivezzzzzzzzzzzzz ???
Arrivée Mercredi 28 mai soir
Arrivée Jeudi 29 mai journée
garage pour les motos c'est bon, on a 5 bons couchages (1 lit double 3 lits simples). comme Babomie pas besoin de vous encombrer de duvets ou de serviettes de toilette et produits douche ;)
Bon, si on mettait un peu d'ordre dans ce merdier ?
C'est quand que vous arrivezzzzzzzzzzzzz ???
Arrivée Mercredi 28 mai soir
Arrivée Jeudi 29 mai journée
garage pour les motos c'est bon, on a 5 bons couchages (1 lit double 3 lits simples). comme Babomie pas besoin de vous encombrer de duvets ou de serviettes de toilette et produits douche ;)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie